Topic de IssouShackSport :

[ALERTE] Sondage Ifop : LREM 23% • RN 22% • LR 14%

Le 10 mai 2019 à 21:49:02 VendeenENERVE a écrit :

Le 10 mai 2019 à 21:48:03 Finlandisation a écrit :
Je ne comprends le score de FI

Il est faible par rapport au score de la présidentielle, je pense qu'une bonne partie de leur électorat de 2017 s'est fait bouffer par les verts et par l'éparpillement des voix de gauche (PCF, Générations, LO, PS)

Je faisais partie de la FI de 2016 à 2018. Et je les ai lâché quand Mélenchon, pour les européennes, a laissé tombé son côté souverainiste qui l'avait mené à 19%, pour retourner dans le gauchisme européiste.
Et depuis les GJ, tous ces partis ne me font plus aucun effet :ok:

Putain mais on a de vrais débiles, LAREM en pôle position :rire:

Le 10 mai 2019 à 21:57:53 ABenalla a écrit :

Le 10 mai 2019 à 21:56:14 VendeenENERVE a écrit :

Le 10 mai 2019 à 21:54:01 ABenalla a écrit :

Le 10 mai 2019 à 21:49:02 VendeenENERVE a écrit :

Le 10 mai 2019 à 21:48:03 Finlandisation a écrit :
Je ne comprends le score de FI

Il est faible par rapport au score de la présidentielle, je pense qu'une bonne partie de leur électorat de 2017 s'est fait bouffer par les verts et par l'éparpillement des voix de gauche (PCF, Générations, LO, PS)

Surtout beaucoup d'abstention chez électeurs de Mélenchon en 2017, notamment chez les jeunes.

Aussi, faut dire que quand Mélenchon le showman n'est pas là les campagnes sont ternes et les scores de LFI sont à un chiffre, c'est vraiment un parti qui vit par et pour son chef, ce qui est un peu paradoxal pour des gens qui veulent fonder une République horizontale

Faut dire que leur tête de liste pue la petite bourgeoise, c'est pas comme la campagne "populiste" de 2017.

Aubry putain :)

Le 10 mai 2019 à 21:56:15 DroiteOuMort a écrit :

Le 10 mai 2019 à 18:40:49 PiedsDeKaren a écrit :
On m'explique comment LREM finit en premier alors que Macron a une côte de popularité de 20% et qu'il se fait Gilet Jauned depuis 6 mois ? :(

L'abstention,sans doute.

Absention +offre politique assez médiocre + opposition divisée et décrédibilisée + personne ne sait à quoi sert le Parlement européen

c'est marrant ces sondages

JAMAIS dans ma vie j'en ai recu un seul :)

Le 10 mai 2019 à 21:58:41 CuckParisien a écrit :
Putain mais on a de vrais débiles, LAREM en pôle position :rire:

Y'en a un qui va pleurer le 26 mai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723658-philip02.png

Le 10 mai 2019 à 21:59:21 PHlLlPS a écrit :
c'est marrant ces sondages

JAMAIS dans ma vie j'en ai recu un seul :)

Réponse un peu débile, la probabilité de se faire sonder est très faible car le nombre de sondages (mettons une 50aine en tout pour les européennes) et l'échantillon (500-1000 environ) sont très faibles par rapport aux millions de français majeurs

La seule liste de la majorité gouvernementale qui fait 23% c'es très peu hein
Perso je déteste le RN mais j'hésite à voter pour eux pour éviter que Macron soit en tête..
Mais bon je m'abstiendrai surement au final

Le 10 mai 2019 à 22:00:50 VendeenENERVE a écrit :

Le 10 mai 2019 à 21:59:21 PHlLlPS a écrit :
c'est marrant ces sondages

JAMAIS dans ma vie j'en ai recu un seul :)

Réponse un peu débile, la probabilité de se faire sonder est très faible car le nombre de sondages (mettons une 50aine en tout pour les européennes) et l'échantillon (500-1000 environ) sont très faibles par rapport aux millions de français majeurs

1er marcheur infiltré :)

Le 10 mai 2019 à 18:46:54 ExplosionDePet a écrit :
Mais c’est quel genre de personne qui vote EELV pour qu’ils soient si haut ? :(

Et encore,vient voir en Belgique:le groupe ECOLO-GROEN risque de devenir la première famille politique:
Ce parti veut:
-Autoriser le voile partout
-Dépénaliser totalement l'avortement
-Taxer indirectement la viande
-Faciliter l'euthanasie des handicapés (si j'ai bien compris)
-A soutenu la libération d'Oussam Atar (qui deviendra un cerveau des attentats de Paris et de Bxl)
-Veut plus de "multiculturalisme"
Aux régionales,le premier parti sera le PS (qui en 40 ans de pouvoir absolu en wallonie et avec 2/3 de partisans dans l'administration,a plongé la Wallonie au niveau d'un pays de l'est),sans parler de ses élus islamistes (Izkaban,Kir,etc...),etc...
Te plains pas de la gauche française.
Au moins,chez vous,elle est à l'agonie.
Ici,un parti stalinien (le PTB) monte dans les sondages;Chez vous,le PCF est (heureusement) mort.

Chez vous,de plus,il n'existe pas de cordon sanitaire médiatique.

