Topic de Lexpat :

Emilio Abril vole l'argent des ados :

• 1

Mail reçu ce matin de sa part. J'ai envie tellement envie qu'il subisse une grosse chienlit ce batard :

J’ai reçu une question qui m’a interpellé.

Cette question nous vient d’un jeune membre du programme LIFESTYLE BUSINESS.

(au passage, il reste moins de 24h pour profiter du tarif de lancement)

Voici la question :

« Salut Emilio, :d) j’ai 14 ans :g) et je me dis que si je démarre mon business trop jeune, je risque de ne pas être pris au sérieux ... me conseilles-tu de lancer mon business immédiatement ou plutôt vers mes 18-19 ans ? »

J’ai aussi reçu une pluie de messages du type :

« J’aimerais démarrer mon business en ligne, mais je suis dans [telle situation], est-ce que je ferais pas mieux d’attendre le bon moment avant de me lancer ? »

Je vais être très clair.

Il existe 3 bons moments pour lancer son business :

1. Maintenant
2. Tout de suite
3. Immédiatement

Je sais, je sais, ça fait cliché ...

Mais c’est la réalité, et je vais te le prouver.

Imagine juste :

Paul et Jacques sont étudiants en première année de droit à l’université.

Ils partagent tous les deux le même rêve :

Devenir entrepreneur sur internet.

Mais ils n’ont pas vraiment la même mentalité ...

• Paul voit ses études comme un handicap.

Alors il décide d’attendre 3 ans pour se lancer une fois sa licence de droit terminée.

1. procrastination
      • Jacques voit ses études comme une opportunité.

Il est nourri-logé et peut facilement se dégager 1 heure par jour pour bosser sur son business.

Sans parler du weekend où il est 100% dispo pour son projet.

Alors il se met en route sans plus attendre.

Les mois passent.

Pendant que Paul joue au bière-pong en soirée étudiante, Jacques suit une formation en ligne sur le marketing en prenant des notes.

Pendant que Paul traîne sans but sur Instagram après sa journée de cours, Jacques crée du contenu et attire ses premiers followers.

Pendant que Paul se sent frustré en fantasmant sur son rêve si lointain, Jacques réalise ses premières ventes et s’offre un weekend « digital nomad » au Portugal.

3 ans plus tard, les études se terminent.

Paul est enfin prêt à réaliser son rêve.

Mais il se sent perdu :

Il a zéro compétence, aucune audience, aucune idée de comment se lancer et une tonne de blocages psychologiques en bonus.

Ses parents commencent à lui mettre la pression :

« Arrête de nous casser les *** avec ton délire de business internet et va te trouver un vrai job !! »

Game over.

Jacques ?

Il sirote tranquillement un jus d’ananas frais au bord d’une plage en Thaïlande.

Comme son business commençait à décoller, il a tout plaqué en 2ème année pour partir à l’aventure en Asie du Sud et vivre son rêve de liberté.

Peu importe tes blocages :

« Je suis trop jeune »
« J’ai pas assez de temps »
« Mon entourage va me juger »
« Je vais pas être pris au sérieux »
« J’ai encore des problèmes à régler »

Tout ça, c’est des croyances limitantes qui existent seulement dans ta tête.

Rappelle toi qu’à chaque seconde où tu ne fais rien, il y a un Jacques qui travaille dur en silence pour lancer son business, et qui réussira à ta place tant que tu restes dans l’immobilisme.

Dans 6 mois tu seras bien content de t’être lancé 6 mois plus tôt, et d’avoir choisi le camp des gens qui se bougent MAINTENANT au lieu de procrastiner.

Passons aux choses sérieuses :

Il te reste moins de 24h pour démarrer la nouvelle formation LIFESTYLE BUSINESS avec 300,00€ de réduction.

Objectif :

Lancer ton propre business en ligne rentable et gagner ta vie d’ici 3 à 12 mois avec une stratégie simple et minimaliste : envoyer 1 email par jour.

Voir si c’est toujours dispo :
https://www.emilioabril.com/lifestyle-business/

Voici tout ce que tu vas apprendre dans la formation :

Après le module 1, tu auras un vrai mindset d’entrepreneur à succès, et tu seras enfin prêt à faire tes premiers pas dans le business internet.

Après le module 2, tu auras trouvé ta propre thématique rentable pour bâtir ton business en ligne, même si tu n’as pas encore d’expertise, d’idée ou de passion.

Après le module 3, tu auras pris en main ton logiciel autorépondeur, l’arme nucléaire du marketing par email (très simple à utiliser, et options gratuites pour commencer)

Après le module 4, tu commenceras à remplir ta liste email et construire ta communauté en utilisant les réseaux sociaux (avec une stratégie minimaliste optimisée pour attirer des inscrits email)

Après le module 5, tu sauras écrire des emails fun, inspirants et ultra-impactants que ton audience attendra avec impatience tous les jours. Tu vas également apprendre à écrire des titres d’email irrésistibles qui donnent envie de cliquer.

Après le module 6, tu seras prêt à créer ta première formation payante de A à Z en 3 jours chrono, sans réaliser les erreurs classiques de débutant, même si tu as encore des blocages psychologiques.

