[OFFICIEL] La série Chernobyl
Je conseil de regarder rien que les 2 premiers sont géniaux
Par contre c'est dommage qu'ils mettent la VO en anglais
Le 14 mai 2019 à 23:58:58 VousEtesSympas a écrit :
Où trouver le streaming ?
Par contre c'est dommage qu'ils mettent la VO en anglais
Au début de l'épisode 2 y'a une partie en russe/biélorusse
Le 14 mai 2019 à 23:44:15 WlJNALDUM a écrit :
Le 14 mai 2019 à 23:40:51 _Panzer_Cat_ a écrit :
Le 14 mai 2019 à 23:39:36 TheBarzul a écrit :
Elle fait froid dans le dosNous étions quand même a quelques heures de perdre la moitié de l'Europe
Ma grand-mère qui écoutait la radio allemande où ils en étaient à bruler les récoltes tandis qu'en France tout allait bien ~ ~
ma mère qui a entendu à la radio "vous inquiètez pas, les radiations se sont arrêtés à la frontière"
Ma mère qui voit une petite fille lourdement handicapé, née pendant la catastrophe quelques années après
Ma mère au Nord de la Pologne quand elle était enfant
"Ce n'est rien, prenez ce médicament et tout ira bien"
j'hésite à l'attendre en DVD, j'ai vraiment envie de voir cette série en ultra HD
la bande annonce m'avait donné des frissons de plaisir, chose rare.
Je sais pas si elle sortira en dvd par contre
J'ai regardé l'épisode 2 ce matin j'en parlais sur un autre topic
Franchement lourd pour l'instant mais c'est frustrant d'attendre une semaine chaque épisode
c'est horrible j'ai vraiment envie de passer par l'arbre monde et regarder ça tout de suite mais j'ai promis à mon père qu'on regardera ça ensemble
On adore parler histoire et on se mate pleinde série comme ça comme Band of Brothers
En fait la série est vraiment hyper réaliste je trouve je viens de voir des images d'archives et putain c'est pareil. Cette série c'est un coup de coeur x1000
Certaines images vont vous rappelez certaines scènes : https://www.youtube.com/watch?v=Cc-vvhWXL9Q
Vous en pensez quoi ceux qui regarde ?
Le 15 mai 2019 à 00:11:37 ConwayMac a écrit :
J'ai regardé l'épisode 2 ce matin j'en parlais sur un autre topicFranchement lourd pour l'instant mais c'est frustrant d'attendre une semaine chaque épisode
Ca fait grimper la hype (oui c'est frustrant)
La série est juste dingue
Ambiance de taré c'est génial.
Mais bordel ça fait froid dans le dos, on imagine pas l'ampleur de la catastrophe en faite
Données du topic
- Auteur
- mrchocapik
- Date de création
- 14 mai 2019 à 23:31:20
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56