Topic de Aligli :

Rencontrer des guitaristes

Ca n'a pas de grand interĂȘt les "groupes" et autres rencontres dans le milieu de la guitare et du pop rock franchement. La plupart des cas ça se limite Ă  gratouiller ensemble n'importe comment. Tu prends deux guitaristes ensemble il font quoi en fait ? Ils jouent quoi ? Les fameuses "compo" perso oĂč chacun fait sa sauce.... A la limite le plus interressant c'est de faire des arrangement pour 2 guitare du repertoire mais bon ça ne vaut pas guitare (ou piano) plus un autre instrument (ou voix).

Le 24 juin 2019 Ă  14:58:29 [Damon_Albarn] a Ă©crit :
Je fais de la guitare pour un jour composer seul, j'ai jamais eu envie d'ĂȘtre dans un groupe parce que ça briderait ma crĂ©ativitĂ©. :hap:

Composer des super compos pop rock avec 5 accords et des paroles sur l'amour ou l'alcool avec un solo au milieu ? :hap:

Alalala...

faut mettre des petites annonces, trainer dans les scÚnes ouvertes, les salles de répé et jouer. Rien de plus simple que de trouver des zikos :ok:
j'avais un groupe au lycée sinon je joue solo là
Je joue depuis 25 ans, ça fait bien des années que je joue seul :hap:

Le 08 novembre 2019 Ă  14:55:17 brjshzifesf a Ă©crit :
Ca n'a pas de grand interĂȘt les "groupes" et autres rencontres dans le milieu de la guitare et du pop rock franchement. La plupart des cas ça se limite Ă  gratouiller ensemble n'importe comment. Tu prends deux guitaristes ensemble il font quoi en fait ? Ils jouent quoi ? Les fameuses "compo" perso oĂč chacun fait sa sauce.... A la limite le plus interressant c'est de faire des arrangement pour 2 guitare du repertoire mais bon ça ne vaut pas guitare (ou piano) plus un autre instrument (ou voix).

C'est le triste constat que je me suis fait.
Généralement ça vole pas bien haut et je me fais vite chier, avec le sentiment de perdre mon temps.

Je pense que bosser un arrangement est beaucoup plus intéressant :ok:

Le 01 novembre 2019 Ă  13:43:55 Exmilitary a Ă©crit :
je suis timide du manche

Ayaa, un bon khey

post avant FaithlessWhore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 08 novembre 2019 Ă  14:58:52 brjshzifesf a Ă©crit :

Le 24 juin 2019 Ă  14:58:29 [Damon_Albarn] a Ă©crit :
Je fais de la guitare pour un jour composer seul, j'ai jamais eu envie d'ĂȘtre dans un groupe parce que ça briderait ma crĂ©ativitĂ©. :hap:

Composer des super compos pop rock avec 5 accords et des paroles sur l'amour ou l'alcool avec un solo au milieu ? :hap:

Alalala...

Je suis dans un groupe et je joue quasiment pas... :rire:
Tout ce que je fais c'est je branche ma les paul, je colle 3/4 de Fuzz et je tape un solo en penta quand le groupe en a marre de jouer les mĂȘmes accords en boucle :rire:
Et les meufs en mode "c'est trop stylé" :rire:

L’autre lĂ  il avait dit que la guitare c’était pour les cuck !

Bah un 12 bar blues ça fait toujours plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245081-oss117-1.png

Perso je fais de la musique seul, et ça le restera.

Que ce soit guitare piano composition, je préfÚre faire ça seul.

Les groupes, les gens, dans la musique j'ai du mal à m'y faire. J'aime la musique, j'adore ça, c'est une partie de ma vie.

Mais avec les autres j'y trouve pas d'intĂ©rĂȘt.

[18:12:26] <Varuslevirus>
Perso je fais de la musique seul, et ça le restera.

Que ce soit guitare piano composition, je préfÚre faire ça seul.

Les groupes, les gens, dans la musique j'ai du mal à m'y faire. J'aime la musique, j'adore ça, c'est une partie de ma vie.

Mais avec les autres j'y trouve pas d'intĂ©rĂȘt.

:)

faut s'amuser, c'est tout.
quand vous avez passer le stade de l'amusement, faut se programmer des séances sérieuse, ou tout le monde cherche activement à créer du son. ou bien une seule personne compose, et les autres jouent.
mais effectivement avoir un bon compositeur ça se trouve pas a tous les coins de rue
n'est pas qui veut

J'ai envie de m'y mettre mais je galere a rencontrer des gens débutant
La plus part de mes potes font des concerts ou travail dans la musique et ça me gĂȘne de jouer cote avec une tel difficultĂ©
Je suis bassiste et je joue dans trois groupes, 1 de reprise pop-punk, pop rock, 1 de reprise punk rock 70 et un que j'ai monté avec un pote de compo hardcore pour s'amuser. J'ai également un concert prévu dans quelques mois sur Toulouse avec les deux premiers groupe.
Pour les groupes c'est que des amis, je préfÚre jouer avec des potes que des inconnus c'est plus sympa.
Vous pensez quoi des uke baryton?

Données du topic

Auteur
Aligli
Date de création
20 mai 2019 Ă  16:01:51
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 91