Topic de Chanson :

Je ne comprends pas le succès de Rage Against The Machine

RATM pour les intimes.
Certes les morceaux s'écoutent, y'a du rythme... Mais aucune musicalité ne ressort spécifiquement.

Sans trop changer de genre, tu veux une rythme assez proche mais avec des morceaux dix fois plus intéressants tu tapes dans le Fu Manchu.
Je ne comprends pas pourquoi tant de personnes adulent ce groupe. Vraiment pas.

Vous pouvez m'éclairer ?

C'est générationnel, j'associe RATM aux excursions en bagnole avec les potes en vacances mais j'écoute jamais seul
Un de mes groupes préféré, comme dit VDD c'est générationnel ils sont arrivé au bon moment
Car zach de la rocha + les solo de tom morello sont uniques et incomparables
Surtout moi qui déteste le rap, couplé a du bon son ça devient enfin audible
Sur quoi tu te bases pour dire que ton truc fait des morceaux "dix fois plus intéressants" ?

Le 17 mai 2019 à 00:13:43 ChatteATartiner a écrit :
les solo de tom morello sont uniques et incomparables

lol

J'adorais ce groupe étant jeune, j'accroche plus du tout aujourd'hui :non2:

Morello reste un très bon guitariste

Renegades of funk :cool:
Pas mal utilisé par les bboys à l'époque :snif:

Ratm ont leur propre style casi inimitable comme system of a down ou korn, rob zombie et d'autre, ce qui à fait leur succès et qui est aimer par la plupart des gens qui écoutent du metal et autre, elitiste old fag et new fag compris y'a peu de débat en général sur ces groupes car y'a rien à leur reprochement vraiment sans être LE GROUPE DE METAL/rock ce que tu veut NUMERO 1 DE TOUT LES TEMPS

Le 17 mai 2019 à 00:18:24 -dEFacyDe- a écrit :
Ratm ont leur propre style casi inimitable comme system of a down ou korn, rob zombie

re lol

Y'avait quoi avant RATM et après dans ce style ? post avant fu manchu evil eye gneugneu que j'adore aussi mais bordel

Le 17 mai 2019 à 00:21:56 -dEFacyDe- a écrit :
Y'avait quoi avant RATM et après dans ce style ?

Living Colour je dirais

Au pire c'est tous des bons groupes, Thin Lizzy les enterre tous mais ce serait con de s'arrêter à ça

Cult of personality (que j'adore) pour citer qu'elle tu trouve que ça ressemble à ratm?

White Zombie plus tard Rob zombie tu crois pas qu'il à créer son univers propre, le type est la depuis les années 80? Même les critiques sont plus ou moins unanime à ce sujet

Le 17 mai 2019 à 00:18:24 -dEFacyDe- a écrit :
Ratm ont leur propre style casi inimitable comme system of a down ou korn, rob zombie et d'autre, ce qui à fait leur succès et qui est aimer par la plupart des gens qui écoutent du metal et autre, elitiste old fag et new fag compris y'a peu de débat en général sur ces groupes car y'a rien à leur reprochement vraiment sans être LE GROUPE DE METAL/rock ce que tu veut NUMERO 1 DE TOUT LES TEMPS

:rire:

Le 17 mai 2019 à 00:26:35 -dEFacyDe- a écrit :
Cult of personality (que j'adore) pour citer qu'elle tu trouve que ça ressemble à ratm?

White Zombie plus tard Rob zombie tu crois pas qu'il à créer son univers propre, le type est la depuis les années 80? Même les critiques sont plus ou moins unanime à ce sujet

Tu me parles de groupe dans le même style musical je te donne Living Colour

Pseudo supprimé
Groupe adulé par des phasmes en manque d'action qui se pensent révolutionnaires en taguant des A entourés dans les couloirs de leur fac

Le 17 mai 2019 à 00:30:36 Lekaus a écrit :
Groupe adulé par des phasmes en manque d'action qui se pensent révolutionnaires en taguant des A entourés dans les couloirs de leur fac

Je suis pas de gauche, je m'en fous de leur message, j'adore leur musique point. J'adore Allman Brothers Band je suis pas hippie pour autant

Données du topic

Auteur
Chanson
Date de création
17 mai 2019 à 00:10:03
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 295