Topic de malad972 :

40% des mères célibataires sont inactives en france

Le 12 mai 2019 à 08:59:29 crocosuplex a écrit :

Le 12 mai 2019 à 08:09:54 malad972 a écrit :
Je vous invite aussi à vous mettre en couple avec les mères célibataires en france pour les aider.

Lol non, qu'elles aillent se faire foutre.
Les Celestins se font royalement ignorer entre 16 et 30 ans.
Les meufs se font ken par tout ce qui se passe.
Elles se font tej' au premier enfant, et du coup elles cherchent un partenaire "sur" pour pouvoir élever leur gosse.
Donc elles ont bien profitée, et maintenant elles cherchent un pigeon.

Et toi tu te retrouves à élever le gosse d'un autre, si tu peux niquer la meuf une fois par mois t'es chanceux; et en plus si elle se barre tu n'as plus aucun droit sur le gamin.

Worst trade ever.

un khey lucide

Putain, j'ai une darone qui me chauffe et qui me fait tourner la tête au taf, vous m'avez remis sur les rails les quais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496190881-eco-cimer2.png
Cette bande de branleuse, ma mère a élevé seule 3, fils et elle faisait ses 37h par semaine a 1500net comme tout le monde, et on a jamais manqué de rien et on partait en vacances tous les été

Le 12 mai 2019 à 08:44:42 HOM2LACOMTE a écrit :

Le 12 mai 2019 à 08:38:54 Poulpe_Banni a écrit :

Le 12 mai 2019 à 08:36:37 Hopus_chill a écrit :
J'ai 30ans, donc j'en rencontre pas mal a mon age et conseil: les mères celib c'est non, ne faite pas l'erreur de vous foutre en couple avec, en plan cul pas de problème biensur.

Pourquoi, ça change quoi franchement? :pf:

Émotionnellement en général, elles sont cramées. Entre le bagage avec l'ex et la victime éternelle (car oui élever un gosse tout seul c'est dur).

Les gosses tu peux y mettre toute la volonté que tu veux, tu seras jamais le père, et ça a la moindre incartade on va te le rappeler.

Et dans tous les cas tu passeras toujours après le gosse, une femme c'est programmé comme ça.

Donc... :)

This

Non mais la plus grosse connerie du monde de faire ça :rire:
J'ai un pote qu'à fait l'erreur, il s'est fait raquer son pognon puis elle l'a lâché comme une merde :rire:
Tu ne seras jamais son premier amour, c'est d'abord son fils, t'es qu'une pièce rapportée.
Les seuls mères célibataires avec qui tu peux te mettre c'est quand elles ont la quarantaine et que leurs enfants sont partis de la maison :cool:

Je serai curieux de voir comment ça se passerait si c'était un père célibataire avec un enfant :question:

Le 12 mai 2019 à 08:48:15 Poulpe_Banni a écrit :

Le 12 mai 2019 à 08:44:42 HOM2LACOMTE a écrit :

Le 12 mai 2019 à 08:38:54 Poulpe_Banni a écrit :

Le 12 mai 2019 à 08:36:37 Hopus_chill a écrit :
J'ai 30ans, donc j'en rencontre pas mal a mon age et conseil: les mères celib c'est non, ne faite pas l'erreur de vous foutre en couple avec, en plan cul pas de problème biensur.

Pourquoi, ça change quoi franchement? :pf:

Émotionnellement en général, elles sont cramées. Entre le bagage avec l'ex et la victime éternelle (car oui élever un gosse tout seul c'est dur).

Les gosses tu peux y mettre toute la volonté que tu veux, tu seras jamais le père, et ça a la moindre incartade on va te le rappeler.

Et dans tous les cas tu passeras toujours après le gosse, une femme c'est programmé comme ça.

Donc... :)

Je pense pas qu'il y soit question de passer avant ou après le gosse? :doute:

Y'a une différence entre son enfant et son conjoint hein. :pf:

Vous cherchez une conjointe ou une maman, des fois jme demande ? :doute:

Enfin je peux pas trop faire mon vieux sage perso, vu mon passif :rire:

Mais ce serait bien que des khey qui se soient mis en couple avec des mères célibataires s'expriment pas juste les frustrés :noel:

Gneu gneu gneu frustré

Le 12 mai 2019 à 08:54:31 malad972 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 08:48:15 Poulpe_Banni a écrit :

Le 12 mai 2019 à 08:44:42 HOM2LACOMTE a écrit :

Le 12 mai 2019 à 08:38:54 Poulpe_Banni a écrit :

Le 12 mai 2019 à 08:36:37 Hopus_chill a écrit :
J'ai 30ans, donc j'en rencontre pas mal a mon age et conseil: les mères celib c'est non, ne faite pas l'erreur de vous foutre en couple avec, en plan cul pas de problème biensur.

Pourquoi, ça change quoi franchement? :pf:

Émotionnellement en général, elles sont cramées. Entre le bagage avec l'ex et la victime éternelle (car oui élever un gosse tout seul c'est dur).

Les gosses tu peux y mettre toute la volonté que tu veux, tu seras jamais le père, et ça a la moindre incartade on va te le rappeler.

Et dans tous les cas tu passeras toujours après le gosse, une femme c'est programmé comme ça.

