Tywin lannister le meilleur personnage de got ?
Mais Twyin c'était le patron vraiment, PERSONNE pouvait le baiser
son charisme son intelligence
Mais Robb stark que j’estime beaucoup je pense que sur le long terme il se serait fait baiser (d'ailleurs c'est le cas..)
avant la saison 1 ce qu'il a fait c'est fou aussi, c'est lui a tout seul qui a haussé la maison lannister aussi haut, the rains of castemere c'est une chanson créé en inspiration à l'une de ses batailles
Du jamais vu, sans parler du fait qu'il ne laisse jamais un affront fait à sa famille impunie, regardez l'histoire de the rain of castemere et vous verrez
de même pour le roi fou qu'il l'avait humilié publiquement en refusant que son fils épouse Cersei, quelques temps plus tard il est renversé par Tywin
Le 18 mai 2019 à 09:51:49 Bourrier a écrit :
Ned Stark > all
C'est vrai que Ned...
Mais bon Ned était pas assez bon pour survivre aux fourberies de port-réal, c'était pas du niveau de Tywin
De loin
Même sa mort ridicule sur les chiottes contraste bien avec le personnage qui a toujours été droit et charismatique
Le 18 mai 2019 à 09:50:18 MobilisationGE a écrit :
Mais Twyin c'était le patron vraiment, PERSONNE pouvait le baiser
son charisme son intelligenceMais Robb stark que j’estime beaucoup je pense que sur le long terme il se serait fait baiser (d'ailleurs c'est le cas..)
avant la saison 1 ce qu'il a fait c'est fou aussi, c'est lui a tout seul qui a haussé la maison lannister aussi haut, the rains of castemere c'est une chanson créé en inspiration à l'une de ses batailles
Mort dans les chiottes le cul à l'air tué par son fils nain
Mais oui personne ne peut le baiser
Le 18 mai 2019 à 10:07:42 Cage_Nicolas a écrit :
Nope. Le goat c'est Stannis qui va ressusciter et reprendre ce qui lui revient de plein droit !
Stannis
l'éternelle perdant
je l'ai jamais pris au sérieux ce gars
et je l'ai définitivement effacé de mon esprit le jour il a brûlé vivante sa fille
D'ailleurs Stanis et Robert c'était encore des puceaux quand Tywin était main du roi
même eux ils étaient choqué de voir un aussi grand et jeune dirigeant quand ils sont allé à port real pour la première fois
Le 18 mai 2019 à 10:09:09 MobilisationGE a écrit :
Le 18 mai 2019 à 10:07:42 Cage_Nicolas a écrit :
Nope. Le goat c'est Stannis qui va ressusciter et reprendre ce qui lui revient de plein droit !Stannis
l'éternelle perdant
je l'ai jamais pris au sérieux ce gars
et je l'ai définitivement effacé de mon esprit le jour il a brûlé vivante sa fille
Tu feras moins le fier lorsqu'il reviendra à la tête de l'armée Dornienne pour libérer Westeros de l'oppression Targaryenne.
Données du topic
- Auteur
- MobilisationGE
- Date de création
- 18 mai 2019 à 09:44:48
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72