Meilleure boîte sur Toulouse pour ...
Salut les kheys toulousains , à ceux qui sortent un peu selon vous c'est quoi la meilleure boîte de la ville pour baiser ?
Je propose d'établir une liste où chacun fera le récit de ses expériences personnelles pour guider les kheys vers les meilleurs endroits possibles pour la femelle
Perso la meilleure selon moi : le Bazard sur une dizaine de fois j'ai réussi à baiser 7 fois , gros point fort tu es serré => ça incite au contact , les filles sont plus dévergondées là bas aussi pour sûr .
-Ibar j'ai réussi à en baiser que une de là bas mais les filles sont assez fraîches mais plus jeunes elles sont moins libérées
Bien entendu on parle de one shot c'est à dire que tu la baise le soir même
Pour les autres boîtes je compte sur vos xp les kheys
Le 29 mai 2019 à 14:39:35 LoutreDeauDouce a écrit :
Le bikini
Ouais c'est pas mal a ce qu'on m'a dit mais c'est plus axé sur des concerts que boîte non ?
Le 29 mai 2019 à 14:39:35 LoutreDeauDouce a écrit :
Le bikini
c'est pas vraiment une boite mais c'est cool
A l’ibar tu serres que de la gamine, comme à l’Opium
Le bazar c’est bien pour baiser mais je trouve vraiment que c’est ultra nul comme endroit
Le mec qui propose Chez Tonton c’est quand même compliqué de ramener une meuf vu que les gens y vont généralement entre pote avec le seul objectif de se murger le plus possible
En vrai je sais pas trop, a chaque que j’ai réussi à baiser c’est parce que j’avais apéro avant et que j’avais pu tater le terrain avant mais quand tu débarques comme ça sans connaître la fille je sais pas
Le 29 mai 2019 à 15:25:50 Toulove a écrit :
A l’ibar tu serres que de la gamine, comme à l’OpiumLe bazar c’est bien pour baiser mais je trouve vraiment que c’est ultra nul comme endroit
Le mec qui propose Chez Tonton c’est quand même compliqué de ramener une meuf vu que les gens y vont généralement entre pote avec le seul objectif de se murger le plus possible
En vrai je sais pas trop, a chaque que j’ai réussi à baiser c’est parce que j’avais apéro avant et que j’avais pu tater le terrain avant mais quand tu débarques comme ça sans connaître la fille je sais pas
Un khey qui connait le bazar en vrai l'ambiance et pas ouf mais c'est là bas que toutes les.chiennes de Toulouse vont c'est avéré ça , mais je me demande si y a d'autres boîtes dans ce style
Le 29 mai 2019 à 15:33:18 Jul-Vie a écrit :
Le 29 mai 2019 à 15:25:50 Toulove a écrit :
A l’ibar tu serres que de la gamine, comme à l’OpiumLe bazar c’est bien pour baiser mais je trouve vraiment que c’est ultra nul comme endroit
En vrai je sais pas trop, a chaque que j’ai réussi à baiser c’est parce que j’avais apéro avant et que j’avais pu tater le terrain avant mais quand tu débarques comme ça sans connaître la fille je sais pasUn khey qui connait le bazar en vrai l'ambiance et pas ouf mais c'est là bas que toutes les.chiennes de Toulouse vont c'est avéré ça , mais je me demande si y a d'autres boîtes dans ce style
En même temps au bazar tu percutes forcément un tas de meufs vu comment on est serré
Tu t’excuses gentillement en la touchant à l’epaule et si la meuf te trouve mignon direct elle t’invite à danser. Et vu que tu perds souvent tes potes dans cet endroit beaucoup de gens se retrouvent seuls
Pour les autres endroits tu dois avoir les boites techno (dont je ne connais rien, c’est des potes qui me ramènent dans ce genre de trucs mais j’ai jamais de souvenirs ) ou les meufs sont toutes déchirées
Données du topic
- Auteur
- Jul-vie
- Date de création
- 29 mai 2019 à 14:31:07
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27