Topic de Karantuitieme :

Ma copine n'a qu'une seul fesse

NOFake

Jvais tout vous raconter

En fait ca fait environ 2moi je suis avec jlai rencontré a la FAC

On s'est tout les 2 plus et par le biais d'une fille qu'etiat dans mon TD et qui etait pote avec j'ai reussi a avoir son snap

J'ai bien geré le game, la meuf est cool, bon delire, je parle bien avec elle, le feeling passait bien et on etait d'accord sur plein de point

En gros de fil en aiguille on s'est mis en couple

et moi je suis pas en mode charo donc je la pressait pas pour qu'on baise quoi j'etais un peu en mode osef on le fera quand ca viendra

Sauf que des fois quand on en parlait la meuf avait d'avoir un truc a me cacher
Genre elle essayaut de me dire un truc sur ca mais je savais pas quoi
Jle suis dit peut etre elle l'a jamais fait ou alors peu de fois donc elle apprehendait par rapport a son inexperience et voulait me le faire savoir mais moi je suis en mode osef des trucs comme ca

Donc le temps passe tranquillou
Et la en fait nous 2 on a pas court demain donc on en a profiter pour passer une ptite soirée chez moi
elle est venue chez moi (je suis seul mes parents sont chez de la famille et reviennent dans 1 semaine)
Du coup on passe une soirée tranquille on commence a matter la teloche, regarder des series musique, on mange vite fait et on commence a boire un peu par ci par la rien de bien folichon
Et la meuf je sens qu'elle commence a etre amrfaitement a l'aise avec moi et a se sentir en confiance

Donc on commence a s'embrasser normal
a se galoche et je commence a me desapper et elle fait de meme, elle retire sont t shurt se fout en soutif
moi pareil torse nu je commence a retirer mon futal
Et la je commence a m'y mettre je retire son fut'
elle avait un calecon pour femme (genre shorty)
et en gros elle commence a se cambrer le cul face a moi, comme si qu'elle voulait que jla prenne
Je retire son shorty avec le soldat deja eu garde a vous
Et en retirant son sous vetement, quel fut ma SURPRISE :

Elle n'avait qu'UNE SEUL fesse bordel

Genre y'a pas de sillon interfessier, y'a juste une espece de grosse couche de graisse arrondie sur son posterieur avec un anus au milieu,

Surtout c'est que le pire c'est que la meuf a un gros boul qui rend bien quand elle est habillée

C'etait ouf les kheys

En gros ca faisait un truc comme ca
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559609859-img-20190604-024254.jpg

Du coup moi face a ca j'ai commencé a paniquer, ca ma sttoper net

Ne sachant pas quoi faire, je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai vite fait ramasser mes affaires et pris mes jambes a mon cou en courant comme un attardé sans me retourner

Ma meuf est une mutain de MONO FESSE

Du coup la chu dehors ca fait environ 1h je sais pas quoi faire ma meuf est chez moi elle m'a pas appelé et je suis dehlrs sans les clés

Je fais quoi ?

Renvoie là en SAV tu dis qu’il y a un défaut sur ta poupée khey.

La fesse gauche ne se gonfle pas c’est ça ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 juin 2019 Ă  03:00:55
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544191637-image.png
Magique la meuf c'est un ballon gonflable :rire:
first page + apprend Ă  Ă©crire
Jyfu + toi c'est le cerveau qu'est touché :rire:
putain mais ou est la chatte
Du coup c'est la seule personne qui est confortable le cul entre deux chaises.
Faut que tu enlèves la culotte l'op
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 juin 2019 Ă  03:06:38
J'y fut
j'ai explosé à l'image :rire:
J'espère que c'est un fake :rire:

Données du topic

Auteur
Karantuitieme
Date de création
4 juin 2019 Ă  02:58:29