[BORDEL] Le SPASME au moment de S'ENDORMIR
Le 24 mai 2019 à 19:11:09 LinKinZoR a écrit :
fais gaffe c'est un prémisse a la paralysie du sommeil
J’en fais plusieurs par nuit des fois et j’ai jamais eu de paralysie
Le 24 mai 2019 à 19:20:20 FreshLine_a1 a écrit :
[19:15:35] <Bardella>
C’est quoi cette histoire de spasme
T’as pas posté l’auteur ?Sensation de chute en gros tes muscles se relâchent mais ton cerveau pas encore endormi crois que tu tombes
Non c'est pas ça chez moi. Je dors sur le ventre et j'ai litérralement un spasme intégral, mon corps "saute"
Le 24 mai 2019 à 19:21:40 JeForumLILPEEP a écrit :
T’as pas posté l’auteur ?Sensation de chute en gros tes muscles se relâchent mais ton cerveau pas encore endormi crois que tu tombes
Non c'est pas ça chez moi. Je dors sur le ventre et j'ai litérralement un spasme intégral, mon corps "saute"
Pareil, surtout visible au niveau des jambes
Le 24 mai 2019 à 19:10:34 Y9E a écrit :
me semble que c'est ton cerveau qui envoie un ping à ton corps pour être sûr que t'es pas mort. le corps répond par un pong (le spasme)
Le cerveau ce gros lard.
Il a tellement la flemme de se bouger pour vérifier qu'il envoie juste un SMS
-Ca va corps ? T'es pas mort ?
-Connard je dormais.
Le 24 mai 2019 à 19:22:17 lefallen a écrit :
Le 24 mai 2019 à 19:21:40 JeForumLILPEEP a écrit :
Pareil, surtout visible au niveau des jambes
Chez moi aussi, dur de vraiment s'en rendre compte quand on s'endors presque (avec l'habitude je me rendors presque instantanément) mais le lendemain en y repensant...
[19:21:40] <JeForumLILPEEP>
Justement c'est ton cerveau qui en croyant que tu tombes te réveille en contractant tout les muscles
Le 24 mai 2019 à 19:24:24 FreshLine_a1 a écrit :
[19:21:40] <JeForumLILPEEP>
Justement c'est ton cerveau qui en croyant que tu tombes te réveille en contractant tout les muscles
Ah d'accord.
Le 24 mai 2019 à 19:25:22 comptejvcWORK a écrit :
Ça m'arrive également, surtout quand je suis épuisé et que je m'endors en 10 secondesJ'ai lu quelque part que c'était une réaction du corps pour contrôler si t'es pas en train de mourir
Pareil, en ayant tardé à m'endormir avec un rythme de merde.. je suis rassuré maintenant
gros spasme + sensation de tomber et je m'endors
ça effraie ma copine à chaque fois
Données du topic
- Auteur
- JeForumLILPEEP
- Date de création
- 24 mai 2019 à 19:08:48
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42