Mais ce mec est complètement taré Même moi qui suis souvent traité de nano arms ou de chofas par nos chers PNJ, le mec il m'a effrayé Rien que son surnom Saint Claude 88 Le Grand Monarque mais putain c'est quoi ce mec Et sa tête de merde avec son berret et ses lunettes de soleil de station essence bordel Le grand Monarque Il dit que c'est lui qui a tout appris à Soral, je suis pas un soralix loin de là mais putainnnn
Non mais il sort d'ou ce malade mental Le Grand Monarque Saint Claude 88
La dissidence c'est déjà un bon gros regroupement de malades mentaux mais saint claude il met la barre tellement haute que soral passe pour un homme saint d'esprit à côté
Le 22 mai 2019 à 04:37:18 MichaTukh a écrit : La dissidence c'est déjà un bon gros regroupement de malades mentaux mais saint claude il met la barre tellement haute que soral passe pour un homme saint d'esprit à côté
Le 22 mai 2019 à 04:37:18 MichaTukh a écrit : La dissidence c'est déjà un bon gros regroupement de malades mentaux mais saint claude il met la barre tellement haute que soral passe pour un homme saint d'esprit à côté