En vérité c'est normal que maudit-puceau soit puceau (EXPLICATIONS)
Y'a rien de plus logique même.
Pourquoi?
Eh bien c'est très simple :
- Allez tout simplement faire un tour sur votre Facebook, ou alors sur le FB de yes-life que vous connaissez, et regardez les photos des meufs dessus : leur posture, leur dégaine, leurs airs, leurs hobbies, leurs passes-temps favoris, leurs intérêts (tout quoi)... la plupart du temps en mode selfie pris par le tout dernier iPhone...
- Et maintenant regardez les photos de maudit-puceau, il n'y a rien d'autres à dire, tout est dit...
Il est tout simplement impossible de voir maudit-puceau au bras d'une JEUNE femme de notre époque ACTUELLE, et j'insiste bien sur le JEUNE et le ACTUELLE, les milfs c'est encore un autre délire, là y'aurai clairement moyen pour lui de se dépuceler s'il se sortait un peu plus les doigts du cul (exemple le plus récent : the-autist, qui a fait la passe de 2 en une semaine)...
Imaginez les meufs des années 2000's / 2010's / pré-2020's main dans la main avec maudit-puceau, c'est juste plus qu'improbable, pour ne pas dire INCOMPATIBLE.
Si c'était un 8/10 sa situation serait bien différente.
Néanmoins, ton raisonnement tient plus que la route l'OP
Si maudit-puceau s'était un peu plus ""modernisé"", en effet il n'en serait pas là...
Le 15 mai 2019 à 20:28:42 lerubanbelge a écrit :
Comme par hasard tout ceux qui n'ont pas raté le train des réseaux sociaux (2007-2013) sont tous des yes-life aujourd'hui
j'étais bien dans le train, pourtant je suis pas yes life
Le 15 mai 2019 à 20:28:42 lerubanbelge a écrit :
Comme par hasard tout ceux qui n'ont pas raté le train des réseaux sociaux (2007-2013) sont tous des yes-life aujourd'hui
D’ou tu tiens ça ?
Je crois que l'auteur ne semble pas être au courant que t'as des lambdas qui gèrent des meufs sans pour autant prendre des poses de yeslife et tout le bordel
Heureusement d'ailleurs , puis faut pas tout limiter à une photo non plus
Le 15 mai 2019 à 21:20:38 Multikiller64 a écrit :
Si tu vises le moule, rentre dans la moule
Ça c'est être soumis surtout mais libre à vous
C'est ce que les filles attendent: que vous vous rabaissez à leurs exigences et vous le faites très bien
Jamais vu une seule photo de lui
Le 17 mai 2019 à 15:59:53 ChenilleMorte a écrit :
Une argumentation sans faille
Cela
Le 17 mai 2019 à 15:59:53 ChenilleMorte a écrit :
Une argumentation sans faille
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Barry_Block
- Date de création
- 15 mai 2019 à 20:21:39