Topic de MRFINDUS026 :

Il éjacule dans la piscine =16 fille enceinte(13-17ans)

Supprimé
cette histoire de dingue :rire:

C'est un vieux fake(no fake)

DDB

Vu au moins 20 fois

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495888283-9.png

Il a réussi à échapper à Gilbert, bon en vérité on sait ce qu'il s'est passé :hap:
Son sperme c'est des missiles à tête chercheuse :)
Fake nonobstant

Si c'est sur i'ternet c'est que c'est vrai

Les spermatozoide master race du mec

10 pages de feed, l'élite on vous dit :) :noel:

"Dr. John Suzukima de Tallahassee Memorial Hospital Healthcare, qui était le premier à relier les naissances multiples à une seule cause, estime que le jeune homme a une rare maladie appelée spermafortis, qui rend son sperme exceptionnellement puissant.

«Ce genre de sperme est assez similaire à celui des mammifères d’eau communs, tels que les dauphins, les lamantins et les phoques et a des propriétés qui le rendent incroyablement résistant à l’eau. Cette condition pourrait certainement expliquer ce qui est arrivé dans ce cas, mais les essais cliniques et d’autres tests seraient nécessaires pour prouver cette théorie », a-t-il déclaré aux journalistes locaux."

:rire:

C'est le même gars qui était sur un scooter à 300km/h

Une perte pour l'humanité, on ne saura jamais comment il s'y est pris pour réaliser cet exploit :-(

«je suis content de ne pas avoir mon maillot de bain ce jour-là», se souvient daliah jennings, présent lors de la célébration. «ce fut une fête surprise pour fêter mon 15ème anniversaire, disons simplement que le bébé dans mon ventre est le genre de cadeau que je suis content de ne pas obtenir» reconnaît-elle, visiblement soulagé de ne pas tomber enceinte.

Ils sont allés loin quand même :rire:

C'est un vieux fake posté 1000 fois bordel les pyjs qui feed.
C'est quoi ce site Seneweb ? C'est un genre de gorafi ?

Données du topic

Auteur
MRFINDUS026
Date de création
4 juin 2019 à 13:06:50
Date de suppression
26 août 2021 à 00:38:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 418