Un Africain ATTAQUE Arnold Schwarzenegger en Afrique du Sud
Le 18 mai 2019 à 18:51:01 pepeleon a écrit :
Le 18 mai 2019 à 18:45:04 Napoelon a écrit :
Le 18 mai 2019 à 18:40:34 pepeleon a écrit :
Le 18 mai 2019 à 18:24:43 Napoelon a écrit :
Le 18 mai 2019 à 18:22:31 Vabdo a écrit :
Le 18 mai 2019 à 18:21:06 Napoelon a écrit :
Le 18 mai 2019 à 17:37:46 PoneyFurieux9 a écrit :
Pourquoi dans les commentaires des gens disent qu'Arnold Scharzenegger est raciste ?Arnold a soutenu Trump donc ouais, il partage des idée raciste
Les noirs americains ont plus de travail sous Trump que sous obama, je dis ça au passage...
Ca n'annule pas son décret raciste (Muslim Ban)
Tu sais, ce décret qui interdissait à des gens l'entrée des Etats Unis juste par ce que c'était des pays a majorité musulmane, tu t'en souviens ?Le muslim ban c'est une connerie sans nom.
1. C'est Obama qui l'a fait cette liste, Trump l'a juste mis en place
2. Les 3 pays les plus musulmans au monde ne sont pas dans la listeEh il y a que des pays musulmans
Trump discrimine donc des gens en fonction de leur religionT'es irrattrapable
Ca vous tue de prononce la phrase "Trump discrimine des gens en fonction de leur religion" ?<
Les fanboy Trumpiste, jte jure
https://twitter.com/nickmon1112/status/1129778141587738625?s=20
Bordel il le surprend avec un double kick dans le dos et Schwarzenegger ne bouge que de 30cm
Un type lambda serait tombé la tête contre le sol et là le gars à 70 ans passés et il bouge à peine putain
Le 18 mai 2019 à 18:50:56 Hypoprof a écrit :
Cet abruti.Le mec s'attaque à un papy de 70 ans.
Il aurait dû tenter sa chance y a 30 ans, pour voir
J’pense 30 piges en arrière voir 40 le gars se serait réellement cassé la jambe
Le 18 mai 2019 à 18:52:31 Napoelon a écrit :
Le 18 mai 2019 à 18:51:01 pepeleon a écrit :
Le 18 mai 2019 à 18:45:04 Napoelon a écrit :
Le 18 mai 2019 à 18:40:34 pepeleon a écrit :
Le 18 mai 2019 à 18:24:43 Napoelon a écrit :
Le 18 mai 2019 à 18:22:31 Vabdo a écrit :
Le 18 mai 2019 à 18:21:06 Napoelon a écrit :
Le 18 mai 2019 à 17:37:46 PoneyFurieux9 a écrit :
Pourquoi dans les commentaires des gens disent qu'Arnold Scharzenegger est raciste ?Arnold a soutenu Trump donc ouais, il partage des idée raciste
Les noirs americains ont plus de travail sous Trump que sous obama, je dis ça au passage...
Ca n'annule pas son décret raciste (Muslim Ban)
Tu sais, ce décret qui interdissait à des gens l'entrée des Etats Unis juste par ce que c'était des pays a majorité musulmane, tu t'en souviens ?Le muslim ban c'est une connerie sans nom.
1. C'est Obama qui l'a fait cette liste, Trump l'a juste mis en place
2. Les 3 pays les plus musulmans au monde ne sont pas dans la listeEh il y a que des pays musulmans
Trump discrimine donc des gens en fonction de leur religionT'es irrattrapable
Ca vous tue de prononce la phrase "Trump discrimine des gens en fonction de leur religion" ?<
Les fanboy Trumpiste, jte jure
C'est peut etre parce que c'est faux
Le 18 mai 2019 à 18:53:10 Awarrga a écrit :
Bizarrement la les gauchos on peur de la généralisation alors que eux n’hésitent absolument pas a faire des gros amalgames quand la personne en tord est blanche, ils n'hésitent jamais a parler de suprématisme blanc quand ça n'a rien avoir.Ils ne veulent carrément pas qu'on dise que c'est un noir qui a agressé Arnold alors qu'eux n'hésitent pas à sauter sur l'occasion pour crier bien fort et sur tous les toits "Blanc" quand pour une fois c'est un homme blanc qui est en tord.
L'Hypocrisie gauchiste me donne envie de vomir.
This.
Bizarrement la les gauchos on peur de la généralisation alors que eux n’hésitent absolument pas a faire des gros amalgames quand la personne en tord est blanche, ils n'hésitent jamais a parler de suprématisme blanc quand ça n'a rien avoir.Ils ne veulent carrément pas qu'on dise que c'est un noir qui a agressé Arnold alors qu'eux n'hésitent pas à sauter sur l'occasion pour crier bien fort et sur tous les toits "Blanc" quand pour une fois c'est un homme blanc qui est en tord.
Je suis bien d'accord, si on fait la même chose qu'eux mais renversée et sur twitter, ne t'inquiète pas qu'on sera incendiés.
Le 18 mai 2019 à 18:52:35 Cocca a écrit :
Il aurait même pas tenter de peur de ce faire fracass
Bizarrement la les gauchos on peur de la généralisation alors que eux n’hésitent absolument pas a faire des gros amalgames quand la personne en tord est blanche, ils n'hésitent jamais a parler de suprématisme blanc quand ça n'a rien avoir.
Ou ? Quand ?
Donne des preuves, balance les liens on attends
Au contraire. C'est la honte ultime pour lui. Même un papy de 70 ans ne bronche pas à ses coups. Si j'étais à la place de l'assaillant, je voudrais mourir sur le coup, tellement j'aurais honte.
Le 18 mai 2019 à 18:54:30 Supertialex2 a écrit :
Arnold, ce blanc deter qui n'a pratiquement pas bougé contrairement à celui qui lui fout le coup
La 3ème loi de Newton qui ne s'applique pas à Arnold.
Le 18 mai 2019 à 18:54:15 Scorpions60 a écrit :
Le 18 mai 2019 à 18:52:35 Cocca a écrit :
Il aurait même pas tenter de peur de ce faire fracass
Dixit le type qui fait une généralisation en quelques phrases. Je ne suis pas de gauche mais arrêtez d'être incohérents dans vos raisonnements.
Données du topic
- Auteur
- Reigen
- Date de création
- 18 mai 2019 à 17:03:36
- Nb. messages archivés
- 851
- Nb. messages JVC
- 850