Topic de Dartague :

[Alerte] Nicolas Bedos réalisera le troisième OSS 117

Un homme qui ne doit sa position qu'à son propre talent.
Parti de rien, il finit comme une légende du cinéma mondial à la seule force de son talent incommensurable...

Le 05 juin 2019 à 13:09:59 LibreFrance3 a écrit :
OSS 117 c’est de la propagande gauchiste depuis le début ouvrez les yeux.

Oui je sais mais il y a un côté marrant dans ce film. Bizarrement il est assez populaire chez les natios/patriotes, d'ailleurs ca fait bien chier les gauchos.

Le 21 mai 2019 à 17:31:48 cIeamolette29 a écrit :
Une cure de bien bien-pensance , ça fera du bien à ce film qui résistait depuis trop longtemps au joue de la bien séance, il y a intérêt à ce qu'il n 'y ait plus rien à caractère raciste, sexiste et surtout pas antisémites juste une satire de l'homme blanc cis genre privilégié . Enfin :o))

Nicolas Bedos, c'est le mec qui a critiqué Israel et gueulé sur la nullité de La Rafle et Elle s'appelait Sarah en 2010 devant Finkiel et Levy ce lui a valu une atomisation sur le web (c'est Levy elle même qui devra le défendre) et qui a déjà du faire un tour devant le tribunal correctionnel pour injures raciales à la suite d'une chronique humoristique.

Niveau bien pensance, on aurait pu largement tomber sur pire.

Le 05 juin 2019 à 13:09:59 LibreFrance3 a écrit :
OSS 117 c’est de la propagande gauchiste depuis le début ouvrez les yeux.

Evidemment, mais ca s'est retourné contre eux

Je sens le film qui va critiquer avec courage et subversion le patriarcat du français blanc des années 60, une œuvre iconoclaste à ne surtout pas manqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537050674-jerry3.png
A mon avis une grande partie du succès du film vient surtout du dialoguiste.

Le 21 mai 2019 à 12:20:15 Jambesdalizee23 a écrit :
Déjà que OSS c'était pas ouf...

ddb

Le 21 mai 2019 à 12:21:43 Parieurfou2029 a écrit :
Ça marchera jamais

Déjà ce qui faisait OSS c'était Dujardin, car le film en soi est à chier

Bedos à sa place ça sent le bide

Ne rien comprendre a ce point la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Noctis :d) 100% du succès réside sur les dialogues la réalisation est + que secondaire.
Bedos est certes un pistonné mais pas dénué de talent. Il est de gauche mais pas gauchiste comme son père et son humour est pas vraiment politiquement correct. Ses chroniques à la télé étaient pas mal. je pense qu'il pourra faire un bon truc.

Le 05 juin 2019 à 13:12:22 CeltoGermanique a écrit :

Le 05 juin 2019 à 13:09:59 LibreFrance3 a écrit :
OSS 117 c’est de la propagande gauchiste depuis le début ouvrez les yeux.

Oui je sais mais il y a un côté marrant dans ce film. Bizarrement il est assez populaire chez les natios/patriotes, d'ailleurs ca fait bien chier les gauchos.

Y a toujours un fond de vérité dans les blagues, c'est pourquoi beaucoup de gauchos sont allergiques à l'humour véritable

Très bon. Bon humour, c'est le plus important. pas mal d'idée de réalisation, de belle image. Il manque juste un endroit inédit pour la fin.

Hâte de pouvoir revoir des extraits rapidement sur youtube :noel:

Le 05 juin 2019 à 13:12:22 :

Le 05 juin 2019 à 13:09:59 LibreFrance3 a écrit :
OSS 117 c’est de la propagande gauchiste depuis le début ouvrez les yeux.

Oui je sais mais il y a un côté marrant dans ce film. Bizarrement il est assez populaire chez les natios/patriotes, d'ailleurs ca fait bien chier les gauchos.

Dieu du ciel les tocards dans votre genre qui politise tout et n'importe quoi :rire:

Données du topic

Auteur
Dartague
Date de création
21 mai 2019 à 12:17:14
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 81