[OFFICIEL] Topic officiel de Roland Garros 2019 !
Le match Fuscovics/Schwartzman c'est un bordel incroyable
Il me manque que Schwartzman pour une cote a 12, je rage a chaque balle de set qu'il loupe
Le 26 mai 2019 à 18:09:41 JordanBarilla a écrit :
Le 26 mai 2019 à 18:06:53 ourssmalune a écrit :
Le 26 mai 2019 à 17:52:59 JordanBarilla a écrit :
J'ai regardé par curiosité le match Sorribes/Van Uytvanck, c'est véritablement affligeant
Perso ça fait 5 ans que je regarde plus du tout la WTAmais tu vas regarder le pire match aussi quand tu auras un match Bertens vs Kvitova, tu verras le vrai niveau de la WTA
A la base j'ai pris le 1er match féminin que j'ai vu sur francetv
Après j'ai quelques souvenirs à l'époque de joueuses du style Halep ou Williams, même à l'époque ça me branchait pas vraimentD'une manière générale je trouve que y'a peu de prises d'initiatives tactiques et beaucoup de déchet technique dans la WTA
Bcp de déchet, c'est évident. Pas énormément de mental mais je sais pas pourquoi mais j'adore les multiples retournements de la WTA (pour le meilleur et le pire)
Et ya des matchs avec de très beaux niveaux de jeu aussi
Le 26 mai 2019 à 18:15:24 Nakiri_Alice a écrit :
Le match Fuscovics/Schwartzman c'est un bordel incroyableIl me manque que Schwartzman pour une cote a 12, je rage a chaque balle de set qu'il loupe
cote à 12 ? T'avais mis potapova ?
Putain mais ils sont relou sur France2, on s'en fout de leurs tronche, pourquoi ils montrent pas les match ?
Genre c'est roland garros ya plein de match, et il préfère filmer le plateau et parler entre eux alors qu'on en a rien à foutre
Et commencez pas à me dire "oui mais tu peux regarder les match sur internet"
Je répond NON ça fait ramer mon ordi
Le 26 mai 2019 à 18:55:28 Nvidia_XIV a écrit :
Putain mais ils sont relou sur France2, on s'en fout de leurs tronche, pourquoi ils montrent pas les match ?
Genre c'est roland garros ya plein de match, et il préfère filmer le plateau et parler entre eux alors qu'on en a rien à foutreEt commencez pas à me dire "oui mais tu peux regarder les match sur internet"
Je répond NON ça fait ramer mon ordi
Le 26 mai 2019 à 18:37:08 ourssmalune a écrit :
Le 26 mai 2019 à 18:15:24 Nakiri_Alice a écrit :
Le match Fuscovics/Schwartzman c'est un bordel incroyableIl me manque que Schwartzman pour une cote a 12, je rage a chaque balle de set qu'il loupe
cote à 12 ? T'avais mis potapova ?
Mahut
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Jesus_2
- Date de création
- 19 mai 2019 à 18:47:41
- Nb. messages archivés
- 27571
- Nb. messages JVC
- 27570