Vos PIRES appréciations de bulletin ?
Autant les notes c’est une chose, il y a toujours moyen de la justifier, de s’expliquer... Autant les appréciations bordel
On donne aux profs l'opportunité de lâcher une ou deux phrases bien senties, et autant dire que parfois elles sont bien salées
Perso c’est en première que je me suis un jour mangé comme appréciation de la part de mon prof principal qui pourtant semblait bien m’aimer : « une moyenne flatteuse qui ne doit pas cacher un certain manque de sérieux »
Et vous ?
Est venu 2 fois a eu ses 2 points.
Eleve trop desinvolte.
Et plein d'autres.qui vont dans ce sens.
"Celestin a un gros cerveau à défaut d'avoir un gros penis"
dans toutes les matières.
au final elle a mis " une baisse ce trimestre , vous ne travaillez pas "
Prof d'espagnol , la seul avec qui j'ai vraiment gueulé , et puis merde je m'en tape de l'espagnol
Le 01 juin 2019 à 15:47:17 issoukuloss a écrit :
après une engueulade la prof m'a dis qu'elle mettrais " insulte la langue , le cours et la prof " ce a quoi j'ai répondu " fais ce que tu veux rien a branler "
au final elle a mis " une baisse ce trimestre , vous ne travaillez pas "
Prof d'espagnol , la seul avec qui j'ai vraiment gueulé , et puis merde je m'en tape de l'espagnol
Baise-là
Prof d art pla en 6ème : "est sur son nuage" tellement vrai bordel
Prof de 5eme EPS (matière inutile et casse burne) : "toujours à l'écart en fait le moins possible, individualiste".. c'était vrai à l'époque
Une prof d espagnol en seconde :
"Confusion totale"
vrai aussi la seconde pire année de ma vie... plutôt avoir un cancer que de revivre ça...
Au lycée avertissement conduite :
J allais sur le forum noeliste
Et sur celui du FN
La stasi m'a sauté dessus.. Les profs documentalistes de lycée c'est qq ch...
J'ai reçu une lettre du principal..
"Nous signalerons vos centres d'intérêts à la police"...
Qd on sait que la plupart des GILBERT de terrain votent RN
Ma ville est bien weshisée en plus donc ça doit pas être facile pour GILBERT daller prendre son café avec DEUX sucres en toute sécurité...
Données du topic
- Auteur
- Droovert
- Date de création
- 1 juin 2019 à 15:39:03
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24