Topic de hornetlaf :

Pourquoi Obito a pas tué Kakashi le soir de la mort de Rin ?

• 1
Je me souviens plus si on a eu une explication ?
:(
Il tue tous les ninjas de Kiri, puis voit Kakashi au sol et Rin morte devant lui pourquoi il fait rien ?
Parce qu'il savait bien que Kakashi ne l'avait pas tué de son gré
Il tue tous les ninjas de Kiri, puis voit Kakashi au sol et Rin morte devant lui pourquoi il fait rien ?

Le 27 mai 2019 à 09:26:47 patron489845 a écrit :

quand il revient voir madara dans sa grotte , madara lui demande pourquoi il n'a pas tué kakashi

il répond "ce n'est d'aucune utilité,kakashi ne représente plus rien pour moi" en gros il s'en bat les couilles, pas vraiment d'explication

J'ai une question, Est se que le vrai Obito ( Et non Tobi ) ressentais vraiment une amitié avec Deidara ? Genre imaginons que Obito ( et non Tobi ) verrait Deidara mourir sous c'est yeux est se qu'il aurais de la tristesse ou pas ?

PS : Désolé si je n'arrive pas a bien expliquer :/

Le 06 février 2022 à 19:25:42 :
J'ai une question, Est se que le vrai Obito ( Et non Tobi ) ressentais vraiment une amitié avec Deidara ? Genre imaginons que Obito ( et non Tobi ) verrait Deidara mourir sous c'est yeux est se qu'il aurais de la tristesse ou pas ?

PS : Désolé si je n'arrive pas a bien expliquer :/

Tobi tient en estime Deidara.

Le fait qu'il le taquine est probablement dû au fait qu'il le voit en réalité comme un disciple ou un jeune camarade (rappelons qu'en réalité c'est Deidara le cadet du duo, il n'a que 19 ans là où Obito en a 31).

Lorsqu'Obito vient voir Sasuke pour lui expliquer la réelle histoire d'Itachi, il se sent néanmoins obligé de lui rétorquer en première instance "je ne t'en veux pas pour Deidara"

De plus, lorsque Tobi explique à Zetsu que l'enrôlement de Sasuke est une réussite, c'est Deidara à qui il pense en premier lorsqu'il cite les membres de l'organisation qui ont été bénéfiques voire indispensables à la réussite de son plan.

C'est une supposition mais on peut imaginer qu'Obito appréciait Deidara

• 1

Données du topic

Auteur
hornetlaf
Date de création
19 mai 2019 à 11:53:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 197