Topic de TitiRobingo :

Mon fils est trop moche

  • 1

«Tous les enfants sont beaux aux yeux de leurs parents!», direz-vous. Eh bien non, c'est un mythe! Le Time révélait récemment que les parents ne seraient pas du tout insensibles à la laideur de leur enfant. Pire encore, l'amour «inconditionnel» de la mère serait directement lié à la beauté de l'enfant. Plus un bébé est beau à la naissance, plus l'amour maternel serait puissant. Mais cela s'applique aussi à l'inverse. Plus l'enfant est laid, plus l'attachement serait difficile.

http://mforums.marieclaire.fr/marieclaire/Psychologie/enfant-trouve-beau-sujet_114_1.htm
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1311219

Qu'en pense le forum ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 02:08:00

Le 08 mai 2019 à 02:03:13 TitiRobingo a écrit :
«Tous les enfants sont beaux aux yeux de leurs parents!», direz-vous. Eh bien non, c'est un mythe! Le Time révélait récemment que les parents ne seraient pas du tout insensibles à la laideur de leur enfant. Pire encore, l'amour «inconditionnel» de la mère serait directement lié à la beauté de l'enfant. Plus un bébé est beau à la naissance, plus l'amour maternel serait puissant. Mais cela s'applique aussi à l'inverse. Plus l'enfant est laid, plus l'attachement serait difficile.

http://mforums.marieclaire.fr/marieclaire/Psychologie/enfant-trouve-beau-sujet_114_1.htm
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1311219

Qu'en pense le forum ? :)

Je peux être le pire enculé de la terre, ma mère m'aime d'un amour éternel. Surement parce qu'elle a mis au monde un 8 :hap:
0 source à part un journal anglais :) le taf des journalistes de nos jours = traduire des articles tout préparés de journaux américains :)
T'explique comment les trisomique qui sont chouchouté par leurs mères ?

Source: marie claire :)

Bye :)

Tu donnes même pas les sources de ton extrait, ça pue le fake ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le 08 mai 2019 à 02:09:20 KID_CUDDIE a écrit :
T'explique comment les trisomique qui sont chouchouté par leurs mères ?

La vérité dérange le fofo à ce que je vois :)

Mon meilleur ami a eu un enfant il y a quelques mois.

Au début c'était assez drôle de le voir endosser ce rôle de futur père durant la grossesse, de nous envoyer un petit SMS avec le poids et la taille du petit le jour de la naissance.
Puis il a commencé a poster des photos sur Facebook, c'est vite devenu chiant #ilestbeaumonfils

Et depuis peu, il nous (ses amis) invite régulièrement chez lui, et forcément le petit est là.
"Ecoutez il dit glouglouglagla."
"Regardez il fait une 'tite grimace"
"Ah hier il a dormi près de 6 heures""
etc..

Et puis la question "Il est pas trop chou non ? Il ressemble pas a son père ? haha "

Le problème c'est ça, il ressemble a son père. Et son père est moche, mais le petit l'est encore plus.
C'est cruel, mais c'est un fait. Personne n'ose vraiment répondre, mais étant donné que c'est un ami, cela devient génant de voir tout le monde se moquer de lui sans qu'il n'en ait conscience.

A un point où plus personne ne vient aux soirées, de peur de croiser le visage difforme de son enfant.

Forcément, il est heureux.. et j'aurais du mal a lui gacher son bonheur. Mais je ressens beaucoup de peine.

Pensez vous qu'il soit judicieux de lui faire comprendre que son enfant est laid ?

:rire:

https://fr.toluna.com/opinions/3659166/Les-parents-qui-pensent-secrètement-que-leurs-enfants-sont

Ça a fait exactement ça :
Papa : "Il est pas mignon vraiment ?"
Ami 1 :" Bah, vu qu'il te ressemble, pas vraiment enfait"
Papa :" lol zetes cons"
Ami 2 : "Non mais.. sérieusement".
Papa :" Hahaha.. come on dude"
Ami 1 : "Vraiment. Il est peut etre même handicapé".
Papa :" Hahaha.. vous etes vraiment trop cons"
Moi : "Après te formalise pas, il va surement changer".
Papa :" Bon arrêtez vous n'etes plus drole là."

Fin de la discussion.

2heures après il m'a envoyé un snapchat avec son enfant en forme d'étron.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2019 à 02:14:42

Le 08 mai 2019 à 02:12:43 Schtroumpfucker a écrit :
Mon meilleur ami a eu un enfant il y a quelques mois.

Au début c'était assez drôle de le voir endosser ce rôle de futur père durant la grossesse, de nous envoyer un petit SMS avec le poids et la taille du petit le jour de la naissance.
Puis il a commencé a poster des photos sur Facebook, c'est vite devenu chiant #ilestbeaumonfils

Et depuis peu, il nous (ses amis) invite régulièrement chez lui, et forcément le petit est là.
"Ecoutez il dit glouglouglagla."
"Regardez il fait une 'tite grimace"
"Ah hier il a dormi près de 6 heures""
etc..

