Un Africain ATTAQUE Arnold Schwarzenegger en Afrique du Sud
Que arnold soit frappé ou pas j’osef total c’est ni mon pere ni mon oncle ni un proche ni un ami.
Mais toujours les même commentaires les fachos. Fait vraiment que vous gachez chaque topic bordel.
Ceux que vous traitez de laches qui frappent à plusieurs ou dans le dos, là vous etes derriere votre ecran bandes de laches. Sortez dans la rue et testez. Insultez un rebeu ou un renoi pour voir...
Le 18 mai 2019 à 17:16:38 super-semite1 a écrit :
Que arnold soit frappé ou pas j’osef total c’est ni mon pere ni mon oncle ni un proche ni un ami.Mais toujours les même commentaires les fachos. Fait vraiment que vous gachez chaque topic bordel.
Ceux que vous traitez de laches qui frappent à plusieurs ou dans le dos, là vous etes derriere votre ecran bandes de laches. Sortez dans la rue et testez. Insultez un rebeu ou un renoi pour voir...
Ok Jean-Mouloud, merci de ton intervention
On m'explique l'intérêt d'attaquer ce mec ?
Mais putain, c'est quoi le projet du mec?
Dites moi qu'il etait sous substance et s'est dit "ololoo ca serait trop cool que je defonce scharzy a la baston. Yrop le delire mec! "
Le 18 mai 2019 à 17:14:27 [Vie2merde] a écrit :
Le 18 mai 2019 à 17:11:52 Street-Galaxy52 a écrit :
Attaque raciste.non célestin, c'est seulement quand la victime est noire que ça fonctionne
Les chinois, ont capté direct le probleme eux. Tu fais le fou et pose probleme ? camp de concentration reeducation
Le 18 mai 2019 à 17:15:44 WHlPMASTER a écrit :
Le mec va se prendre tous les avocats de Schwatzy sur le dosIl a pas dû réaliser qu'il s'attaquait à une star avec ses gardes du corps et tout.
Le mec est fou, clairement. Il sait même pas ce qu'il fait. C'est un séjour en HP qu'il lui faut
Le 18 mai 2019 à 17:18:01 Master_Shrimp a écrit :
MAis pourquoi il a fait ça ca n’a aucun sens?
le racisme est tres present la bas , t'es pas au courant ?
Le 18 mai 2019 à 17:16:49 ChameauBaveux a écrit :
Putain le garde du corps comment il le choppe
S'il était compétent, il l'aurait choppé avant qu'il ne réussisse son coup. L'assaillant a quand même pu prendre de l'élan et lui filer un coup de pied aérien.
Le 18 mai 2019 à 17:19:52 guzzardo39 a écrit :
Le 18 mai 2019 à 17:18:01 Master_Shrimp a écrit :
MAis pourquoi il a fait ça ca n’a aucun sens?le racisme est tres present la bas , t'es pas au courant ?
C'est pas du racisme ça Célestin
Le 18 mai 2019 à 17:17:29 Anti-P0LLEN410 a écrit :
En quoi Schwarzenegger est raciste?
On m'explique l'intérêt d'attaquer ce mec ?
ba en rien, c'est de l'inversion accusatoire, reporter sur l'autre ce qu'on est, en disait "il est raciste" elle légitimisme cette attaque, alors qu'il ne l'est évidemment pas, par contre elle, si.
Données du topic
- Auteur
- Reigen
- Date de création
- 18 mai 2019 à 17:03:36
- Nb. messages archivés
- 851
- Nb. messages JVC
- 850