[Japon] Un touriste australien se fait arrêter pour avoir...
Le 26 mai 2019 à 17:20:35 Fivefingerposse a écrit :
Putain tout les kj de merde sur ce topic c'est hallucinant il aurait du faire plus de tag bordel ce pays a la con
t'es pas gentil desu
Putain TELLEMENT mérité, en taule 1 an à raison d'un bol de riz par repas, ça lui fera la bite à ce déchet.
La Japon qui ne laisse pas ce PUTAIN de cancer social et esthétique se propager, très content
Le 24 mai 2019 à 18:45:16 StrangerFruit a écrit :
https://www.instagram.com/p/Bw7RjEQFg_2/Son insta
cette dégaine de celestin
C'est triste en vrai le seul commentaire c'est une insulte
Le 24 mai 2019 à 19:31:09 Arche_Misath a écrit :
Nan mais autant le street art ca peut etre tres beau, tu fais pas ca dans un pays comme ca où tu viens faire du tourisme Putain le mec est la depuis 2 semaines et il tag les rue de tokyo Le mec qu'a absolument aucun respect En plus ses tags sont archi moche
Le streetearts ça se fait avec accords des autorités je crois
Le 24 mai 2019 à 18:40:55 imudon a écrit :
Ces connards de touriste qui viennent dans un pays sans respecter et qui font les choqués ensuite...
Bien fait avec son pseudo de merde, il a 14 ans ou quoi?
C'est pas comme si c'était un beau dessin qui utilise bien l'environnement autour/fais passer un message/est poétique
En tant que touriste la moindre des choses c'est de respecter l'endroit dans lequel on mets les pieds, peu importe le pays donc rien d'étonnant a ce qu'il se fasse arrêter c'est entièrement mérité.
(Ceci dit le street art peut être très beau lorsqu'il est encadré et qu'il na s'apparente pas a du vandalisme)
Les Australiens en vrais c'est les pires, je le dis depuis je sais pas bien combien de temps
A l'image du pays j'ai envie de dire : une ancienne colonie de prisonniers.
Le 07 juin 2019 à 19:32:36 Alysrazor a écrit :
A l'image du pays j'ai envie de dire : une ancienne colonie de prisonniers.
houla
Données du topic
- Auteur
- MakotsukiStyle5
- Date de création
- 24 mai 2019 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 155