Topic de Jiken2 :

Qui a réussi à guérir d'un ongle incarné tout seul ici ?

J'ai réussi à arrêter la douleur et la production de liquide bizarre mais c'est toujours un peu rouge et j'arrive pas à faire partir ça :( (et j'ai pas très envie de me faire niquer mon ongle dans une opération en étant conscient :peur:)
briquet
j’ai toujours tout fait au briquet

jai etais operé apres avoir lutté 2 ans avec mon putain dongle incarné.....

te voila prevenu

cherche pas : hosto

Le 14 mai 2019 à 12:25:42 Webediaspora a écrit :
briquet
j’ai toujours tout fait au briquet

el famoso purification :)

Le 14 mai 2019 à 12:25:38 Vmzx36 a écrit :
C'est quoi ?

C'est quand l'ongle s'enfonce dans la peau et la nique :peur:

y'avait une technique où fallait glisser un morceau de carton entre la peau et l'ongle puis soulever l'ongle avec un pince à épiler je crois. Tu souffres mais ça marche :hap:

Sinon, si c'est un début d'ongle incarné, le médecin peut te donner un produit à appliquer sur l'ongle et ça se règle tout seul sans douleur :ok:

Ciseaux fins + désinfectant :ok:
Va à l'hosto c'est plus sûr, tu peux perdre le doigt/orteil si c'est trop infecté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494605329-1494605247994.png

Le 14 mai 2019 à 12:26:32 Jiken2 a écrit :

Le 14 mai 2019 à 12:25:38 Vmzx36 a écrit :
C'est quoi ?

C'est quand l'ongle s'enfonce dans la peau et la nique :peur:

du pue apparaît tout les jours c'est tres douloureux au quotidiens.... (le matin j'avais mon drap du lit collé à ma plait.... putain de mauvais souvenir)

les bains de pied avec des produits tous + inefficace les uns que les autres...

betadine, ça marche pas mal, par contre si c'est vraiment chaud tu peux te faire opérer.

l'opération ç'est douloureux surtout quand tu fais anésthésie locale, les piqures elles sont hyper désagréables car la peau est très fine :peur:

les premiers jours aussi ça fait ultra mal et aussi si les pansements sont mal faits :peur:

Le 14 mai 2019 à 12:27:15 FoutreAuPersil a écrit :
Ciseaux fins + désinfectant :ok:

c'est la pire chose à faire.... et sa vient des medecin qui on vue mon pieds qui me l'ont dit (ps moi javais rien fait à par bain de pied)

le medecin ma dit deviter daller dans les angle des ongles de pieds surtout avec une lame

Perso j'y étais allé avec pince à épiler + coton imbibé d'alcool. Tu douilles mais ça fonctionne :)

Le 14 mai 2019 à 12:28:20 Tractofuck9 a écrit :

Le 14 mai 2019 à 12:26:32 Jiken2 a écrit :

Le 14 mai 2019 à 12:25:38 Vmzx36 a écrit :
C'est quoi ?

C'est quand l'ongle s'enfonce dans la peau et la nique :peur:

du pue apparaît tout les jours c'est tres douloureux au quotidiens.... (le matin j'avais mon drap du lit collé à ma plait.... putain de mauvais souvenir)

les bains de pied avec des produits tous + inefficace les uns que les autres...

Moi aussi c'était assez douloureux mais là j'ai plus aucune douleur grâce à la technique du coton, c'est juste que la zone est encore rouge gonflé :peur:

Putain j’ai été opérée à deux reprises à quelques mois d’intervalle à cause de ces merdes. Une fois que c’est là, c’est pire qu’un cancer.

vous voulez savoir le + drôle ?

j'ai eu en même temps ongle incarné aux 2 pouce de mes pieds... (apres avoir travaillé autour d'un etang pour ma commune...) javais 16 ans)

bref double operation des pieds sa ma soulagé apres la semaine cloué sur le canapé à souffrir....

faut passé par là c'est comme sa

Le 14 mai 2019 à 12:30:14 Tirza a écrit :
Perso j'y étais allé avec pince à épiler + coton imbibé d'alcool. Tu douilles mais ça fonctionne :)

mouai autant jouer à docteur maboul ta une chance sur deux d'agraver le probleme

Le 14 mai 2019 à 12:31:29 Tractofuck9 a écrit :
vous voulez savoir le + drôle ?

j'ai eu en même temps ongle incarné aux 2 pouce de mes pieds... (apres avoir travaillé autour d'un etan pour ma commune...) javais 16 ans)

bref double operation des pieds sa ma soulagé apres la semaine cloué sur le canapé à souffrir....

faut passé par là c'est comme sa

pareil, double opération les deux côtés de chaque pouces sur les deux pieds :peur:

Tu souffres pendant une semaine après mais tu revis après :bave:

Le 14 mai 2019 à 12:31:29 Tractofuck9 a écrit :
vous voulez savoir le + drôle ?

j'ai eu en même temps ongle incarné aux 2 pouce de mes pieds... (apres avoir travaillé autour d'un etan pour ma commune...) javais 16 ans)

bref double operation des pieds sa ma soulagé apres la semaine cloué sur le canapé à souffrir....

faut passé par là c'est comme sa

Bah oui mais là j'ai aucune douleur donc j'ai pas très envie de me faire niquer l'ongle dans une opération :peur:

si c'est recent, un podologue peut tenter de rattraper le truc, mais sinon c'est chirurgie obligatoire

Données du topic

Auteur
Jiken2
Date de création
14 mai 2019 à 12:25:12
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 378