Topic de Lespoils :

Je vous explique COMMENT avoir une super peau.

Le 17 mai 2019 à 17:23:05 De4dmythik a écrit :
UP Op op op le site

il semblerait que l'auteur ait disparu :hap:

:) Pas de chance, les gellules en silicium sont interdit en europe donc je me demande ou il en trouve

D'apres ce site le silicium ne serait pas bon pour les poumons :(

https://www.lenntech.fr/francais/data-perio/si.htm

T'écoutes l'auteur son cousin tétraplégique s'est remis à marcher en prenant des u silicium
Ou alors tu manges pas mal de fruits/légumes et amandes/noix/noisettes :) + sport et flotte à coté :ok:

Le silicium interdit pas l'Europe, mais validé par les experts de JVC :)

Le choix est difficile

Le 17 mai 2019 à 17:37:35 MastamarRZK a écrit :
Le silicium interdit pas l'Europe, mais validé par les experts de JVC :)

Le choix est difficile

Ah !? Mon osthéo m'en donnait.. :(

A votre avis, pourquoi ça a été interdit ?
On autorise le glyphosate, on interdit le silicium ?

De toute façon tu t'en fais livrer tranquille chez toi sans problème.
Et en pharmacie yen a aussi :rire:

Les usa interdisent bien des fromages de chez nous alors que notre fromage nous a jamais tué :rire:

Le 17 mai 2019 à 17:37:35 MastamarRZK a écrit :
Le silicium interdit pas l'Europe, mais validé par les experts de JVC :)

Le choix est difficile

Ce n'est pas parce que ça a été interdit en Europe que c'est nocif :)

C'est cette molécule composée d'un atome de silicium, d'un groupement méthyle (un carbone et trois hydrogènes) et de trois groupements hydroxyles (un oxygène et un hydrogène) qui est mise en solution pour former le fameux silicium G5. Le produit est aujourd'hui largement distribué avec les mêmes prétentions.

Pourtant, aucune étude scientifique sérieuse n'a démontré son efficacité. Par ailleurs, plusieurs avis de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa) et de l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) ont démenti les nombreuses allégations santé faites autour de la supplémentation en silicium.

https://www.google.com/amp/s/www.sciencesetavenir.fr/decryptage/silicium-g5-le-complement-alimentaire-en-trop_37029.amp

Loïc Le Ribault !

Il est pris pour cible pour exercice illégal de la médecine et de la pharmacie car en effet il n’est ni médecin ni pharmacien et ses propos ne sont pas « autorisés » dans la presse. Mais ce n’est pas tout : Loïc Le Ribault réserve aussi ses attaques à l’encontre des autres diffuseurs de silicium qu’il n’épargne pas de ses critiques, enfin il créé un tollé général de la part des milieux scientifiques qui contestent ses travaux qu’ils jugent invérifiables.

Il va subir un emprisonnement puis finalement va se réfugier en Irlande en 1998 pour créer une structure qui fabrique dès lors le G5 sous son contrôle. Là, il va expédier son produit dans le monde entier. Mais, l’aventure irlandaise ne dure pas, la société irlandaise qu’il quitte continue à produire et lui se réfugie en Espagne où il formule un autre G5 qui sera encore diffusé un peu partout. Cependant, Loïc Le Ribault va décéder de maladie en 2007 emportant avec lui bien des zones d’ombres.

Il s'agirait de combattre la cause et non la conséquence après les conneries.

Le 09 mars 2022 à 20:06:40 FireFlamSpittaz a écrit :
Il s'agirait de combattre la cause et non la conséquence après les conneries.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483146164-1472470603-risitas11.png

Nan mais go faire cure à l'eau thermale les kheys ou simplement en acheter sous forme de bouteilles mais par contre laissez tomber le délire du silicium là
J’envoie 100€ paypal a l’autzur si il me montre ses avants apres calvitie peau ride et mere cheveux blancs couleurs.

Le 10 mars 2022 à 06:21:10 :
J’envoie 100€ paypal a l’autzur si il me montre ses avants apres calvitie peau ride et mere cheveux blancs couleurs.

Go Minox + cure de vitamine C+zinc+magnesium si tu cherche quelque chose de miraculeux, et surtout sort de chez toi 2h mini prendre le soleil

Données du topic

Auteur
Lespoils
Date de création
17 mai 2019 à 16:17:25
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 318