[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 06 juin 2019 à 22:07:39 Mr_qulbutoke a écrit :
Le 06 juin 2019 à 22:05:18 OneKheyMan12 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 22:02:58 Magicouille_2 a écrit :
L'album est bon, excellente technique je trouve. Musicalement c'est très très bon. Mais au niveau des lyrics j'ai remarqué sa fixette avec les couleurs de peau, c'est hyper pesant dans certains sons on dirait presque qu'il a honte d'être blanc et que l'être fait de toi un connard privilégié qui va devenir PDG (on est loin de la réalité). Le fait d'en parler constamment n'aide pas je pense.
(Je suis pas blanc et c'est relou quand même, on dirait que d'être d'origine étrangère fais de toi un héro)
il se prend trop pour un mec de quartier le gars, avec toutes les déviances idéologiques qui vont avec, déracinement, ressentiment envers les blancs, rejet de la france ect...
La grande majorité des mecs de quartier en ont rien a foutre de ça. C'est les parisiens des classes moyennes qui ont créé ce délire
Khey, j'ai déjà eu des conversations avec des mecs de cité, et y en a pas mal qui me disaient qu'ils préfèrent large un mec comme Vald que Nekfeu , je trouve que ça veut tout dire
Le 06 juin 2019 à 22:05:18 OneKheyMan12 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 22:02:58 Magicouille_2 a écrit :
L'album est bon, excellente technique je trouve. Musicalement c'est très très bon. Mais au niveau des lyrics j'ai remarqué sa fixette avec les couleurs de peau, c'est hyper pesant dans certains sons on dirait presque qu'il a honte d'être blanc et que l'être fait de toi un connard privilégié qui va devenir PDG (on est loin de la réalité). Le fait d'en parler constamment n'aide pas je pense.
(Je suis pas blanc et c'est relou quand même, on dirait que d'être d'origine étrangère fais de toi un héro)
il se prend trop pour un mec de quartier le gars, avec toutes les déviances idéologiques qui vont avec, déracinement, ressentiment envers les blancs, rejet de la france ect...
Le produit de la gauche quoi
Toi toi toiiiiiii
Ça casse les couilles
Le 06 juin 2019 à 22:05:44 RevoMrCuisine a écrit :
vous savez comment telecharger cette video ? https://cdn.jwplayer.com/players/yEjeWSen-ea6mwSnW.html j'y arrive pas
je cherche aussi je trouve pas encore
cest ça votre grosse racaille qui a vécu la street soit disant ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZEibkVaQSwQ
cest rien de plus qu'un fragile qui a jamais vécu en quartier chaud et qui se prend pour ce qu'il n'est pas
Le feat avec Damso en vocoder
Le 06 juin 2019 à 22:09:13 FuturMajorant a écrit :
"J'aime le rap ou il y a rien après" en mode il a dead ca
"il a dead ca" mec vraiment si t'est venu sur JVC pour poster toutes les 10 secondes ce que t'entends va plûtot le dire a tes potes là tu flood pour rien en plus que c'est pas vraiment pertinent
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755