[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin
Le 20 novembre 2019 à 09:19:45 NOOTROPIQUE a écrit :
Pour le coup, pas très fan du nouveau morceau, c’est l’ambiance général qui n’est pas à mon goût, j’arrive pas à accrocher au couplet et même les refrains.Je pense que clairement là il a voulut faire un premier son pour toucher large, après c’est que mon avis j’ai vraiment hâte de voir la suite.
Et vous vous avez trouvé ça comment ?
J’ai beaucoup aimé le morceau. C’est toujours maitrisé techniquement mais ce que j’ai le plus apprécié, c’est la structure du morceau et la manière dont elle se lie à la prof’ avec ses changements de beat.
Le 20 novembre 2019 à 14:33:43 BlondedRadio a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 13:33:27 Pseudopasdispo_ a écrit :
Nekfeu qui a suppr son compte twitterQuand tu te connectes et que tu vois qu'une partie de ton public se plaint de ton adhésion au mouvement des gilets jaunes et donc que tu réalises que ta fanbase n'a jamais écouté tes textes, personnellement j'aurais fait pareil
Twitter c'est une minorité bruyante c'est ridicule.
https://www.instagram.com/p/B5GXA3VCbzQ/?igshid=1dgpruyfgnii8
Que ce génie, cette âme bienveillante et cet homme de l’ombre repose en paix.
Le 20 novembre 2019 à 17:59:03 PiusXIII a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 09:19:45 NOOTROPIQUE a écrit :
Pour le coup, pas très fan du nouveau morceau, c’est l’ambiance général qui n’est pas à mon goût, j’arrive pas à accrocher au couplet et même les refrains.Je pense que clairement là il a voulut faire un premier son pour toucher large, après c’est que mon avis j’ai vraiment hâte de voir la suite.
Et vous vous avez trouvé ça comment ?
J’ai beaucoup aimé le morceau. C’est toujours maitrisé techniquement mais ce que j’ai le plus apprécié, c’est la structure du morceau et la manière dont elle se lie à la prof’ avec ses changements de beat.
Yes je peux comprendre aussi ton avis, et je te rejoins sur la technique.
J'éspère, et en vérité je pense, que son album va présenter un éventail très large de style, avec surement quelques prises de risques. En tout cas les feat sont lourd, et il à le niveau pour nous faire un très bon projet
Le 20 novembre 2019 à 20:52:48 HideakiAnormal a écrit :
https://www.instagram.com/p/B5GXA3VCbzQ/?igshid=1dgpruyfgnii8Que ce génie, cette âme bienveillante et cet homme de l’ombre repose en paix.
Attend ça vient d’être annoncer ? Choqué, qu'il repose en paix il avait l'air d’être un mec bon
Le 23 novembre 2019 à 21:12:48 Pseudopasdispo_ a écrit :
Je sais pas si vous avez regardez le live IG d'une personne, mais apparemment l'album du screw et la soi-disante réédition de Nekfeu sont sans doute reportés et futur feat Sneazzy et Nekfeu
Qui est cette personne ?
Un morceau posthume de Népal est sortie le 21, puis supprimé quelques heures après sa mise en ligne, vous en savez plus ? Le titre c'est "Là-bas".
On peut le voir sur Spotify mais il est impossible à lancer..
Le 24 novembre 2019 à 12:32:46 NOOTROPIQUE a écrit :
Un morceau posthume de Népal est sortie le 21, puis supprimé quelques heures après sa mise en ligne, vous en savez plus ? Le titre c'est "Là-bas".On peut le voir sur Spotify mais il est impossible à lancer..
Une erreur de publication.
C’est un morceau magnifique qui devient éprouvant à écouter depuis sa mort puisqu’il fait preuve de beaucoup de dépréciation de soi et qu’il parle beaucoup de « départ ».
Un morceau posthume de Népal est sortie le 21, puis supprimé quelques heures après sa mise en ligne, vous en savez plus ? Le titre c'est "Là-bas".On peut le voir sur Spotify mais il est impossible à lancer..
De qui le son ?
Personne la dl ?
Le 24 novembre 2019 à 13:56:11 PusherMilo a écrit :
Une erreur de publication.
C’est un morceau magnifique qui devient éprouvant à écouter depuis sa mort puisqu’il fait preuve de beaucoup de dépréciation de soi et qu’il parle beaucoup de « départ ».
D"accord merci, tu m'étonnes le son doit prendre une tout autre ampleur. Rien que de ré-écouter ses anciens sons, on à l'impression de capter d'autres choses, et tout deviens plus "profond".
Hate que le son sorte, et son album, il va être si "spécial".
Le 25 novembre 2019 à 00:33:36 Harakirii a écrit :
De qui le son ?
Personne la dl ?
Il est plus disponible, et impossible de le trouver je crois. Tu peux toujours check les paroles sur rap genius
Fort fort.
Par contre on en parle du tweet de Diabi en épingle ?
Données du topic
- Auteur
- DarklegionIV
- Date de création
- 13 mai 2019 à 20:03:07
- Nb. messages archivés
- 5847
- Nb. messages JVC
- 5755