Topic de ]EDGE[- :

[ALERTE] Gros SPOILER DBS

  • 1

Le Grand Kaio Shin fait son retour en se dissociant de Buu :ouch:
https://twitter.com/DBSChronicles/status/1129754009768747110

C'était ce mec qui à la base était le Kaio Shin principal de l'univers 7, du coup son retour annonce t-il un écartement du Kaio Shin que nous connaissons aka le Kaio Shin de l'Est ?

Commentez :hap:

L'univers 7 c'est un bordel de toute façon niveau Kaio Shin. Normalement il n'y en a qu'un. Pour l'univers 7 ils étaient je ne sais plus combien ( 4 je crois ) + le Dai Kaio shin + le vieux Kaio shin dans l'épée.

Du coup pourquoi c'est shin qui est lié à Beerus bordel?

Le 18 mai 2019 à 18:52:46 imudon a écrit :
L'univers 7 c'est un bordel de toute façon niveau Kaio Shin. Normalement il n'y en a qu'un. Pour l'univers 7 ils étaient je ne sais plus combien ( 4 je crois ) + le Dai Kaio shin + le vieux Kaio shin dans l'épée.

Du coup pourquoi c'est shin qui est lié à Beerus bordel?

Le Kaio Shin qu'on connait c'était le Kaio Shin de l'Est à la base, je pense qu'il est devenu le principal Kaio Shin après la disparition des 3 autres et du Grand Kaio Shin qui était le dieu le plus important après Beerus

Le vieux Kaio Shin c'était le Kaio Shin d'une autre époque qui avait été enfermé dans la Z Sword.

Du coup si le Grand Kaio Shin fait vraiment son retour peut être qu'il aura le même rôle de conseillé/sage que le vieux

Oui mais ça explique pas pourquoi Beerus est lié à shin et pas au vieux Kaio Shin ou au Dai Kaio Shin.

Shin étant un Kaio Shin parmis tant d'autres. Le Beerus a eu du BOL d'être lié au seul qui crève pas

Le 18 mai 2019 à 18:56:19 imudon a écrit :
Oui mais ça explique pas pourquoi Beerus est lié à shin et pas au vieux Kaio Shin ou au Dai Kaio Shin.

Shin étant un Kaio Shin parmis tant d'autres. Le Beerus a eu du BOL d'être lié au seul qui crève pas

J'imagine qu'à la disparition du Grand Kaio Shin celui de l'est le seul encore en vie a procédé à une passation de pouvoir, et que Beerus n'est pas mort car le Grand Kaio Shin ne l'était pas réellement

C'est comme ça que je vois le truc :hap:

Bah non. Parce que Shin et les 3 autres étaient tous des Kaio Shin. Et pas des Kaio.

Zamasu était un kaio et pas un kaio shin par exemple.

Dans les autres univers y'a qu'un seul Kaio Shin en plus. Pas de Kaio Shin du nord, de l'est etc. Sachant que les Kaio s'occupent déjà des points cardinaux

Ah t'as modifié, vilain.

Oui vu que le Dai Kaio Shin n'était pas vraiment mort c'est plausible.

Après peut être qu'il y a d'autres dieux qu'on connaît pas liés aux kaioshin qui sont mort et qui viendront foutre le bordel par la suite.

Le 18 mai 2019 à 19:01:39 imudon a écrit :
Bah non. Parce que Shin et les 3 autres étaient tous des Kaio Shin. Et pas des Kaio.

Zamasu était un kaio et pas un kaio shin par exemple.

Dans les autres univers y'a qu'un seul Kaio Shin en plus. Pas de Kaio Shin du nord, de l'est etc. Sachant que les Kaio s'occupent déjà des points cardinaux

Les autres Kaio Shin aussi étaient nommé selon les points cardinaux, Kaio Shin du Nord, de l'Est, etc.. Et le Grand Kaio Shin, qui avait autorité sur les 4 autres. Peut être que les autres univers ont également leurs 4 Kaio Shin mais qu'ils ne sont pas montré.

Ou alors c'est une spécificité de l'univers 7

Le 18 mai 2019 à 18:52:46 :
L'univers 7 c'est un bordel de toute façon niveau Kaio Shin. Normalement il n'y en a qu'un. Pour l'univers 7 ils étaient je ne sais plus combien ( 4 je crois ) + le Dai Kaio shin + le vieux Kaio shin dans l'épée.

Du coup pourquoi c'est shin qui est lié à Beerus bordel?

Non les kaio et les kaio shin c'est pas le bordel, c'était cohérent dans dbz, et dbs n'existe pas, beerus non plus :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
]EDGE[-
Date de création
18 mai 2019 à 18:50:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 293