Topic de Dantelight :

Assiette kébab >> Kébab en sandwich

  • 1

Moi aussi au début je ne voyais pas l'intérêt des assiettes kébab. Et bah pt* la baffe dans la gueule que je me suis prise quand j'ai testé...
C'est CA le vrai kébab. C'est juste incomparable, surtout si vous allez chez un très bon kébabier.

La viande où tu sens qu'ils se sont davantage appliqués, tu en as d'ailleurs davantage :oui:
Le mélange salade, tomate, oignons, maïs, parfois olives si t'as de la chance, le tout dans une sauce divine :cute:
Les frites pour accompagner bien sûr :oui:
La quantité de bouffe monstrueuse, limite 2 fois plus importante que pour un kébab sandwich :bave:
Les mélanges divinement bons que tu peux faire :cute:
Les deux sauces qu'ils te mettent séparément, ce qui fait que tu peux mélanger à ta convenance
Le pain pitta en tranches tout chaud à côté :bave:
Tous les ingrédients qui se marient divinement bien :bave:
A noter qu'avec le steak ça passe super bien aussi (d'ailleurs c'est ce que je vous conseille si votre kébabier est juste correct à bon mais pas très bon)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489927137-soralcimer3.png

100% d'accord mais il faut y mettre le prix
Si tu as un bon maître kebabier tout est bon :cimer:
L'assiette est à favoriser quand tu prend le temps de manger, que tu connais le maître ou que c'est ta première fois chez lui :oui:
Non. C'est une fois dans l'assiette que tu te rends compte que c'est de la merde.
Je prends toujours une assiette mais sans frites je préfère le boulghour superbement cuit et assaisonné par le kebabier

Depuis que je suis revenu d'Istanbul, tous les kebab de France me paraissent fades :pf:

Là-bas, y a une vraie maitrise de la viande, je saurais pas l'expliquer, mais même un petit döner de 2€ a mille fois plus de saveurs qu'un kebab de France :(

Le 01 juin 2019 à 02:30:08 Igneous a écrit :
Depuis que je suis revenu d'Istanbul, tous les kebab de France me paraissent fades :pf:

Là-bas, y a une vraie maitrise de la viande, je saurais pas l'expliquer, mais même un petit döner de 2€ a mille fois plus de saveurs qu'un kebab de France :(

En effet khey, la viande de là-bas c'est du local il me semble. En europe tout vient d'Allemagne et donc faut conserver la viande pendant les longs trajets, normes sanitaires ajouts de produits ect..
T'as goûté le kokoreç et le iskender kebap ? :bave:

Le 01 juin 2019 à 02:38:46 CapitaineTeemo a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:30:08 Igneous a écrit :
Depuis que je suis revenu d'Istanbul, tous les kebab de France me paraissent fades :pf:

Là-bas, y a une vraie maitrise de la viande, je saurais pas l'expliquer, mais même un petit döner de 2€ a mille fois plus de saveurs qu'un kebab de France :(

En effet khey, la viande de là-bas c'est du local il me semble. En europe tout vient d'Allemagne et donc faut conserver la viande pendant les longs trajets, normes sanitaires ajouts de produits ect..
T'as goûté le kokoreç et le iskender kebap ? :bave:

kokoreç, je savais pas que ça existait :hap:

Le iskander, c'est vraiment pas mal en effet :bave:

Le 01 juin 2019 à 02:29:11 Heliass a écrit :
Je prends toujours une assiette mais sans frites je préfère le boulghour superbement cuit et assaisonné par le kebabier

Le 01 juin 2019 à 02:43:46 :

Le 01 juin 2019 à 02:38:46 CapitaineTeemo a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:30:08 Igneous a écrit :
Depuis que je suis revenu d'Istanbul, tous les kebab de France me paraissent fades :pf:

Là-bas, y a une vraie maitrise de la viande, je saurais pas l'expliquer, mais même un petit döner de 2€ a mille fois plus de saveurs qu'un kebab de France :(

En effet khey, la viande de là-bas c'est du local il me semble. En europe tout vient d'Allemagne et donc faut conserver la viande pendant les longs trajets, normes sanitaires ajouts de produits ect..
T'as goûté le kokoreç et le iskender kebap ? :bave:

kokoreç, je savais pas que ça existait :hap:

Le iskander, c'est vraiment pas mal en effet :bave:

C'est pas censé être un missile ça? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Dantelight
Date de création
1 juin 2019 à 02:24:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 103