Et puis la question "Il est pas trop chou non ? Il ressemble pas a son père ? haha "

Le problème c'est ça, il ressemble a son père. Et son père est moche, mais le petit l'est encore plus.
C'est cruel, mais c'est un fait. Personne n'ose vraiment répondre, mais étant donné que c'est un ami, cela devient génant de voir tout le monde se moquer de lui sans qu'il n'en ait conscience.

A un point où plus personne ne vient aux soirées, de peur de croiser le visage difforme de son enfant.

Forcément, il est heureux.. et j'aurais du mal a lui gacher son bonheur. Mais je ressens beaucoup de peine.

Pensez vous qu'il soit judicieux de lui faire comprendre que son enfant est laid ?

:rire:

Non je te déconseille de faire ça, ça serait connard de lui faire comprendre que son fils est laid, surtout que t'es censé être son pote

Le 08 mai 2019 à 02:14:06 Schtroumpfucker a écrit :
Ça a fait exactement ça :
Papa : "Il est pas mignon vraiment ?"
Ami 1 :" Bah, vu qu'il te ressemble, pas vraiment enfait"
Papa :" lol zetes cons"
Ami 2 : "Non mais.. sérieusement".
Papa :" Hahaha.. come on dude"
Ami 1 : "Vraiment. Il est peut etre même handicapé".
Papa :" Hahaha.. vous etes vraiment trop cons"
Moi : "Après te formalise pas, il va surement changer".
Papa :" Bon arrêtez vous n'etes plus drole là."

Fin de la discussion.

2heures après il m'a envoyé un snapchat avec son enfant en forme d'étron.

Ayaaaaa tes cruel khey :rire:

Le 08 mai 2019 à 02:12:43 Schtroumpfucker a écrit :
Mon meilleur ami a eu un enfant il y a quelques mois.

Au début c'était assez drôle de le voir endosser ce rôle de futur père durant la grossesse, de nous envoyer un petit SMS avec le poids et la taille du petit le jour de la naissance.
Puis il a commencé a poster des photos sur Facebook, c'est vite devenu chiant #ilestbeaumonfils

Et depuis peu, il nous (ses amis) invite régulièrement chez lui, et forcément le petit est là.
"Ecoutez il dit glouglouglagla."
"Regardez il fait une 'tite grimace"
"Ah hier il a dormi près de 6 heures""
etc..

Et puis la question "Il est pas trop chou non ? Il ressemble pas a son père ? haha "

Le problème c'est ça, il ressemble a son père. Et son père est moche, mais le petit l'est encore plus.
C'est cruel, mais c'est un fait. Personne n'ose vraiment répondre, mais étant donné que c'est un ami, cela devient génant de voir tout le monde se moquer de lui sans qu'il n'en ait conscience.

A un point où plus personne ne vient aux soirées, de peur de croiser le visage difforme de son enfant.

Forcément, il est heureux.. et j'aurais du mal a lui gacher son bonheur. Mais je ressens beaucoup de peine.

Pensez vous qu'il soit judicieux de lui faire comprendre que son enfant est laid ?

:rire:

J'espère que c'est du troll.
Sinon, éloigne-toi de cet heureux père, espèce de toxique.

Le 08 mai 2019 à 02:14:42 NaomiLapaglia a écrit :

Le 08 mai 2019 à 02:12:43 Schtroumpfucker a écrit :
Mon meilleur ami a eu un enfant il y a quelques mois.

Au début c'était assez drôle de le voir endosser ce rôle de futur père durant la grossesse, de nous envoyer un petit SMS avec le poids et la taille du petit le jour de la naissance.
Puis il a commencé a poster des photos sur Facebook, c'est vite devenu chiant #ilestbeaumonfils

Et depuis peu, il nous (ses amis) invite régulièrement chez lui, et forcément le petit est là.
"Ecoutez il dit glouglouglagla."
"Regardez il fait une 'tite grimace"
"Ah hier il a dormi près de 6 heures""
etc..

Et puis la question "Il est pas trop chou non ? Il ressemble pas a son père ? haha "

Le problème c'est ça, il ressemble a son père. Et son père est moche, mais le petit l'est encore plus.
C'est cruel, mais c'est un fait. Personne n'ose vraiment répondre, mais étant donné que c'est un ami, cela devient génant de voir tout le monde se moquer de lui sans qu'il n'en ait conscience.

A un point où plus personne ne vient aux soirées, de peur de croiser le visage difforme de son enfant.

Forcément, il est heureux.. et j'aurais du mal a lui gacher son bonheur. Mais je ressens beaucoup de peine.

Pensez vous qu'il soit judicieux de lui faire comprendre que son enfant est laid ?

:rire:

Non je te déconseille de faire ça, ça serait connard de lui faire comprendre que son fils est laid, surtout que t'es censé être son pote

J'ai tiré ça d'un des forum, ce n’est pas moi :ok:

2heures après il m'a envoyé un snapchat avec son enfant en forme d'étron. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 26 octobre 2021 à 18:54:11 :
2heures après il m'a envoyé un snapchat avec son enfant en forme d'étron. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
TitiRobingo
Date de création
8 mai 2019 à 02:03:13
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 295