Topic de BaranDDB :

Vous croyez en Jésus-Christ ?

Je crois qu'il a existé, mais pas que c'est le messie
Je crois en athos dieu du rien :ok:
L'homme oui le philosophe certainement gourou certainement aussi mais pas fils de dieu

Le 29 mai 2019 à 15:09:57 Elcupodelachata a écrit :
Je crois qu'il a existé, mais pas que c'est le messie

C'est un personnage historique khey tout comme Mahomet, faut vraiment être un arrieré mental pour renier son existence par contre tu es libre ou non de croire si le messie ou un attardé.

Pseudo supprimé
Oui.
C’est une question assez personnelle tu trouves pas ? Je te répondrai pas :ok:
Oui
Je crois en christ car ces deux cents dernières années anti-chrétienne et son aboutissement montre que ce camp anti-chrétien est le mal.
Jésus est le messie.
2: 253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit . Et si Allah avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Allah avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Allah fait ce qu'il veut.
Pseudo supprimé

Le 29 mai 2019 à 16:06:43 GeraltDeRiz a écrit :
2: 253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit . Et si Allah avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Allah avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Allah fait ce qu'il veut.

HS.

Le 29 mai 2019 à 15:09:57 Elcupodelachata a écrit :
Je crois qu'il a existé, mais pas que c'est le messie

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

C'est qui ca encore ? :rire:

Encore un nouveau délire :bave:

Celui historique oui, celui des religions non

Le 29 mai 2019 à 16:06:43 GeraltDeRiz a écrit :
2: 253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit . Et si Allah avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Allah avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Allah fait ce qu'il veut.

Vous cassez les burnes avec votre prosélytisme, vraiment

Le 29 mai 2019 à 16:41:17 Caroubier a écrit :

Le 29 mai 2019 à 16:06:43 GeraltDeRiz a écrit :
2: 253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit . Et si Allah avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Allah avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Allah fait ce qu'il veut.

HS.

Dès que tu te rends compte que ça vient du Coran pour toi c'est HS. :hap:

Y'a probablement eu un hippie chelou à ce moment là qui a voulu faire le malin à casser les burnes à des gens qui méritaient qu'on leur casse les burnes, qui s'est fait niquer la gueule par les romains, et ses potes ont commencé à écrire sur lui, mais je doute qu'il aie marché sur l'eau ou qu'il aie survécu à un crucifiement

Le 29 mai 2019 à 16:45:50 Kilns a écrit :
Y'a probablement eu un hippie chelou à ce moment là qui a voulu faire le malin à casser les burnes à des gens qui méritaient qu'on leur casse les burnes, qui s'est fait niquer la gueule par les romains, et ses potes ont commencé à écrire sur lui, mais je doute qu'il aie marché sur l'eau ou qu'il aie survécu à un crucifiement

Exact

Le 29 mai 2019 à 16:46:42 Argolis a écrit :

Le 29 mai 2019 à 16:45:50 Kilns a écrit :
Y'a probablement eu un hippie chelou à ce moment là qui a voulu faire le malin à casser les burnes à des gens qui méritaient qu'on leur casse les burnes, qui s'est fait niquer la gueule par les romains, et ses potes ont commencé à écrire sur lui, mais je doute qu'il aie marché sur l'eau ou qu'il aie survécu à un crucifiement

Exact

Comme tous les prophètes.
Il y a 300 prophètes auto déclarés par ans.
0.0001% réussisse en amasser des foules et laisser une trace.

Données du topic

Auteur
BaranDDB
Date de création
29 mai 2019 à 15:07:20
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 134