[DEBAT] Chatte rasée VS Chatte poilue
Le 22 mai 2019 à 19:01:45 kromojome7 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 18:49:44 brrr-brrr a écrit :
pour les blanches très blanches c'est mieux rasépour les peaux plus bronzées ou les métisses c'est plus sexy quand y'en a un peu
ça c'est intéressant
et les asiats ?
les asiats sont blanches
Le 22 mai 2019 à 19:04:50 Randomposter5 a écrit :
Mon ex avait fait une épilation définitive (petites lèvres), c'était parfait. Plus jamais autre chose, un poil ou une escalope et ça dégage.
Le 22 mai 2019 à 19:05:10 enzogundan3 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:04:50 Randomposter5 a écrit :
Mon ex avait fait une épilation définitive (petites lèvres), c'était parfait. Plus jamais autre chose, un poil ou une escalope et ça dégage.
je vois pas en quoi les poils enlèvent l'escalope mais bon...
J'ai toujours été team rasée puis j'ai rencontré ma copine.
J'pense que sur une réel bonasse, une chatte bien entretenu avec un poil léger ne peut que rendre la meuf plus belle et attirante, surtout si c'est une fille qu'on aime.
( mais j'rejoins un autre poste, la pigmentation de la peau joue aussi pour moi, sur les peaux très blanches j'aime pas trop alors que les latina/espagnols j'trouve ça craquant)
Le 22 mai 2019 à 19:13:26 -Megalodon_ a écrit :
Une nenette bien rasée. Déjà que c'est bien plus esthétique je trouve, mais en plus c'est plus hygiénique.
non, c'est fou ce que ce cliché est toujours présent, les poils sont techniquement plus hygiéniques, ils repoussent les bactéries et régulent la transpiration, premier puceau
Le 22 mai 2019 à 19:14:22 SteeveMcTchoin a écrit :
Une nenette bien rasée. Déjà que c'est bien plus esthétique je trouve, mais en plus c'est plus hygiénique.non, c'est fou ce que ce cliché est toujours présent, les poils sont techniquement plus hygiéniques, ils repoussent les bactéries et régulent la transpiration, premier puceau
oui mais ça retient les odeurs
Le 22 mai 2019 à 19:12:42 Dopseu-- a écrit :
J'ai toujours été team rasée puis j'ai rencontré ma copine.J'pense que sur une réel bonasse, une chatte bien entretenu avec un poil léger ne peut que rendre la meuf plus belle et attirante, surtout si c'est une fille qu'on aime.
( mais j'rejoins un autre poste, la pigmentation de la peau joue aussi pour moi, sur les peaux très blanches j'aime pas trop alors que les latina/espagnols j'trouve ça craquant)
question : est-ce que tu arriverais à faire changer d'avis ta meuf sur son épilation, comment le prendrait-elle (surtout si c'est pour lui éviter le calvaire de l'épilation )
Le 22 mai 2019 à 19:14:43 enzogundan3 a écrit :
Une nenette bien rasée. Déjà que c'est bien plus esthétique je trouve, mais en plus c'est plus hygiénique.non, c'est fou ce que ce cliché est toujours présent, les poils sont techniquement plus hygiéniques, ils repoussent les bactéries et régulent la transpiration, premier puceau
si t'es pas un porc ça passe..
donc c'est bien esthétique, pas pour un argument hygiénique..
Le 22 mai 2019 à 19:15:52 SteeveMcTchoin a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:14:43 enzogundan3 a écrit :
si t'es pas un porc ça passe..
donc c'est bien esthétique, pas pour un argument hygiénique..
oui enfin a la fin d'une grosse journée ou après le sport la chatte d'une meuf ça fouette,même si elle est propre
si t'as envie d'une baise innopinée c'est chaud si elle est poilue
Données du topic
- Auteur
- kromojome7
- Date de création
- 22 mai 2019 à 18:38:45
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100