ALERTE Il fait nuit à Paris
En Bretagne c'est monnaie courant hein et personne n'en fait un foin. L'année dernière on as eu dix fois pires, avec un nuage noir de chez noir sauf que le nuage n'était pas dans le ciel mais à ras du sol avec l'orage et la pluie résultat inondation et plus de de deux mètres d'eaux sur les routes.
Alors votre nuage grisonnant
Et pour info pour cet orage, nous n'étions même pas en vigilance jaune mais vert
Les Parisiens sont tellement débiles que Meteo France classe ça en orange AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 04 juin 2019 à 17:50:15 existe502 a écrit :
En Bretagne c'est monnaie courant hein et personne n'en fait un foin. L'année dernière on as eu dix fois pires, avec un nuage noir de chez noir sauf que le nuage n'était pas dans le ciel mais à ras du sol avec l'orage et la pluie résultat inondation et plus de de deux mètres d'eaux sur les routes.Alors votre nuage grisonnant
Et pour info pour cet orage, nous n'étions même pas en vigilance jaune mais vert
Les Parisiens sont tellement débiles que Meteo France classe ça en orange AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Putain ça compare les conditions météorologiques des villes maintenant
Il y a toujours des provinciaux qui sortent leur science à chaque fois qu'il y a un topic sur un orage parisien.
En être résolu à "nos orage ils sont plus violent que les vôtres lô"
Cet orage de cuck
Le 04 juin 2019 à 17:52:25 BildoSwaggins a écrit :
Je suis dans le 92, le nuage est déjà passé, y’a de nouveau des éclaircies
Cet orage de cuck
Idem ça commence a ce calmer sur Neuilly
Le 04 juin 2019 à 17:54:19 Duc_v83 a écrit :
Ayaaaaa
J'ai fais 2 arrêts de tram d'un endroit où il pluvotiait au délugeJ'espère que cette année on aura la crue centenaire
6 ans que je vis la, 6 ans que j'attends de pouvoir faire du bateau dans les rues de ParisÇa a faillait il y a quelques années
Ah khey je crois que c'est toi qui a pris le PC Dell par le topic qui a disparu je te recherchais t'en es content ou pas ? Et est-ce que t'as le lien car ça m'intéresse fortement
Le 04 juin 2019 à 17:54:19 Duc_v83 a écrit :
Ayaaaaa
J'ai fais 2 arrêts de tram d'un endroit où il pluvotiait au délugeJ'espère que cette année on aura la crue centenaire
6 ans que je vis la, 6 ans que j'attends de pouvoir faire du bateau dans les rues de ParisÇa a faillait il y a quelques années
en général les crues, c'est à la fin de l'hiver, pas en début d'été
Données du topic
- Auteur
- Anseric10
- Date de création
- 4 juin 2019 à 17:23:57
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 67