Topic de sancho :

[ELITE] Est-ce que les filles RESSENTENT le statut social du MEC ?

Question sérieuse

Il y a 2 ans, j'ai eu l'énorme chance de décrocher un CDD dans une boîte du CAC40 à 36k. A l'époque je n'avais que 23 ans donc un salaire vraiment bien vu l'âge.

Mais à l'époque j'étais beaucoup trop jeune et naïf pour avoir conscience de l'importance du statut social afin d'être attirant. Aussitôt où j'avais décroché le CDD, du jour au lendemain les filles se mettaient à me mater comme pas possible dans la rue, dans le métro ou n'importe où ! Et une fois, je me fais carrément draguer par une fille :ouch:
Je me disais que j'avais obtenu un genre de pouvoir magique sur les femmes. Je me posais beaucoup de questions car je ne comprenais pas pourquoi j'étais devenu attirant tout d'un coup alors que rien avait changé en moi.

Et j'ai compris jusqu'au jour où mon CDD a pris fin et que je décide d'être chômeur en attendant la fin de mes études (cours du soir donc même pas le statut d'étudiant).
C'était... comment dire. BRUTAL. Brutal à quel point les filles ne me jetaient plus AUCUN regard, comme-ci j'avais perdu une jambe, un bras ou finir en chaise roulante. Plus aucune fille me donnait un minimum de considération. Même mon amie décidait de ne plus m'envoyer de messages... C'est fou la violence dans laquelle les filles n'en avaient plus rien à faire de moi.

Quand j'avais le CDD, je draguais assez facilement, où je n'avais carrément rien à faire hormis avoir du courage et dire "bonjour" à la fille. Le reste elles faisaient un minimum d'effort pour que la séduction avançait. Mais dorénavant, c'est terminé. Je dois tout faire de A à Z. Me tape des monologues de dingue, les filles ne relançaient jamais les conversations. Puis quand j'arrivais tout de même à choper le numéro parce j'ai du être au niveau d'un Charlie Sheen, les filles ne me répondaient jamais. Comme si qu'elles se disaient "c'est bizarre, ce mec a tout mais je ne ressent rien de positif en lui". Comme si que les filles ressentaient l'argent chez le gars.

Donc oui, j'ai l'impression que les filles ressentent le statut social du mec, ça me semble évident. Un mec qui a le physique d'une crevette cadre de la banque à 70k/an aura plus de chances de choper qu'un go muscu au RSA qui dort encore chez papa maman à 31 ans. Qu'en pensez-vous l'élite de la Nation ?

Vous nêtes pas d'accord
oui on le sait khey
Possible
Ça se voit quand un mec est au chômage même s'il est en costume

Le 21 mai 2019 à 15:41:52 Jeonju a écrit :
Possible

Mais comment elles font pour savoir avant même que tu ouvres ta bouche ! C'est ça qui me rend dingue

Le 21 mai 2019 à 15:42:33 sancho a écrit :

Le 21 mai 2019 à 15:41:52 Jeonju a écrit :
Possible

Mais comment elles font pour savoir avant même que tu ouvres ta bouche ! C'est ça qui me rend dingue

Des sorcières https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558446456-3695-thumb.png

Non. Ça doit plutôt être la confiance en toi que tu dégageais. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558446767-1502625560-hd6.png
On ne lit pas dans les pensées..
C'est pas vraiment le statut social. C'est plus ce que tu dégages. En gros t'as du dégager de la confiance et ça nous attire plus qu'un mec renfermé et déprimé :-)

Le 21 mai 2019 à 15:52:58 Ginger_Spice a écrit :
Non. Ça doit plutôt être la confiance en toi que tu dégageais. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558446767-1502625560-hd6.png

Non. Tu as beau te comporter comme un alpha mais si tu es RSAiste à vivre chez papa maman à 35 balais, elle le ressentira. Mais comment bordel !? Leur 6ème sens :question:

Le 21 mai 2019 à 15:55:12 kipokolakola a écrit :
C'est pas vraiment le statut social. C'est plus ce que tu dégages. En gros t'as du dégager de la confiance et ça nous attire plus qu'un mec renfermé et déprimé :-)

La preuve que non. J'ai déjà dragué plein de nanas dans la rue, en étant super confiant et sûr de moi. Elle te regarde avec un gros sourire, comme-ci elle était tombé amoureuse de toi, mais pourtant ça ne marche pas car pas de statut social.

Combien de fois j'ai parlé à des mecs casés avec des jolies nanas mais qui ne semblait vraiment pas très confiants ? Parce que fils de.

Le 21 mai 2019 à 15:58:03 sancho a écrit :

Le 21 mai 2019 à 15:55:12 kipokolakola a écrit :

La preuve que non. J'ai déjà dragué plein de nanas dans la rue, en étant super confiant et sûr de moi. Elle te regarde avec un gros sourire, comme-ci elle était tombé amoureuse de toi, mais pourtant ça ne marche pas car pas de statut social.

Combien de fois j'ai parlé à des mecs casés avec des jolies nanas mais qui ne semblait vraiment pas très confiants ? Parce que fils de.

"Draguer dans la rue" :hap:
A mon avis revois tes lieux de "drague". Et oui certains mec pas confiants ont un air attendrissant. Certaines femmes aiment.

Oui elles sont attirées par le POGNONG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg
Il y a un truc qui s'appelle le langage corporel et qui se modifie de façon subtil selon ton statut social, etc.

Le 21 mai 2019 à 16:08:04 FomaFomitch a écrit :
Il y a un truc qui s'appelle le langage corporel et qui se modifie de façon subtil selon ton statut social, etc.

Encore une fois, c'est complètement faux. Dans les grosses boîtes, il y a pas mal de victime genre geek qui ont un langage corporel de victime + physique de crevette. Pourtant leurs copine sont un minimum jolies :(

Le 21 mai 2019 à 16:12:53 sancho a écrit :

Encore une fois, c'est complètement faux. Dans les grosses boîtes, il y a pas mal de victime genre geek qui ont un langage corporel de victime + physique de crevette. Pourtant leurs copine sont un minimum jolies :(

Non

Le 21 mai 2019 à 16:12:53 sancho a écrit :

Une crevette victime au RSA et une crevette victime à 5k/mois n'auront pas le même langage corporel, c'est de l'ordre du subtil.
Les femmes sont extrêmement douées pour décoder ça (toi tu ne fais aucune différence car le statut social d'un homme n'a aucun effet sur toi).

Les femmes arrivent à sentir si le mec a réussi dans la vie ou non

Le 21 mai 2019 à 15:55:54 sancho a écrit :

Le 21 mai 2019 à 15:52:58 Ginger_Spice a écrit :

Non. Tu as beau te comporter comme un alpha mais si tu es RSAiste à vivre chez papa maman à 35 balais, elle le ressentira. Mais comment bordel !? Leur 6ème sens :question:

Je te dis que c'est dans ta façon d'être. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558448360-1502627661-verrehd.png
Je suis une meuf.

Données du topic

Auteur
sancho
Date de création
21 mai 2019 à 15:09:30
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 349