Topic de _JVC-Dictature_ :

Les moches vous en voulez à vos parents ?

  • 1

Perso moi j'en veux à mes parents de m'avoir mis au monde. Ils sont tous les 2 moches et ils savaient que leur enfant ne pouvait qu'être moche, mais ils m'ont eu par défaut, comme beaucoup de couple car "il faut faire des enfants comme tout le monde" [[sticker:p/1lmk]] J'aurais préféré ne pas naître, mais ils m'ont mis au monde et ça se voit bien que c'est par défaut car ils se sont jamais occupés de mon avenir, ils m'ont laissé grandir "seul". Du coup je galère dans ma vie d'adulte comme personne m'a aiguillé [[sticker:p/1lmk]] Ils ont créé un monstre et ils le laissent se débrouiller seul [[sticker:p/1lmk]]

Et vous quel est votre ressenti les kheys moches :( ?

je ne suis pas moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Oui mais pas pour le fait d'être moche
non c'est la faute à ma croissance, ma mère était très jolie a 35 - 40ans

Le 23 mai 2019 à 18:47:49 Leleksi a écrit :
je ne suis pas moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ben bouge dans l'IRL alors :hum:

Oui ma mère avec sa génétique dégeulasse de grosse
et j'en veut à mon père qui était bien de l'avoir choisi

Le 23 mai 2019 à 18:48:51 _JVC-Dictature_ a écrit :

Le 23 mai 2019 à 18:47:49 Leleksi a écrit :
je ne suis pas moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ben bouge dans l'IRL alors :hum:

je te conseil en mp si tu veux

Ça m'arrive ouais, quand je me rend compte que je plais a personne, que j'ai zero match tinder et que je suis en bad total :(

Le 23 mai 2019 à 18:49:33 Dwadechan a écrit :
Oui ma mère avec sa génétique dégeulasse de grosse
et j'en veut à mon père qui était bien de l'avoir choisi

Perso moi c'est surtout l'inverse, mon père dégueulasse, calvitie précoce, gros nez avec déformation nasale et sinusite chronique + petite taille. Après ça va j'ai pas eu tous ses défauts mais le nez tout pareil et les cheveux ça va à peu près même si c'est pas la touffe d'un coréen et en taille 1m80 :(

Le 23 mai 2019 à 18:51:37 _JVC-Dictature_ a écrit :

Le 23 mai 2019 à 18:49:33 Dwadechan a écrit :
Oui ma mère avec sa génétique dégeulasse de grosse
et j'en veut à mon père qui était bien de l'avoir choisi

Perso moi c'est surtout l'inverse, mon père dégueulasse, calvitie précoce, gros nez avec déformation nasale et sinusite chronique + petite taille. Après ça va j'ai pas eu tous ses défauts mais le nez tout pareil et les cheveux ça va à peu près même si c'est pas la touffe d'un coréen et en taille 1m80 :(

mon père fait 1m87
Ma mère 1m58
Moi 1m75 :)

Merci maman :)

Mon père est un 8/10, ma mère 7/10 mais métisse blanche/asiatique, donc ça donne un truc bizarre. :hap:
Non. Parce que j'ai eu une super education et j'ai un capital culturel grace à eux. (Il sont pas moches en plus :( )
Non je suis beau et en bonne santé,
Et ma mere a tjrs fait son possible pour m’inscrire en privé, me faire faire du sport, me nourrir equilibré et m’aider dans mes demarches.
Resultat : Je reussis ce que j’entreprends
Faudrait que les parents arretent de voir leur enfant comme un fardeau. Ils se rendent pas compte qu’ils brisent un avenir potentiel au gosse.
J'en veux à ma mère pour mon pif, mon qi et ma taille nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 23 mai 2019 à 18:55:11 SwagdeFrancis a écrit :
Non. Parce que j'ai eu une super education et j'ai un capital culturel grace à eux. (Il sont pas moches en plus :( )

Par contre ils devaient pas avoir un haut QI parce que c'est quoi l'intérêt de poster sur ce topic si tu n'es pas concerné par le sujet ?

Le 23 mai 2019 à 18:56:11 DofusTouch a écrit :
Non je suis beau et en bonne santé,
Et ma mere a tjrs fait son possible pour m’inscrire en privé, me faire faire du sport, me nourrir equilibré et m’aider dans mes demarches.
Resultat : Je reussis ce que j’entreprends
Faudrait que les parents arretent de voir leur enfant comme un fardeau. Ils se rendent pas compte qu’ils brisent un avenir potentiel au gosse.

Idem, c'est quoi l'intérêt de répondre si tu n'es pas concerné par le sujet ? Je demande aux moches s'ils en veulent à leurs parents et toi tu réponds "non je suis beau". L'intelligence n'a pas été transmise apparemment, mais pas grave, c'est pas le plus important dans ce monde :)

Le 23 mai 2019 à 19:18:15 :

Le 23 mai 2019 à 18:55:11 SwagdeFrancis a écrit :
Non. Parce que j'ai eu une super education et j'ai un capital culturel grace à eux. (Il sont pas moches en plus :( )

Par contre ils devaient pas avoir un haut QI parce que c'est quoi l'intérêt de poster sur ce topic si tu n'es pas concerné par le sujet ?

Le 23 mai 2019 à 18:56:11 DofusTouch a écrit :
Non je suis beau et en bonne santé,
Et ma mere a tjrs fait son possible pour m’inscrire en privé, me faire faire du sport, me nourrir equilibré et m’aider dans mes demarches.
Resultat : Je reussis ce que j’entreprends
Faudrait que les parents arretent de voir leur enfant comme un fardeau. Ils se rendent pas compte qu’ils brisent un avenir potentiel au gosse.

Idem, c'est quoi l'intérêt de répondre si tu n'es pas concerné par le sujet ? Je demande aux moches s'ils en veulent à leurs parents et toi tu réponds "non je suis beau". L'intelligence n'a pas été transmise apparemment, mais pas grave, c'est pas le plus important dans ce monde :)

Aya cette rage

  • 1

Données du topic

Auteur
_JVC-Dictature_
Date de création
23 mai 2019 à 18:47:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 322