Les ingésclaves, vous connaissez Alt*n ?
Est ce qu'il y a de belles filles ?
Le 12 mai 2019 à 13:34:31 13h11 a écrit :
C'est bon arrêtez de forcer sur cette boite comme s'il n'y avait que celle-là qui puait du culL'immense majorité des boites d'ingénieurs puent la merde : Thales, Accenture, BCG Data qui te fait croire que c'est prestigieux alors que t'es un pisseur de code de merde ,Wavestone, les Big 4, Amazon pour qui t'es de la chair à pisser du code, Safran...
Je peux continuer la liste longtemps, en vérité quand t'es ingénieur t'as 90% de chances de finir dans une boite de merde à faire un taf de merde.
Absolument TOUTES les SSII en France ne font que vendre la ressource humaine comme on vend du minerai de cheval pour du minerai de bœuf à bolognaise.
Le but est de s'enrichir sur le dos des clients et sur le dos des salariés.
Le 12 mai 2019 à 14:25:03 Troudefesses a écrit :
Non mais sérieusement je parle pas de baiser au bureau mais est-ce qu'elles aiment bien les collègues, est ce qu'elles sont tactiles, est ce qu'il y a possibilité d'en faire des copines, de les ramener chez soi ?
bah sûrement, mais généralement les meufs en ESN ont plus de 35 ans voir plus de 40 ans si t'es un jeunot fraîchement sorti de l'école, t'auras 23/25 ans environ bah elles te paraîtront un peu vieille. Faut aller dans les start-up pour trouver de bonnes meufs de ton âge sinon.
Le 12 mai 2019 à 14:25:32 Abraracourcix-8 a écrit :
Le 12 mai 2019 à 13:34:31 13h11 a écrit :
C'est bon arrêtez de forcer sur cette boite comme s'il n'y avait que celle-là qui puait du culL'immense majorité des boites d'ingénieurs puent la merde : Thales, Accenture, BCG Data qui te fait croire que c'est prestigieux alors que t'es un pisseur de code de merde ,Wavestone, les Big 4, Amazon pour qui t'es de la chair à pisser du code, Safran...
Je peux continuer la liste longtemps, en vérité quand t'es ingénieur t'as 90% de chances de finir dans une boite de merde à faire un taf de merde.
Absolument TOUTES les SSII en France ne font que vendre la ressource humaine comme on vend du minerai de cheval pour du minerai de bœuf à bolognaise.
Le but est de s'enrichir sur le dos des clients et sur le dos des salariés.
Voilà, vendredi j'étais au siège à faire de la propal toute la journée et c'est à peu près ça.
Les partners se gavent sur le chiffrage et ajustent ensuite comme ils peuvent avec les consultants seniors puis les juniors chair à cannon.
Le 12 mai 2019 à 14:25:03 Troudefesses a écrit :
Non mais sérieusement je parle pas de baiser au bureau mais est-ce qu'elles aiment bien les collègues, est ce qu'elles sont tactiles, est ce qu'il y a possibilité d'en faire des copines, de les ramener chez soi ?
Non c'est à 80% des couilles dans ces boîtes et les meufs pas ouf.
Données du topic
- Auteur
- Payerne
- Date de création
- 12 mai 2019 à 13:16:23
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46