[OFFICIEL] Topic officiel de Roland Garros 2019 !
Salut a tous !
J'ai une question. A part France 2 et France 3 qui diffuse Roland Garros ?
Et pour France 2 c'est tout les jours a partir de 15h c'est bien ça ?
- Ouiiii Lauuurent je suis avec Rafael Nadal qui va bientôt rentrer sur le court Philippe Chatrier.
Buenas Tardes Rafael, usted comienzia en este primera ronda de Roland Garros con el Alemán Yannick Hanfmann, clasificado en la 180a posición mondial. Piensa que sera una partida dificil para usted ?
- Si, yé conné tlé biénne Yannick, il é oune tlé bonne youeure. Oune tlé bonne yeu tlé agléssive, yé pense qué il va youé oune bon match. Yé vé dévoire youé tlé biénne poul né pas tombé dans lé piéye auyouldoui.
Le 27 mai 2019 à 12:34:08 teushaeclater a écrit :
Salut a tous !J'ai une question. A part France 2 et France 3 qui diffuse Roland Garros ?
Eurosport sinon sur le site france tv sport tu peux tout voir
Le 27 mai 2019 à 12:34:46 Hamilton_4_ever a écrit :
- Ouiiii Lauuurent je suis avec Rafael Nadal qui va bientôt rentrer sur le court Philippe Chatrier.
Buenas Tardes Rafael, usted comienzia en este primera ronda de Roland Garros con el Alemán Yannick Hanfmann, clasificado en la 180a posición mondial. Piensa que sera una partida dificil para usted ?- Si, yé conné tlé biénne Yannick, il é oune tlé bonne youeure. Oune tlé bonne yeu tlé agléssive, yé pense qué il va youé oune bon match. Yé vé dévoire youé tlé biénne poul né pas tombé dans lé piéye auyouldoui.
Bordel
Le 27 mai 2019 à 12:34:08 teushaeclater a écrit :
Salut a tous !J'ai une question. A part France 2 et France 3 qui diffuse Roland Garros ?
eurosport ou https://archive.org/download/SportZone1.5.1 le dernier lien
Le 27 mai 2019 à 12:34:46 Hamilton_4_ever a écrit :
Buenas Tardes Rafael, usted comienzia en este primera ronda de Roland Garros con el Alemán Yannick Hanfmann, clasificado en la 180a posición mondial. Piensa que sera una partida dificil para usted ?- Si, yé conné tlé biénne Yannick, il é oune tlé bonne youeure. Oune tlé bonne yeu tlé agléssive, yé pense qué il va youé oune bon match. Yé vé dévoire youé tlé biénne poul né pas tombé dans lé piéye auyouldoui.
C'est tellement ca
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Jesus_2
- Date de création
- 19 mai 2019 à 18:47:41
- Nb. messages archivés
- 27571
- Nb. messages JVC
- 27570