Topic de luckorskill :

Napoléon Bonaparte était un CUCK !

  • 1
BMG peu de temps après s'être marié avec Napoléon, Joséphine de Beauharnais cuck Napoléon avec Hyppolyte Charles, un chef des hussards je cite "dont les saillies la divertissent" :rire: pendant que Napoléon était en Italie :ouch:
Je suis plutôt une merde en histoire mais il me semble qu'il avait une mini bite, ce qui expliquerait sa capacité à être un cuck (il était en dessous de la moyenne basse du fofo)

d’ailleurs il reviendra furieux et demandera le divorce

Joséphine fera du chantage avec ses enfants (qu’elle a eu de son premier mariage) que Napoléon adore

Du coup ils vont rester ensemble

Le 19 mai 2019 à 18:31:26 SourDieselle a écrit :
Je suis plutôt une merde en histoire mais il me semble qu'il avait une mini bite, ce qui expliquerait sa capacité à être un cuck (il était en dessous de la moyenne basse du fofo)

C'est surtout qu'il était non-circoncis, Joséphine a toujours préféré les bites circoncis.

Le 19 mai 2019 à 18:33:33 SourDieselle a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.levif.be/actualite/insolite/l-etrange-epopee-du-penis-de-napoleon/article-normal-401789.html.amp

3.8 cm au repos bordel

ça veut rien dire si ce n'est pas en érection.

RavioliUK

C'est possible d'avoir une bite de 4 cm au repos et qui atteint la taille normale en érections ??
Taille "normale" d'un penis au repos : 7.5/10cm. A la limite avec 6 cm au repos je veux bien imaginer une érection normale mais la même pas 4cm....

[18:31:26] <SourDieselle>
Je suis plutôt une merde en histoire mais il me semble qu'il avait une mini bite, ce qui expliquerait sa capacité à être un cuck (il était en dessous de la moyenne basse du fofo)

Les grands historiens sont ceux qui connaissent la taille de la bite de Napoléon ? :rire:
Et comment tu peux le savoir bordel :rire:

Vdd j'ai cité un article. Sa queue a été vendue aux enchères apparemment donc possible d'estimer la taille

Le 19 mai 2019 à 18:33:33 SourDieselle a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.levif.be/actualite/insolite/l-etrange-epopee-du-penis-de-napoleon/article-normal-401789.html.amp

3.8 cm au repos bordel

C'est en érection que ça compte hein personne baise au repos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505937108-herve-2.png

[18:38:00] <From105to85[2]>

[18:31:26] <SourDieselle>
Je suis plutôt une merde en histoire mais il me semble qu'il avait une mini bite, ce qui expliquerait sa capacité à être un cuck (il était en dessous de la moyenne basse du fofo)

Les grands historiens sont ceux qui connaissent la taille de la bite de Napoléon ? :rire:
Et comment tu peux le savoir bordel :rire:

Ha merde mais c'est nofake ils connaissent vraiment la taille de la bite de napoléon :doute:

Napoléon a couché avec plus de 60 femme différente

Faut le savoir hein !

Elle a mis un terme à cette liaison car elle avait peur de perdre les avantages liés à son mariage avec Napoléon :)
elle est pas née en Martinique cette bonne femme ? :(
Il s'est fait cuck par Bernadotte aussi je crois
  • 1

Données du topic

Auteur
luckorskill
Date de création
19 mai 2019 à 18:30:26
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 317