Topic de passealacaisse :

[LYON] j’ai envie d’aller à gerland

elles sont là jusqu’à quelle h?
Aucune idée. Après, les camionnettes sont là h24...
h24? j’ai au moins une bonne heure de route..
Pseudo supprimé
Cette dechetterie
Demain matin au plus tôt, après certaines bougent mais il y a toujours de l'activité sinon
Par cest les nigerianne a gerland va a confluence t'a les bomba la bas je vais tout le temps les voirs en ce moment ma meuf est en cloque de 8mois je peut pas la toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547905158-jesus-dz-sharingan-kekeh.png
Va à confluence
T'as plus de choix, et je crois que c'est des indépendante en ce moment (elles sont toutes avec leur propre voiture).
va à confluence, Gerland ça pue la merde

On y est allé une fois avec des potes, pas moyen de les trouver, ou alors y'avais que 3 camionnettes et ça travaillait pas :(

Et c'était que des blacks, y'a vraiment un coin ou y'a toutes sortes et ou y'a le choix ?

Le 20 mai 2019 à 01:45:55 Moula-Gaufres a écrit :
Va à confluence
T'as plus de choix, et je crois que c'est des indépendante en ce moment (elles sont toutes avec leur propre voiture).

A Confluence selon les soirées tu peut avoir 1 ou 2 voitures max et y aller pour rien car justement le choix est très restreint :(

Le 20 mai 2019 à 01:45:31 METISSEURSlON a écrit :
Par cest les nigerianne a gerland va a confluence t'a les bomba la bas je vais tout le temps les voirs en ce moment ma meuf est en cloque de 8mois je peut pas la toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547905158-jesus-dz-sharingan-kekeh.png

Ah les filles "typées" (no 410 j'ai rien dit de mal) on basculée à gerland, je me demandais ou elle étaient passées

Il se passe quoi la bas ?
Gerland, c'est le coin historique pour ça, après. Il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Ouais le mcdo de gerland c'etait mieux avant cest sur maintenant sa pue trop le trafic humain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547905158-jesus-dz-sharingan-kekeh.png
c'est combien à confluence j'ai un pote qui se renseigne en ce moment :question:
T'es de Sainté l'op ? :hap:

Le 20 mai 2019 à 01:47:52 Blize16 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 01:45:55 Moula-Gaufres a écrit :
Va à confluence

A Confluence selon les soirées tu peut avoir 1 ou 2 voitures max et y aller pour rien car justement le choix est très restreint :(

Bah quand je passe la bas en fin de journée (voire meme en pleine journée) j'en vois toujours 4 ou 5 à attendre dans leur voiture
L'hiver tu les remarque parce que c'ets les seules à laisser leur voiture tourner pour le chauffage

Le 20 mai 2019 à 01:49:05 CoeurDePedale_ a écrit :
c'est combien à confluence j'ai un pote qui se renseigne en ce moment :question:

le fameux pote, oui.

et les tarifs c’est tjrs négociable à 20? Ou ça a augmenter?

Données du topic

Auteur
passealacaisse
Date de création
20 mai 2019 à 01:42:22
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 308