Rencontrer des guitaristes
Le 24 juin 2019 Ă 14:58:29 [Damon_Albarn] a Ă©crit :
Je fais de la guitare pour un jour composer seul, j'ai jamais eu envie d'ĂȘtre dans un groupe parce que ça briderait ma crĂ©ativitĂ©.
Composer des super compos pop rock avec 5 accords et des paroles sur l'amour ou l'alcool avec un solo au milieu ?
Alalala...
Le 08 novembre 2019 Ă 14:55:17 brjshzifesf a Ă©crit :
Ca n'a pas de grand interĂȘt les "groupes" et autres rencontres dans le milieu de la guitare et du pop rock franchement. La plupart des cas ça se limite Ă gratouiller ensemble n'importe comment. Tu prends deux guitaristes ensemble il font quoi en fait ? Ils jouent quoi ? Les fameuses "compo" perso oĂč chacun fait sa sauce.... A la limite le plus interressant c'est de faire des arrangement pour 2 guitare du repertoire mais bon ça ne vaut pas guitare (ou piano) plus un autre instrument (ou voix).
C'est le triste constat que je me suis fait.
Généralement ça vole pas bien haut et je me fais vite chier, avec le sentiment de perdre mon temps.
Je pense que bosser un arrangement est beaucoup plus intéressant
Le 01 novembre 2019 Ă 13:43:55 Exmilitary a Ă©crit :
je suis timide du manche
Ayaa, un bon khey
Le 08 novembre 2019 Ă 14:58:52 brjshzifesf a Ă©crit :
Le 24 juin 2019 Ă 14:58:29 [Damon_Albarn] a Ă©crit :
Je fais de la guitare pour un jour composer seul, j'ai jamais eu envie d'ĂȘtre dans un groupe parce que ça briderait ma crĂ©ativitĂ©.Composer des super compos pop rock avec 5 accords et des paroles sur l'amour ou l'alcool avec un solo au milieu ?
Alalala...
Je suis dans un groupe et je joue quasiment pas...
Tout ce que je fais c'est je branche ma les paul, je colle 3/4 de Fuzz et je tape un solo en penta quand le groupe en a marre de jouer les mĂȘmes accords en boucle
Et les meufs en mode "c'est trop stylé"
Ca n'a pas de grand interĂȘt les "groupes" et autres rencontres dans le milieu de la guitare et du pop rock franchement. La plupart des cas ça se limite Ă gratouiller ensemble n'importe comment. Tu prends deux guitaristes ensemble il font quoi en fait ? Ils jouent quoi ? Les fameuses "compo" perso oĂč chacun fait sa sauce.... A la limite le plus interressant c'est de faire des arrangement pour 2 guitare du repertoire mais bon ça ne vaut pas guitare (ou piano) plus un autre instrument (ou voix).
Perso je fais de la musique seul, et ça le restera.
Que ce soit guitare piano composition, je préfÚre faire ça seul.
Les groupes, les gens, dans la musique j'ai du mal à m'y faire. J'aime la musique, j'adore ça, c'est une partie de ma vie.
Mais avec les autres j'y trouve pas d'intĂ©rĂȘt.
[18:12:26] <Varuslevirus>
Perso je fais de la musique seul, et ça le restera.Que ce soit guitare piano composition, je préfÚre faire ça seul.
Les groupes, les gens, dans la musique j'ai du mal à m'y faire. J'aime la musique, j'adore ça, c'est une partie de ma vie.
Mais avec les autres j'y trouve pas d'intĂ©rĂȘt.
faut s'amuser, c'est tout.
quand vous avez passer le stade de l'amusement, faut se programmer des séances sérieuse, ou tout le monde cherche activement à créer du son. ou bien une seule personne compose, et les autres jouent.
mais effectivement avoir un bon compositeur ça se trouve pas a tous les coins de rue
n'est pas qui veut
La plus part de mes potes font des concerts ou travail dans la musique et ça me gĂȘne de jouer cote avec une tel difficultĂ©
Pour les groupes c'est que des amis, je préfÚre jouer avec des potes que des inconnus c'est plus sympa.
Données du topic
- Auteur
- Aligli
- Date de création
- 20 mai 2019 Ă 16:01:51
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51