mec t'es lambda, ta juste a te mettre en valeurs. Puis si tu te focus juste a trouver une meuf, tu va pas donner confiance en toi aux autres. Fait un truc, ou met en valeurs des choses que t'aime ou chez pas.
Il y a des gens dégueu qui sorte avec des meufs grave bonne, et pourquoi ?
Parce-qu’il sont intéressant, se laisse pas marcher dessus, s'en battent les couilles d'êtres noter/10. Il sont juste eux même.
Le 18 mai 2019 à 21:20:23 DarkhSeid a écrit : Et aucune ne m'a liké ou répondu à mon message. Ça prouve bien que je suis vraiment repoussant (0/10) et que tous ceux qui disent le contraire (fille comme garçon) ont de la merde dans les yeux (une grosse épaisseur).
Regardez bien ma sale gueule Ceux et celle qui disent que je suis lambda sont soit des mythos ou ont une épaisse couche de merde dans les yeux
Bon je vais être franc T'es pas 0/10 mais tu fait sales On dirait que tu sort d'une grotte ou tu es resté 20 mois Rase complétement tes cheveux, fait pousser une barbe, arrête le blanc et les T-shirt larges
Le 18 mai 2019 à 21:20:23 : Et aucune ne m'a liké ou répondu à mon message. Ça prouve bien que je suis vraiment repoussant (0/10) et que tous ceux qui disent le contraire (fille comme garçon) ont de la merde dans les yeux (une grosse épaisseur).
Le 18 mai 2019 à 21:46:40 : Je vais encore le répéter: Ceux et celle qui disent que je suis lambda sont soit des mythos ou ont une épaisse couche de merde dans les yeux
Arrete de tourner en boucle mdr. Je trouve que tu es bien. Abuse pas.