Le 17 mai 2019 à 12:03:31 PwandaLaBannie a écrit :
Le 17 mai 2019 à 12:02:15 CascadeZelda a écrit : Moi, je soutien l'auteure. L equitation ça te muscle enormement les mollets. Mon ex en avait fait pas mal aussi, ses mollets étaient dur comme de la pierre quand elle contractait, j'étais choqué. Les 3/4 critiquent mais sont moins musclés qu'elle sur cette partie du corps, obligé.
Ce sont juste de gros célestins qui cherchent à rabaisser pour se sentir exister
c’est ma meuf elle plus de cuisse que 80% du forum
Le 17 mai 2019 à 13:42:36 PwandaLaBannie a écrit :
Le 17 mai 2019 à 13:41:49 Seid_compet a écrit :
[13:29:39] <PwandaLaBannie> Seid-Compet et Anti-phasmeV4, deux QI négatifs qui font le concours de qui a la plus grosse
Va faire du sport on en reparlera après
On s'affiche partout torse-nu, on pose à côté d'autres hommes à moitié à poil mais on se sent HETEROSEXUEL
En quoi mettre des photo torse nue te rend gay ? Je pense que tu rage un peu psk tu pourra jamais avoir l’occasion de te taper un go muscu
Pas mal de go-muscu m'ont déjà dragué (j'habite littéralement dans une rue où y a une salle alors ça m'arrive de me faire draguer en sortant de mon appart ) et je les fuis comme la peste. Ils ont la majeure partie du temps un QI négatif, sont incultes, inintéressants, etc.
C'est des mollets de meufs normaux ça, tu sais c'est normal tout le monde a des mollets sinon on ne pourrait pas marcher, c'est mon point fort en muscu le mollet je sais de quoi je parle
C'est comme les maigres qui disent "j'ai des abdos" Encore pire
Mais sinon j'infirme pas ce que tu dis, oui l'équitation c'est un sport, ceux qui disent le contraire n'ont jamais monté