Le 10 mai 2019 à 21:58:41 CuckParisien a écrit :
Putain mais on a de vrais débiles, LAREM en pôle position :rire:

Il n’y a pas d’alternative https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
LRM qui fait le pire début de mandat présidentiel de la v eme mais qui va être réélu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 mai 2019 à 22:00:51 Ppolonio a écrit :
La seule liste de la majorité gouvernementale qui fait 23% c'es très peu hein

Tout à fait, tout le monde s'extasie mais là franchement entre un RN à 22% alors qu'il a tout pour lui et une majorité à 23% alors qu'elle est seule sur son créneau c'est vraiment un combat d"infirmes

Le 10 mai 2019 à 22:00:50 VendeenENERVE a écrit :

Le 10 mai 2019 à 21:59:21 PHlLlPS a écrit :
c'est marrant ces sondages

JAMAIS dans ma vie j'en ai recu un seul :)

Réponse un peu débile, la probabilité de se faire sonder est très faible car le nombre de sondages (mettons une 50aine en tout pour les européennes) et l'échantillon (500-1000 environ) sont très faibles par rapport aux millions de français majeurs

Je parle pas que pour ce sondage, mais pour n'importe quel sondage. Sur n'importe quoi.

Le 10 mai 2019 à 22:02:08 ABenalla a écrit :
Perso je déteste le RN mais j'hésite à voter pour eux pour éviter que Macron soit en tête..
Mais bon je m'abstiendrai surement au final

Pareil, je voulais voter DLF mais j'ai envie de rentrer dans le jeu débile de Macron pour lui mettre une claque

En même temps ce débile pense qu'en pesant de sa personne dans l'élection il va gagner quoi? Tous ceux qui ont une bonne image de lui prévoient déjà de voter LREM étant donné qu'il ne sont pas concurrencés sur leur offre politique. En s'investissant dans la campagne il risque juste de faire monter le RN ça me parait totalement con

Le 10 mai 2019 à 22:03:27 PHlLlPS a écrit :

Le 10 mai 2019 à 22:00:50 VendeenENERVE a écrit :

Le 10 mai 2019 à 21:59:21 PHlLlPS a écrit :
c'est marrant ces sondages

JAMAIS dans ma vie j'en ai recu un seul :)

Réponse un peu débile, la probabilité de se faire sonder est très faible car le nombre de sondages (mettons une 50aine en tout pour les européennes) et l'échantillon (500-1000 environ) sont très faibles par rapport aux millions de français majeurs

Je parle pas que pour ce sondage, mais pour n'importe quel sondage. Sur n'importe quoi.

Même réponse, peu de sondage et petits panels

Perso j'ai été interrogé une fois pendant la présidentielle, c'était la première fois de ma vie

Le 10 mai 2019 à 22:02:56 TheNewONeXXXX a écrit :

Le 10 mai 2019 à 21:58:41 CuckParisien a écrit :
Putain mais on a de vrais débiles, LAREM en pôle position :rire:

Il n’y a pas d’alternative https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
LRM qui fait le pire début de mandat présidentiel de la v eme mais qui va être réélu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

TINA :)

L'acronyme préféré des libéraux

Sinon on en parle du bide des listes GJ ou c'est tabou ? :rire:

Le 10 mai 2019 à 21:58:31 LoiMarxialeX a écrit :

Le 10 mai 2019 à 21:49:02 VendeenENERVE a écrit :

Le 10 mai 2019 à 21:48:03 Finlandisation a écrit :
Je ne comprends le score de FI

Il est faible par rapport au score de la présidentielle, je pense qu'une bonne partie de leur électorat de 2017 s'est fait bouffer par les verts et par l'éparpillement des voix de gauche (PCF, Générations, LO, PS)

Je faisais partie de la FI de 2016 à 2018. Et je les ai lâché quand Mélenchon, pour les européennes, a laissé tombé son côté souverainiste qui l'avait mené à 19%, pour retourner dans le gauchisme européiste.
Et depuis les GJ, tous ces partis ne me font plus aucun effet :ok:

Je comprends, tu fois le ressentir comme une trahison ce passage d'un discours populiste souverainiste de gauche à un truc fade pour bobo à trottinettes

Le 10 mai 2019 à 22:02:47 DroiteOuMort a écrit :

Le 10 mai 2019 à 18:46:54 ExplosionDePet a écrit :
Mais c’est quel genre de personne qui vote EELV pour qu’ils soient si haut ? :(

Et encore,vient voir en Belgique:le groupe ECOLO-GROEN risque de devenir la première famille politique:
Ce parti veut:
-Autoriser le voile partout
-Dépénaliser totalement l'avortement
-Taxer indirectement la viande
-Faciliter l'euthanasie des handicapés (si j'ai bien compris)
-A soutenu la libération d'Oussam Atar (qui deviendra un cerveau des attentats de Paris et de Bxl)
-Veut plus de "multiculturalisme"
Aux régionales,le premier parti sera le PS (qui en 40 ans de pouvoir absolu en wallonie et avec 2/3 de partisans dans l'administration,a plongé la Wallonie au niveau d'un pays de l'est),sans parler de ses élus islamistes (Izkaban,Kir,etc...),etc...
Te plains pas de la gauche française.
Au moins,chez vous,elle est à l'agonie.
Ici,un parti stalinien (le PTB) monte dans les sondages;Chez vous,le PCF est (heureusement) mort.

Chez vous,de plus,il n'existe pas de cordon sanitaire médiatique.

J'ai une question: comment le PS Wallon fait-il pour gagner toutes les élections malgré la corruption? Ils achètent tout le monde?

Tu vas voter Desthexhe ou PP?

Données du topic

Auteur
IssouShackSport
Date de création
10 mai 2019 à 18:39:34
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 128