[ALERTE] Bob Lennon est marié
- 1
Le JDG a bientôt 40 ans, Bob Lennon doit pas être loin
En vrai ça fait bizarre, le temps passe vite
JDG a 36 ans je crois. Marié aussi.
Et Bob est divorcé oui. Sa femme qui fait dans l'humanitaire est forcément la majorité du temps à l'étranger donc ils ont préféré passer a autre chose plutot que jamais se voir.
Le 18 mai 2019 à 03:14:52 Jihem0S a écrit :
JDG a 36 ans je crois. Marié aussi.Et Bob est divorcé oui. Sa femme qui fait dans l'humanitaire est forcément la majorité du temps à l'étranger donc ils ont préféré passer a autre chose plutot que jamais se voir.
Depuis quand ?
il avais fais quelque vidéo avec ya pas super lomgtemps
Il est plus ave Fanta ?
Le 18 mai 2019 à 03:16:44 StevenEleven a écrit :
Quoi ?
Il est plus ave Fanta ?
Le 18 mai 2019 à 03:14:52 Jihem0S a écrit :
JDG a 36 ans je crois. Marié aussi.Et Bob est divorcé oui. Sa femme qui fait dans l'humanitaire est forcément la majorité du temps à l'étranger donc ils ont préféré passer a autre chose plutot que jamais se voir.
Sa femme qui se fait tringler par toute une tribu congolaise
On traite Bob Lennon de gros facho, faut pas chercher plus loin...
Le 18 mai 2019 à 03:52:40 khalbut a écrit :
Les fans de Bob Lennon sont limite pires que ceux d'Antoine Daniel, c'est une calamité..
Putain dans la vidéo de l'op (flemme de retrouver le moment) y'a un mec genre 25 ans mini qui fait "et sinon les pingouins unijambistes du pérou" j'étais explosé
Même les pyjs disent pas ça bordel
Sinon Bob est drôle et intéressant c'est juste que son public reprend ses expressions en pensant que c'est drôle de juste répéter des trucs avec son intonation
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeVraiKhey
- Date de création
- 18 mai 2019 à 03:06:12
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18