Le jeu de la séduction : conseils, débats...
- 1
Il y a encore des gens ici qui s'intéressent à la séduction ici ?
Je sais que c'est plus à la mode et qu'on est devenu des redpilled et des MGTOW, que les femmes c'est caca, mais moi je suis l'exemple même qu'on peut passer de Célestin à séducteur avec des techniques et de la pratique, et que la génétique et la loterie de la vie, même si elles tiennent une part importante, ne font pas tout...
Moi perso j'ai su garder cette amour des femmes, j'aime les femmes dans leur complexité, je suis un peu le Marc Lavoine ou le Julien Clerc du forum
Après je suis pas ce qu'on appel un pick-up artist, je rame encore beaucoup desfois, mais en ce moment par exemple j'ai 3 plans culs plus que correct et je rencontre des filles toutes les semaines. Ah oui et à 20 ans j'étais encore puceau.
Je voulais faire un topic pour les 4 ou 5 kheys qui s'y intéressent encore, échanger nos conseils, débattre de différents sujets, les conseils pour les applications, conseils de lecture ....
Et qui sait peut être aider quelques kheys en détresse
Perso j'ai beaucoup appris dans des livres, car j'avais cette esprit analytique qui a besoin de théories etc...
même si c'est pas nécessaire et que ça ne fait pas tout, car la vérité est d'ailleurs, inexplicable ...
En vérité, il n'y a qu'une chose qui est la clé de toutes : apprendre à s'imprégner du fait que rien n'a de sens
Et c'est pas une blague, c'est à partir du moment où tu acceptes et que tu comprends ça, que tu réalises que tu peux perdre autant que tu veux, ça ne fait pas de toi un loser
Que c'est en tentant que tu finis par réussir, que l'audace finit toujours par payer, et qu'enfin, bien évidemment ceux qui ne tentent rien n'auront jamais rien
La seule clé, c'est ça : Rien ne compte, rien n'est important
Le 20 mai 2019 à 20:19:24 RegimeDuCamp31 a écrit :
En vérité, il n'y a qu'une chose qui est la clé de toutes : apprendre à s'imprégner du fait que rien n'a de sensEt c'est pas une blague, c'est à partir du moment où tu acceptes et que tu comprends ça, que tu réalises que tu peux perdre autant que tu veux, ça ne fait pas de toi un loser
Que c'est en tentant que tu finis par réussir, que l'audace finit toujours par payer, et qu'enfin, bien évidemment ceux qui ne tentent rien n'auront jamais rien
Exact khey, mais ça c'est déjà plus de la philosophie de la séduction, tu nous emmènes dès le first dans les abîmes de l'esprit et de la séduction, là d'où certains ne reviennent... jamais ...
Je voudrais parler surtout de choses concrètes, de conseils pratiques pour les plus jeunes, de techniques qui marchent ou qui au moins augmentent tes chances
22 ans pulco obese et c'est pas prêt de changer j'ai l'impression
Qu'est ce que tu peux faire docteur ?
Le 20 mai 2019 à 20:32:39 colon_irritable a écrit :
et alors c'est quoi tes conseils ?
Le 20 mai 2019 à 20:32:39 colon_irritable a écrit :
et alors c'est quoi tes conseils ?
Le 20 mai 2019 à 20:28:29 CuissesDeBicot a écrit :
22 ans pulco obese et c'est pas prêt de changer j'ai l'impressionQu'est ce que tu peux faire docteur ?
Perso je suis obèse, et je compte bien tenter d'aborder des filles à partir de cet été.
Chacun à ses chances.
Le 20 mai 2019 à 22:13:32 Chanclin a écrit :
Le 20 mai 2019 à 20:28:29 CuissesDeBicot a écrit :
22 ans pulco obese et c'est pas prêt de changer j'ai l'impressionQu'est ce que tu peux faire docteur ?
Perso je suis obèse, et je compte bien tenter d'aborder des filles à partir de cet été.
Chacun à ses chances.
Chacun a ses chance khey, +1000
Le 20 mai 2019 à 20:19:24 :
En vérité, il n'y a qu'une chose qui est la clé de toutes : apprendre à s'imprégner du fait que rien n'a de sensEt c'est pas une blague, c'est à partir du moment où tu acceptes et que tu comprends ça, que tu réalises que tu peux perdre autant que tu veux, ça ne fait pas de toi un loser
- 1
Données du topic
- Auteur
- SeductionJeu
- Date de création
- 20 mai 2019 à 20:17:00
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17