Topic de Risitas_Jesus_2 :

[OFFICIEL] Topic officiel de Roland Garros 2019 !

Le 24 mai 2019 à 15:57:30 Elistias a écrit :

Le 24 mai 2019 à 15:48:27 pizza_hawaienne a écrit :

Le 24 mai 2019 à 15:45:57 Elistias a écrit :
3 LL avec le forfait de kyrgios. Le classement des perdants ça donne quoi du coup?

nan 2 il me semble car anderson et isner ont abandonné avant les qualifs je crois mais pas sur à 100%

forfaits de Raonic Berdych et Kyrgios

donc tirage au sort entre Laaksonen, Stakhovsky Davidovic, Martinez et Rosol si j'ai pas fait d'erreurs :hap:

oui c'est ça t'as raison et ils me semblent qu'ils prennent les 6 donc faut rajouer otte et martinez s'est qualifié donc faut que tu rajoutes otte et brown :hap:

l'année dernière y eu 8 forfaits donc y a toujours de l'espoir pour les joueurs derrière
Pseudo supprimé
non je me suis trompé Martinez a gagné son match :hap: Otte est 5ème. Ils prennent le nombre de LL +2 donc 5 joueurs et Brown est 6ème

Le 24 mai 2019 à 16:01:39 Elistias a écrit :
non je me suis trompé Martinez a gagné son match :hap: Otte est 5ème. Ils prennent le nombre de LL +2 donc 5 joueurs et Brown est 6ème

non sérieux :-( c'est écrit quelque part cette règle ? :-( :-(

on va se taper otte le servebot ptn
Pseudo supprimé
j'ai entendu un des commentateurs l'expliquer sur eurosport
Pseudo supprimé
apparemment Federer joue dimanche :bave:
Otte, Rosol et Stakhovsky sont les 3 LL
simon prend stakhovsky attention à ce joueur hyper irrégulier
querrey martienz j'espère que l'espagnol va le bouffer
munar caruso
albot sandgren ça devrait passer pour le pnj
harris rosol
monteiro lajovic gros match de terriens, lajovic a hérité du gros lot
norrie benchetrit très ouvert
ymer rola
molleker bublik c'est cool pour l'allemand qui a un coup à jouer
mannarino travaglia super tirage pour adrian
pouille bolleli en revanche ça risque d'etre dur
muller carballes baena pareil
otte jaziri même pas je regarde si c'est la finale
moutet vatutin ça va etre très ouvert, le russe est en forme
maden copejans
et nadal hanfmann à priori rafa a vraiment 2 tours de chauffe même si l'allemand progresse bien
+Le topic est nul à chier, presentation pourrie et même pas de sondage pronostic du vainqueur :ouch:

Le 24 mai 2019 à 19:39:45 QuaiVide a écrit :
+Le topic est nul à chier, presentation pourrie et même pas de sondage pronostic du vainqueur :ouch:

:) faut faire le topic au moins 6 semaines à l'avance pour avoir l'épingle :)

Première année en 25 éditions que je vais pas pouvoir suivre assidûment le tournoi alors vous avez intérêt à faire des compte-rendus dignes de ce nom bande de salopards de kheys :rire:

Le 24 mai 2019 à 22:01:55 AZEAEZAZEZAE a écrit :
Première année en 25 éditions que je vais pas pouvoir suivre assidûment le tournoi alors vous avez intérêt à faire des compte-rendus dignes de ce nom bande de salopards de kheys :rire:

t'en fais pas :hap:

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2019 à 23:47:24 enemy_contact a écrit :

Le 24 mai 2019 à 22:01:55 AZEAEZAZEZAE a écrit :

t'en fais pas :hap:

Pseudo tombé au combat ?

Kyrgios forfait putain je suis dégoûté :-(

Kyrgios ou la culture de la défaite qui préfère être forfait que de jouer dans la moitié de tableau de Djokovic après avoir sorti l’excuse de la terre battue de mauvaise qualité :rire:

Ce joueur, pire que les français :malade:

Données du topic

Auteur
Risitas_Jesus_2
Date de création
19 mai 2019 à 18:47:41
Nb. messages archivés
27571
Nb. messages JVC
27570
En ligne sur JvArchive 150