Topic de Barry_Block :

En vérité c'est normal que maudit-puceau soit puceau (EXPLICATIONS)

Y'a rien de plus logique même.

Pourquoi?
Eh bien c'est très simple :

  • Allez tout simplement faire un tour sur votre Facebook, ou alors sur le FB de yes-life que vous connaissez, et regardez les photos des meufs dessus : leur posture, leur dégaine, leurs airs, leurs hobbies, leurs passes-temps favoris, leurs intérêts (tout quoi)... la plupart du temps en mode selfie pris par le tout dernier iPhone...
  • Et maintenant regardez les photos de maudit-puceau, il n'y a rien d'autres à dire, tout est dit...

Il est tout simplement impossible de voir maudit-puceau au bras d'une JEUNE femme de notre époque ACTUELLE, et j'insiste bien sur le JEUNE et le ACTUELLE, les milfs c'est encore un autre délire, là y'aurai clairement moyen pour lui de se dépuceler s'il se sortait un peu plus les doigts du cul (exemple le plus récent : the-autist, qui a fait la passe de 2 en une semaine)...

Imaginez les meufs des années 2000's / 2010's / pré-2020's main dans la main avec maudit-puceau, c'est juste plus qu'improbable, pour ne pas dire INCOMPATIBLE.

Comme par hasard tout ceux qui n'ont pas raté le train des réseaux sociaux (2007-2013) sont tous des yes-life aujourd'hui :)

Si c'était un 8/10 sa situation serait bien différente.

Néanmoins, ton raisonnement tient plus que la route l'OP :oui:

Si maudit-puceau s'était un peu plus ""modernisé"", en effet il n'en serait pas là...

Si tu vises la moule, rentre dans le moule
On me souffle dans l'oreillette qu'il n'est plus puceau depuis quelques semaines, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

Le 15 mai 2019 à 20:28:42 lerubanbelge a écrit :
Comme par hasard tout ceux qui n'ont pas raté le train des réseaux sociaux (2007-2013) sont tous des yes-life aujourd'hui :)

j'étais bien dans le train, pourtant je suis pas yes life :)

Il a vraiment une aura particulière, il n'est pas l'un des plus grands piliers que les mages noirs ont connu pour rien

Le 15 mai 2019 à 20:28:42 lerubanbelge a écrit :
Comme par hasard tout ceux qui n'ont pas raté le train des réseaux sociaux (2007-2013) sont tous des yes-life aujourd'hui :)

D’ou tu tiens ça ?

Le 15 mai 2019 à 20:29:38 khalbut a écrit :
Si tu vises la moule, rentre dans le moule

j'aurais pas dit mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557947861-6223-full.png

Si tu vises le moule, rentre dans la moule

Je crois que l'auteur ne semble pas être au courant que t'as des lambdas qui gèrent des meufs sans pour autant prendre des poses de yeslife et tout le bordel :hap:

Heureusement d'ailleurs , puis faut pas tout limiter à une photo non plus

Le 15 mai 2019 à 21:20:38 Multikiller64 a écrit :
Si tu vises le moule, rentre dans la moule

Ça c'est être soumis surtout mais libre à vous :hap:
C'est ce que les filles attendent: que vous vous rabaissez à leurs exigences et vous le faites très bien :hap:

C'est vrai qu'en y réfléchissant un minimum, et quand tu sais que toutes les meufs aujourd'hui n'ont d'yeux que pour la mode, les soirées entre yes-life et le tout dernier iPhone, difficile pour maudit-puceau de tirer son épingle du jeu évident... :sarcastic:
Mais j’entends toujours parler de Maudit-Puceau, mais à quoi ressemble-t-il ? :rire:
Jamais vu une seule photo de lui :-(
Y a la photo avec le pull jaune qu'on voit souvent sur le forum, mais je vois jamais celle avec la veste en cuir, il était bg dessus
Une argumentation sans faille

Le 17 mai 2019 à 15:59:53 ChenilleMorte a écrit :
Une argumentation sans faille

Cela

Le 17 mai 2019 à 15:59:53 ChenilleMorte a écrit :
Une argumentation sans faille

Ceci

C'est un 8/10 il fait 1m87

Données du topic

Auteur
Barry_Block
Date de création
15 mai 2019 à 20:21:39
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 335