Après le module 7, tu commenceras à utiliser les meilleurs outils en ligne pour créer un business stable et prospère (pas besoin de dépenser une fortune, il y a même une option tout-gratuit très bien pour commencer)

Après le module 8, tu seras capable de vendre tes produits comme des petits pains, sur simple envoi d’un email, même si tu ne connais encore rien à la vente. Je t’explique en détails chaque élément de persuasion à utiliser dans tes textes de vente, et j’analyse en profondeur mes meilleures pages de vente juste sous tes yeux.

En BONUS, je réponds personnellement à TOUTES tes questions par email pendant 30 jours (consulte la section « bonus » de ton espace membre pour accéder à mon adresse mail perso)

C’est le dernier moment pour profiter de toute mon expérience d’entrepreneur web avec une remise de 300,00€.

J’ai hâte de t’accompagner dans ton chemin vers la liberté.

Démarrer LIFESTYLE BUSINESS (avant qu’il ne soit trop tard) :
https://www.emilioabril.com/lifestyle-business/

À tout de suite dans la formation,

Emilio

PS : aucune demande de retardataire ne sera acceptée une fois l’offre de lancement expirée, ce soir à 23h59.

Autant lire le livre d'Anick stingal The circle of profit
Autant lire pléthore de livres. Ça coûtera moins cher que la formation de ce type qui n'est pas un professionnel

Le 12 mai 2019 à 10:04:41 Lexpat a écrit :
Autant lire pléthore de livres. Ça coûtera moins cher que la formation de ce type qui n'est pas un professionnel

1er jour de lancement sur un produit informationnel qui coute au alentour de 40€ en lisant quelques livres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557648523-capture.png

Pour ceux qui ont la flemme de lire :

Emilio Abril, youtubeur, vendeur de formations diverses en ligne, incite un gamin de 14 ans d'acheter sa formation à 197€ (et qui passera à 497€ Demain pour l'inciter davantage) :

https://www.emilioabril.com/commande-lifestyle-business

Ce rat se permet de gratter 4€ supplémentaire pour le paiement en 3 fois 🙄 sans préciser qu'il y a un taux d'intérêt.

En Indonesie 200€ = un mois de logement dans des conditions décentes.

4€ = un plat élaboré dans un petit restaurant pour bobo indonésien.

Propre ripmilitaire :oui:
Up. Topic d'intérêt public.
Il n' aucun mérite. J'ai beaucoup d'expérience sur la vie dans les pays du sud-est. N'importe qui peut faire comme Emilio : Vous pouvez faire des économies pendant quelques années en restant chez papa maman, puis aller vous installer en Thaïlande où le taux de change reste favorable malgré la hausse de la monnaie thailandaise : le Bath. Le SMIC en Thailande est à 9000 bahts, soit à peine plus de 200 euros par mois au cours du bahts actuel : ça vous laisse imaginer la puissance de vos euros. Là bas il est facile de trouver sans effort une femme pour vous héberger contre quelques euros. A Bangkok une chambre avec salle de bain se loue 100 euros par mois. La nourriture n'est pas chère sur les marchés. Grâce à notre richesse toute relative, la vie ne demande pas d'effort particulier pour un occidental et vous laisse à loisir le temps de faire des vidéos Youtube. Si Emilio trouve un pigeon.. euh.. un client qui lui verse 600 euros pour une pseudo-formation à distance, dites-vous que ce dernier lui aura permis de vivre confortablement pour un mois.
Bordel la tristesse
Vraiment des pauvres types les clients de ce genre de mec

Le 17 septembre 2022 à 09:31:01 :
https://youtube.com/shorts/cHzuh67zMvc?feature=share :)

Et donc ? Il n'empêche que c'est un rigolo qui profite du taux de change euro-baht et vend des formations à un prix qui ne les vaut pas et en donnant des conseils qu'il n'applique pas lui-même.
Il ne fout rien de sa vie en Thaïlande ! Le seul effort qu'il fait est de transiter par la frontière cambodgienne de temps en temps pour pouvoir renouveler son visa touristique. Parce qu'avec sa situation il ne peut pas avoir de visa long terme. Je sais de quoi je parle, je suis resté assez longtemps dans les pays d'Asie du Sud-est pour savoir comment ça marche et j'ai y assez croisé de rigolos de son genre.
Sur YouTube dans le même genre et plus âgé il y a Gabriel Clément. Evidemment dans tous les pays d'Asie ces Youtubeurs sont tous en Thaïlande parce que c'est plus accessible financièrement et confortable : En Corée ou au Japon, la vie est trop chère pour eux qui ont pourtant soit-disant réussi leur vie. Le Vietnam, le Cambodge et le Laos c''est trop pauvre, ils ne tiendraient pas un an et n'auraient pas autant de belles images d'hôtel de luxe à mettre sur Youtube.
Pour information, on peut trouver un hôtel à Bangkok avec des prestations de luxe à partir de 20 euros la nuit en cherchant un peu. Où est leur réussite ? Ces gens là n'ont rien fait de leur vie.

• 1

Données du topic

Auteur
Lexpat
Date de création
12 mai 2019 à 09:57:56
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 107