C'est quoi l'histoire de maudit-puceau ?
- 1
Bonsoir,
J'entend souvent parlé sur le fofo de ce fameux membre mais il s'est passé quoi avec lui ?
Qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour se forger cette réputation du plus gros puceau de tous les puceaux ? Si un connaisseur pourrait m'éclairer ce serait cool
Déjà pour commencer, oui maudit-puceau a bel et bien été un khey d'ici.
Comme l'indique son pseudo, il est full puceau à 28 ans révolu. Ce qui au passage est extrêmement rare pour son âge.
Pourtant, physiquement c'est un 5-6/10. Bref il est lambda. Même si le forum lui donne très souvent des notes beaucoup plus ingrates, notamment les kheyettes...
En fait, ce qui a fait sa légende, ce sont surtout ses photos, en particulier celle où il pose assis dans son jardin avec son polo abeille, où il fait vraiment grand enfant dessus, alors qu'il a la trentaine + son sourire forcé dû à une carence significative en terme de confiance en soi + la mauvaise qualité de la photo que lui donne encore plus un air de mec des années 90's, et ça pour les meufs d'aujourd'hui, c'est RINGARD, éliminatoire...
Son problème est donc principalement d'ordre temporel, plus que physique. C'est pour cette raison qu'il est toujours full puceau, ajouté à cela qu'il est timide et beaucoup BEAUCOUP trop gentil pour le monde d'aujourd'hui (il a un p'tit côté autiste), et ça, les meufs des années 2010's/2020's DÉTESTENT, TOUTES, SANS EXCEPTION, elles ont tout bonnement horreur de ça !
Bref je vais pas vous énumérer tous leurs centres d'intérêts hein, leurs principales préoccupations c'est tout ce qui tourne autour d'Instagram, leur iPhone, les séries Netflix, la Mode, Tinder, les BG go muscu un brin arrogants, les ragots, les voyages, les soirées entre Yes-Life...etc...
Rien à voir donc avec la personnalité introvertie de maudit-puceau...
- Puceau tardif
- Tente le tout pour le tout avec des applis/sites qui vendent du rêves aux hommes timides (Tinder, sites libertin, OKCupid...etc)
- Frustration, se pose et pose donc des questions sur différents forums pour comprendre/s'en sortir (JVC, Doctissimo...etc)
- Fini par abandonner
Avant, cet ancien khey était très souvent comparé à un autre khey : the-autist, lui aussi autre puceau tardif de 32 ans.
Mais depuis quelques semaines déjà, the-autist s'est brillamment dépucelé et est même parvenu à enchaîner les plans cul, comme en témoigne ce screen issu d'un de ses topics relatant ses conquêtes https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59699812-10-0-1-0-3-meufs-baisees-en-2-semaines.htm
Ah oui, et il faut aussi savoir que maudit-puceau c'est 0 rencard obtenu, 0 meuf embrassé, que ce soit sur Tinder, OkCupid et autres sites libertin, comme je l'ai dit plus haut, il est toujours FULL puceau à 28 ans, incroyable...
Depuis, maudit-puceau est le puceau tardif dont le forum parle tout le temps, les autres ayant tous moins de 25 ans, ou alors dans de plus rares cas ce sont des kheys asexuels qui ne se sont jamais intéressés aux filles (oui oui ça existe).
Voir si c est possible ou effectivement impossible d’avoir un rencard
Le 31 mai 2019 à 09:33:40 byakuya696 a écrit :
Prq personne essaye de draguer des filles avec ses photos
Voir si c est possible ou effectivement impossible d’avoir un rencard
Si moi je l'ai fait !!!!
Mais j'ai échoué...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60534301-1-0-1-0-tinder-je-tiens-a-presenter-mes-plus-plates-excuses-aupres-du-forum.htm
Le 31 mai 2019 à 09:26:22 lerubanbelge a écrit :
Déjà pour commencer, oui maudit-puceau a bel et bien été un khey d'ici.Comme l'indique son pseudo, il est full puceau à 28 ans révolu. Ce qui au passage est extrêmement rare pour son âge.
Pourtant, physiquement c'est un 5-6/10. Bref il est lambda. Même si le forum lui donne très souvent des notes beaucoup plus ingrates, notamment les kheyettes...En fait, ce qui a fait sa légende, ce sont surtout ses photos, en particulier celle où il pose assis dans son jardin avec son polo abeille, où il fait vraiment grand enfant dessus, alors qu'il a la trentaine + son sourire forcé dû à une carence significative en terme de confiance en soi + la mauvaise qualité de la photo que lui donne encore plus un air de mec des années 90's, et ça pour les meufs d'aujourd'hui, c'est RINGARD, éliminatoire...
Son problème est donc principalement d'ordre temporel, plus que physique. C'est pour cette raison qu'il est toujours full puceau, ajouté à cela qu'il est timide et beaucoup BEAUCOUP trop gentil pour le monde d'aujourd'hui (il a un p'tit côté autiste), et ça, les meufs des années 2010's/2020's DÉTESTENT, TOUTES, SANS EXCEPTION, elles ont tout bonnement horreur de ça !
Je vais répéter ce que j'ai déjà dit mais, en gros, ce qui le rend aussi symbolique ici, limite "iconique", c'est surtout ses prédispositions à être l'incarnation même de la misère sexuelle du français lambda moderne, à lui tout seul, et ce, en tous points :
Bref je vais pas vous énumérer tous leurs centres d'intérêts hein, leurs principales préoccupations c'est tout ce qui tourne autour d'Instagram, leur iPhone, les séries Netflix, la Mode, Tinder, les BG go muscu un brin arrogants, les ragots, les voyages, les soirées entre Yes-Life...etc...
Rien à voir donc avec la personnalité introvertie de maudit-puceau...
- Puceau tardif
- Tente le tout pour le tout avec des applis/sites qui vendent du rêves aux hommes timides (Tinder, sites libertin, OKCupid...etc)
- Frustration, se pose et pose donc des questions sur différents forums pour comprendre/s'en sortir (JVC, Doctissimo...etc)
- Fini par abandonner
Avant, cet ancien khey était très souvent comparé à un autre khey : the-autist, lui aussi autre puceau tardif de 32 ans.
Mais depuis quelques semaines déjà, the-autist s'est brillamment dépucelé et est même parvenu à enchaîner les plans cul, comme en témoigne ce screen issu d'un de ses topics relatant ses conquêtes https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59699812-10-0-1-0-3-meufs-baisees-en-2-semaines.htmAh oui, et il faut aussi savoir que maudit-puceau c'est 0 rencard obtenu, 0 meuf embrassé, que ce soit sur Tinder, OkCupid et autres sites libertin, comme je l'ai dit plus haut, il est toujours FULL puceau à 28 ans, incroyable...
Depuis, maudit-puceau est le puceau tardif dont le forum parle tout le temps, les autres ayant tous moins de 25 ans, ou alors dans de plus rares cas ce sont des kheys asexuels qui ne se sont jamais intéressés aux filles (oui oui ça existe).
Je confirme ta dernière ligne, j'ai commencé à 28 ans avec les meufs, avant, j'étais plus intéressé par être gladiateur sur wow ou global elite sur CS
C'est pas ça un air 90 je vais même te dire une bonne chose c'est nettement plus viril et classe, d'autant que les filles 2020 sont devenues 90' ! Et oui, puisque elles portent désormais un pantalon taille haute, rentre leur haut dedans et portent de grosses ceintures en cuir. Y'a que dans les vieilles sitcom Dorothée qu'on voyait ça jusqu'à maintenant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- gamexdoker
- Date de création
- 30 mai 2019 à 21:54:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18