Topic de TinderedIsse :

Je suis MAÎTRE NAGEUR

La piscine c'est pas comme la salle, beaucoup de nanas en surpoids qui sont en maillot 2 pièces noirs pour cacher les mauvaises rondeurs.. Les vergogneless c'est a peine 5% des nanas, et encore si on compte les milf :)
Envoie un mp pour que je juge ta nage, je répondrais quand je serais sur pc. :)

Le 14 mai 2019 à 11:51:59 TinderedIsse a écrit :
Je suis sur mobile donc je ne peux pas citer :)

bien d'être sur la version mobile de merde :rire: ?

On rage de mon HUAWEI khey ? :)
Je dirais 7 dans les mauvais jours, solide 7,5 dans les bons :) go muscu, boxe et je fais du tri :)

Y'a t'il des chances qui foutent la merde dans ta piscine ? :)

Si oui quelles sont tes réactions ? :)

Attention ça glisse :) Bossé une seule fois dans une piscine avec public difficile, règle tacite avec les collègues de ne jamais appeler la police et de régler le problème à la source :)

En gros je nage trois fois par semaine actuellement. J'essaie d'équilibrer endurance et vitesse mais je met l'accent sur l'endurance que j'estime être mon point faible.
Je claque un 200m pour m'echauffer, puis juste apres je pars sur 800m de crawl non stop.
Je nage ces 1km en 15min. Ca entame bien mon souffre donc je recupere 1 à deux 2 min.
Ensuite je renchainne crawl toujours à peu près 5*50 m genre vite mais pas à fond fond, je les fais en 40 sec chacun max avec du repos entre (1min)
Je reprend un rythme endurance ou je nage 1 km mais tranquil genre 20-25 min.
Apres je chope ma planche, je fais 4*50m de kick crawl mais ça me nique les jambes, mon point faible. je recupere generalement une minute entre les 50m.
Pour être sûr de m'être niquer ce foutu point faible et espérer progresser je fais du vertical kick, je vise les 30sec mini trois fois avec du repos entre (30sec repos).
Enfin, je chope mon pull boy et je travaille des gros battements de bras crawl, sur lesquels je suis bien plus à l'aise. je fais 500m.
Je claque un sprint 50m pour la testo, je rentre les derniers 50m en détente et je me recasse au taff.
Je fais jamais la pirouette à ce propos, ça me casse les couilles l'eau qui me rentre dans le nez, je suis con je connais pas la technique j'ai nagé à la mer toute ma vie. Je sais pas nager autre chose que le crawl à part la brasse d'ailleurs.
J'ai peur que dans un club on se foute de ma gueule car je rentre dans les en dos crawlé. Un vieux me file des conseils des fois comme quoi le kick du crawl doit partir de la hanche mais je visualise pas trop.

Bah khey si tu peux me filer des conseils sur comment m'amelio je serais reconnaissant. J'ai pensé à partir sur un programme full vitesse dans un mois si je ses que je m'habitue trop.

Le 14 mai 2019 à 11:54:29 TinderedIsse a écrit :
futur collègue :) bosse pas dans le privé ma quille c'est l'exploitation pure et dure. Fonction publique > all

Salut collègue, je suis bpjeps aan, je cherche des infos sur le concours mairie de paris, tu peux m'aider ?

Données du topic

Auteur
TinderedIsse
Date de création
14 mai 2019 à 11:51:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 189