(ESPAÑA) Séville et Grenade BON DIEU
Les diamants de l’Andalousie
La rencontre des génies chrétien et islamique
La propreté des villes, des gens, des esprits
La chaleur saine et pure qui en devient presque douce
Les paysages à couper le souffle qui apaisent l’âme
Le calme, la sérénité, être à l’abri du vacarme du monde
La succulente cuisine dont les recettes se transmettent depuis des siècles par les familles
Très peu de touristes, avoir les Espagnols pour soi qui vous racontent l’histoire et les contes de leur pays
Un paradis terrestre
L'ESPAGNE
Le 18 mai 2019 à 14:24:47 parsamfoot a écrit :
Paris>all
Sûrement pas
La ville a d'excellents atouts mais il y a bien des lieux qui lui sont supérieurs selon moi
Le 18 mai 2019 à 14:30:29 Kheymousseux a écrit :
Euh Seville c'est touristique
Toute l'Espagne est touristique mais sauf à Barcelone et Madrid c'est vivable
Le 01 juin 2019 à 12:05:52 Prizeaunihaiis a écrit :
je rentre de grenade et malaga
Grenade c'est le summum de cette délicieuse région, le nectar donné par le brassage des cultures diverses, qui éclabousse cette cité majestueuse au travers de son architecture métissée, culminant gracieusement avec l'Alhambra qui domine la ville par sa position autant que par sa splendeur...
Abd al-Rahman III
Les Almoravides
Al Mutamid Ibn Abbad Prince de Séville
Youssef Ibn Tachfine sauveur des andalou et de l'islam menacé
Alphonse VI le wisigoth
J'y suis déjà allé 2x en un an
Le 15 juin 2019 à 10:37:02 AndalUzi a écrit :
À deux doigts de réserver un billet pour cet après-midi même
J'y suis déjà allé 2x en un an
La Chance
J'ai jamais pris le temps d'aller visiter l'andalousie plus que ça pour ma part , mais la prochaine fois que je pars au Maroc je me fait Valence -> Cordoue -> Grenade ->Seville en prenant le soin de visiter tout les monuments millénaire sans pitier
T'as bien raison, Grenade c'est la plus belle ville d'Espagne.
C'est là aussi qu'il y a les plus belles filles d'Espagne, tout est magnifique là bas
Le 15 juin 2019 à 10:41:34 AzizZz123 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 10:37:02 AndalUzi a écrit :
À deux doigts de réserver un billet pour cet après-midi même
J'y suis déjà allé 2x en un anLa Chance
J'ai jamais pris le temps d'aller visiter l'andalousie plus que ça pour ma part , mais la prochaine fois que je pars au Maroc je me fait Valence -> Cordoue -> Grenade ->Seville en prenant le soin de visiter tout les monuments millénaire sans pitier
Tu ne le regretteras pas mon khey, je ne connais pas Valence mais les trois autres villes sont splendides, le triangle d'or de l'Andalousie
Il y a aussi plein de villages magnifiques
Le 15 juin 2019 à 10:43:18 GregoryBauge a écrit :
T'as bien raison, Grenade c'est la plus belle ville d'Espagne.C'est là aussi qu'il y a les plus belles filles d'Espagne, tout est magnifique là bas
Grenade c'est vraiment introllable, assurément l'une des plus belles villes du monde, l'une des plus spéciales en tout cas.
Cimer le topic
Issou
c'est les meilleurs endroits du monde
Données du topic
- Auteur
- Blondeur75
- Date de création
- 18 mai 2019 à 14:22:19
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24