Le parfum : CHEATCODE avec les meufs
Le 28 mai 2019 à 12:24:08 Keau a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:18:29 Cacophonique a écrit :
Non mais bien l'OP qui préconise de mettre le parfum sur la peau ? Ca va pas ou quoi ? Les parfums sont remplis de composés comme le propane qui sont ultra toxiques pour la peau. On parfume les vêtements bordelSinon je vous conseille Arancia di capri ou alors Wanted de Azzarro
Du coup go acheter des parfums "naturels" faits par de petites maisons
C'est plus cher mais y'a beaucoup moins de produits chimiques que dans les parfums fabriqués à échelle industrielle
Effectivement ça peut être une alternative, tu connais des maisons qui font ça ?
Hum en tant que grand adepte du parfum je ne valide pas, si tu es moche et/ou; ininteressant; pas drole; pauvre, bête, la meuf va juste te sentir puis te friendzone, ce n'est pas un critère de selection très impactant.
Ceci étant dit, ça fait partit des "cerises sur le gateau" qui font la différences, au même titre que les muscles par exemple.
C'est même un gros plus quand on a déjà le reste
Le 28 mai 2019 à 12:24:43 1m65MaisViril a écrit :
Jamais compris le délire du parfum, en quoi une odeur articielle fait qu'une meuf va tomber sous ton charme ?
De plus, je suis allergique à la majorité des parfums
Et enfin, j'ai une odeur corporelle trop forte, je tiens pas les parfums
Je sais pas pour toi mais moi le parfum je l'associe à des sens, à des souvenirs (quand ma mère/mon père se foutaient du parfum), en fait c'est ça qui fait que j'apprécie cette odeur. Le parfum réveille des sensations, c'est une transmission un peu même si c'est écœurant et qu'on s'en passerait très bien
Explorer de Mont Blanc
La Nuit de l'Homme de YSL, sent extrêmement bon
Perso deux vaporisations dans le cou, mais j'ai l'impression que c'est trop peu
Le 28 mai 2019 à 12:26:58 Kotorep a écrit :
Généralement je fais deux pschit au niveau de mon cou, ça suffit ou faut aussi faire sur le poignet ?
C'est ça le piège des pschits, ça vaporise beaucoup trop pour bien doser sur les parties stratégiques. Faudrait un pschite à plusieurs crans
Et l'astuce de vaporiser en l'air et de traverser la nuage c'est de la merde
Vous achetez quoi les kheys ?
[12:28:43] <BlackRapist4>
Le 28 mai 2019 à 12:26:58 Kotorep a écrit :
Généralement je fais deux pschit au niveau de mon cou, ça suffit ou faut aussi faire sur le poignet ?C'est ça le piège des pschits, ça vaporise beaucoup trop pour bien doser sur les parties stratégiques. Faudrait un pschite à plusieurs crans
Et l'astuce de vaporiser en l'air et de traverser la nuage c'est de la merde
Ouais mais du coup quand t'as pas le choix t'es un peu niqué
J'ai deux parfums y en a un moi même je le sens pendant plusieurs heures, et l'autre au bout de plusieurs minutes je sens rien du tout du coup je me demande s'il tient pas
Parfum "le mâle" de Jean Paul Gautier
Je me sens mâle alpha
Le 28 mai 2019 à 12:26:01 Jean-comptable3 a écrit :
Hum en tant que grand adepte du parfum je ne valide pas, si tu es moche et/ou; ininteressant; pas drole; pauvre, bête, la meuf va juste te sentir puis te friendzone, ce n'est pas un critère de selection très impactant.Ceci étant dit, ça fait partit des "cerises sur le gateau" qui font la différences, au même titre que les muscles par exemple.
C'est même un gros plus quand on a déjà le reste
C'est comme tout, si tu t'habilles super bien mais que t'es moche/con t'auras juste des compliments sur tes tenues et c'est tout
Le parfum peut vraiment contribuer à une personnalité, un "lifestyle" je trouve, surtout quand du coup on t'associe une odeur.
Le 28 mai 2019 à 12:28:26 Fred_Molas a écrit :
La Nuit de l'Homme de YSL, sent extrêmement bonPerso deux vaporisations dans le cou, mais j'ai l'impression que c'est trop peu
J'en ai justement mis ce matin et il ne sent déjà plus. En fait ça dépend des jours. Un fois deux pshit suffisent pour au moins 7h, parfois il me faut 4-5 pshit pour 3 heures. Va comprendre.
Le 28 mai 2019 à 12:30:01 JabJabCross a écrit :
Ah, en voila un topic interessant.
Noir de Tom Ford pour les gros évènements et un de l'Artisan parfumeur pour la vie de tous les jours et les sorties (c'est pour ça que je parlais de la marque tout à l'heure, j'adore ce qu'ils font )
Le 28 mai 2019 à 12:30:01 JabJabCross a écrit :
Ah, en voila un topic interessant.
L'intense de Jimmy Choo perso, mais je vais go Him de Narcisco Rodriguez il m'a bien plu la dernière fois
Le 28 mai 2019 à 12:01:35 LevShestov a écrit :
Il y a deux kheys (un bruxellois, sa mère est dans les parfums et il a un avatar avec un chien noir et un français mais j'ai oublié les pseudos) qui s'y connaissent énormément en parfum et qui conseillent l'enseigne :"atelier cologne paris".
J'ai été voir leurs site vite fait mais j'me suis rappelé que j'y connais rien aux parfums, c'est plus prudent que j'achète leurs boîte de 16 échantillons avant ?
Le 28 mai 2019 à 12:30:43 LineFineur a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:26:01 Jean-comptable3 a écrit :
Hum en tant que grand adepte du parfum je ne valide pas, si tu es moche et/ou; ininteressant; pas drole; pauvre, bête, la meuf va juste te sentir puis te friendzone, ce n'est pas un critère de selection très impactant.Ceci étant dit, ça fait partit des "cerises sur le gateau" qui font la différences, au même titre que les muscles par exemple.
C'est même un gros plus quand on a déjà le resteC'est comme tout, si tu t'habilles super bien mais que t'es moche/con t'auras juste des compliments sur tes tenues et c'est tout
Le parfum peut vraiment contribuer à une personnalité, un "lifestyle" je trouve, surtout quand du coup on t'associe une odeur.
Là je te rejoins, laisser un vêtement avec son parfum chez une conquête > ALL : la meuf se touche dans son lit avec en pensant à toi et tes aventures no fake
Le 28 mai 2019 à 12:31:11 KenshinTomoe a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:28:26 Fred_Molas a écrit :
La Nuit de l'Homme de YSL, sent extrêmement bonPerso deux vaporisations dans le cou, mais j'ai l'impression que c'est trop peu
J'en ai justement mis ce matin et il ne sent déjà plus. En fait ça dépend des jours. Un fois deux pshit suffisent pour au moins 7h, parfois il me faut 4-5 pshit pour 3 heures. Va comprendre.
Plus il y a de personnes et de mouvement autour de toi, plus ton parfum se dissipe vite
Données du topic
- Auteur
- kromojome10
- Date de création
- 28 mai 2019 à 10:51:14
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 333