Donc... :)

Je pense pas qu'il y soit question de passer avant ou après le gosse? :doute:

Y'a une différence entre son enfant et son conjoint hein. :pf:

Vous cherchez une conjointe ou une maman, des fois jme demande ? :doute:

Enfin je peux pas trop faire mon vieux sage perso, vu mon passif :rire:

Mais ce serait bien que des khey qui se soient mis en couple avec des mères célibataires s'expriment pas juste les frustrés :noel:

une mère célibataire, c'est un être humain....elle a un coeur comme toutes les femmes.elle a le droit aussi à l'amour

Les Célestin pucix aussi ont le droit à l'amour

Vous vous êtes jamais dit que une mère célibataire n’est pas forcément en tort si elle se sépare de son gars?
Mon père a trompé ma mère résultat elle l’a quitté et m’a élevé seule

Le 12 mai 2019 à 08:16:00 HOM2LACOMTE a écrit :
Dépenser de la calorie dans le patrimoine génétique d'un autre, c'est non :)

ba choisir une femme avec enfant célibataire quant on a l'âge de trouver une majorité de femme célibataire sans enfant c'est de base un aveu de faiblesse donc normal que personne ne soit chaud rien que par ce fait.

Ensuite de manière rationnel c'est beaucoup de problème en plus qu'une femme sans enfant célibataire car on va devoir aussi s'en occuper, être limité dans notre vie de couple, le beau voyage à l'autre du bout du monde c'est mort par exemple..., le restau c'est x3, et s'en oublier les tension que le gosse va générer dans le couple et la non acception de l'enfant.

Enfin comme dit plus haut, si la nana à trouver un mec puis s'est retrouvé seule, y a peut être un trucs qui va pas chez elle non ? Perso toute les nana génial et pas trop moche sont en couple et n'ont que très rarement voir jamais changé de copain à 25 ans. Et les nana avec beaucoup de passif ou célibataire elles ont touteS un truc qui est rédhibitoire...

A la limite, comme elles sont plus dans le besoin que les autres il est plus simple de ce mettre en couple et pratiquer le coite avant de se barrer. Mais c'est tout.

Sauf exception bien sûr

Le 12 mai 2019 à 08:16:00 HOM2LACOMTE a écrit :
Dépenser de la calorie dans le patrimoine génétique d'un autre, c'est non :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505855034-delavier2.png

Le 12 mai 2019 à 09:06:37 MacronCyka a écrit :
Non mais la plus grosse connerie du monde de faire ça :rire:
J'ai un pote qu'à fait l'erreur, il s'est fait raquer son pognon puis elle l'a lâché comme une merde :rire:
Tu ne seras jamais son premier amour, c'est d'abord son fils, t'es qu'une pièce rapportée.
Les seuls mères célibataires avec qui tu peux te mettre c'est quand elles ont la quarantaine et que leurs enfants sont partis de la maison :cool:

Je serai curieux de voir comment ça se passerait si c'était un père célibataire avec un enfant :question:

Dans ces cas là la belle mère est souvent une grosse *** qui cherchera à briser les liens entre le père et l'enfant car elle rage que le gosse soit la preuve que le père a aimé quelqu'un d'autre :)

Toutes des **** quelque soit la situation :)

Elles ont pas besoin des celestins, elles récupèrent déjà les alphas irl si elles cherchent bien.
Une mère célibataire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png
Mais elle a déjà construit un truc avec un autre, c’est un NON définitif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

Dans le monde du travail, quand j'ai croisé des nanas divorcées ou séparées avec enfant c'était toujours
"Mon mec était un connard".

C'est JAMAIS la faute aux deux, ou à elle toute seule.

Le 12 mai 2019 à 09:08:07 Daiborahhh a écrit :
Vous vous êtes jamais dit que une mère célibataire n’est pas forcément en tort si elle se sépare de son gars?
Mon père a trompé ma mère résultat elle l’a quitté et m’a élevé seule

Elle est en tord d'avoir choisi un "mauvais" donneur de sperme.

Le 12 mai 2019 à 09:09:16 PtiGarsSympa a écrit :

Le 12 mai 2019 à 09:06:37 MacronCyka a écrit :
Non mais la plus grosse connerie du monde de faire ça :rire:
J'ai un pote qu'à fait l'erreur, il s'est fait raquer son pognon puis elle l'a lâché comme une merde :rire:
Tu ne seras jamais son premier amour, c'est d'abord son fils, t'es qu'une pièce rapportée.
Les seuls mères célibataires avec qui tu peux te mettre c'est quand elles ont la quarantaine et que leurs enfants sont partis de la maison :cool:

Je serai curieux de voir comment ça se passerait si c'était un père célibataire avec un enfant :question:

Dans ces cas là la belle mère est souvent une grosse *** qui cherchera à briser les liens entre le père et l'enfant car elle rage que le gosse soit la preuve que le père a aimé quelqu'un d'autre :)

Toutes des **** quelque soit la situation :)

Vécu et je confirme :oui:

Rien de plus pigeon que d'entretenir une femme et l'enfant d'un autre.

Le 12 mai 2019 à 08:12:05 enzogundan3 a écrit :
elles ont qu'a se bouger le cul au lieu de compter sur les hommes :)

Et qui s'occupe des gosses dans ce cas ? Elles ne peuvent pas joindre les deux bouts

Le 12 mai 2019 à 08:09:54 malad972 a écrit :

Je vous invite aussi à vous mettre en couple avec les mères célibataires en france pour les aider.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557645755-ea7b535c-ccb4-4351-b3d2-7e76493383ff.png

Données du topic

Auteur
malad972
Date de création
12 mai 2019 à 08:09:54
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 910