Il soulève 200kg au développé couché, ça tourne mal
Le 31 mai 2019 à 19:38:01 -W9v5 a écrit :
Pour moi le pire c'est celui qui soulève je sais plus combien de kg et qui se casse les jambes, tu vois sa jambe partir et t'entends un gros "CRACK" putain c'était insoutenable, j'ai serré mes genoux très fort dans mes bras après ça
Si quelqu'un a le lien j'avais vu ça sur sputnik
Pour moi le pire c'est celui qui soulève je sais plus combien de kg et qui se casse les jambes, tu vois sa jambe partir et t'entends un gros "CRACK" putain c'était insoutenable, j'ai serré mes genoux très fort dans mes bras après ça
Le 31 mai 2019 à 19:30:29 TriangleNoir12 a écrit :
Ce sport de mongole.Mérité.
Et toi célestin tu fais quoi dans ta vie comme sport? (ce branler sur des hentai c'est pas un sport hein)
Le 31 mai 2019 à 19:41:26 Sans-Copine a écrit :
Non le mec est debout et ses jambes se brisent
Mais ça aussi c'est horrible
Rien que la miniature me donne des frissons
Le 31 mai 2019 à 19:41:26 Sans-Copine a écrit :
Oh putain
C'est l'étiquette du sac ou c'est l'os qui est sorti quand il est allongé au sol ?
https://www.dailymotion.com/video/x1036ot
Il soulève 330 kg au DC et toi ?
Le 31 mai 2019 à 19:42:36 Lysanxya a écrit :
Le 31 mai 2019 à 19:30:29 TriangleNoir12 a écrit :
Ce sport de mongole.Mérité.
Et toi célestin tu fais quoi dans ta vie comme sport? (ce branler sur des hentai c'est pas un sport hein)
Autre chose que " POUUUUUSSSSEZZZZZZ GNNNNNNNNNNN "
Tu sais faire quoi à part ça ? La coordination motrice ça te parle ? L'agilité ça te parle ? Non.... POUUUUUUUSSSEZZZZZZZZZ GNNNNNNNN
Données du topic
- Auteur
- Explose-Cuck
- Date de création
- 31 mai 2019 à 19:29:22
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34