Topic de PseudoSimple00 :

[GLEEDEN] Des témoignages de kheys ?

Vous avez réussis à chopper de la milf là dessus ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fakes dessus...

Et pour les jean-cpasbien : osef

L'année dernière J en ai rencontré deux. Mais je n avais pas réussis à faire quoi que ce soit étant en couple également. J'ai attendu de quitter ma copine de l'époque pour les revoir et coucher avec.

Le 13 mai 2019 à 13:24:00 Heliass a écrit :
L'année dernière J en ai rencontré deux. Mais je n avais pas réussis à faire quoi que ce soit étant en couple également. J'ai attendu de quitter ma copine de l'époque pour les revoir et coucher avec.

Et t'avais payé un abonnement du coup ?

Le 13 mai 2019 à 13:24:00 Heliass a écrit :
L'année dernière J en ai rencontré deux. Mais je n avais pas réussis à faire quoi que ce soit étant en couple également. J'ai attendu de quitter ma copine de l'époque pour les revoir et coucher avec.

Raconte un peu plus khey

Pas d'autres témoignages ? :(

Le 13 mai 2019 à 13:29:34 NewLifeSummer a écrit :
T'es beau = tu pécho
t'es pas beau = tu pécho pas

c'est tout.

qu'importe le site, le lieu, le concept de l'app, stop demander si c'est bien

Comme chaque site, y'a 5% de meufs et 95% de gars.

Meme sur coco, tu chopes des missiles si t'es beau, ça a rien avoir avec le site hein

Non coco c'est un autre délire :ok:

En fait c'est comme tous les sites de rencontre : la plupart des femmes ne font pas la conversation et ne cherchent même pas à paraître intéressantes. Mais parfois on tombe sur une qui est sympa et ouverte avec qui le feeling passe bien. j'en avais rencontré une autre aussi mais si elle me plaisait physiquement mentalement elle ne me provoquait rien alors j'ai pas cherché.
Bref comme sur tinder ou autre ce qui compte c'est trouver des profils qui correspondent au tiens.
D'après les sources du forum, ce site souffrirait du même bug que Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557684898-mad-pas-de-chance-bras-alfred-neuman.png

Le 13 mai 2019 à 13:30:28 Heliass a écrit :
En fait c'est comme tous les sites de rencontre : la plupart des femmes ne font pas la conversation et ne cherchent même pas à paraître intéressantes. Mais parfois on tombe sur une qui est sympa et ouverte avec qui le feeling passe bien. j'en avais rencontré une autre aussi mais si elle me plaisait physiquement mentalement elle ne me provoquait rien alors j'ai pas cherché.
Bref comme sur tinder ou autre ce qui compte c'est trouver des profils qui correspondent au tiens.

Ouais mais il y a beaucoup de fake non ?

La première avait 39 ans (Moi 33) mariée avec un enfant et s'ennuyait en couple (classique). Super mignonne brune assez petite un corps superbe ! Mais elle habitait une autre ville (pas très loin cependant ) et l'idée de prendre un hôtel, de monter un mytho à ma copine (qui était tout le temps sur mon dos ) prendre une demi journée au taff juste pour baiser une femme ne me tentait pas du tout je me sentais minable d'envisager ça.

Je l'ai donc fait venir chez moi une fois celibataire et elle venait juste de se séparer de son mari alors ca m'arrangerait!

Oui il y a des fakes mais comme partout au bout d'un moment tu les repères vite !

Le 13 mai 2019 à 13:35:04 Heliass a écrit :
La première avait 39 ans (Moi 33) mariée avec un enfant et s'ennuyait en couple (classique). Super mignonne brune assez petite un corps superbe ! Mais elle habitait une autre ville (pas très loin cependant ) et l'idée de prendre un hôtel, de monter un mytho à ma copine (qui était tout le temps sur mon dos ) prendre une demi journée au taff juste pour baiser une femme ne me tentait pas du tout je me sentais minable d'envisager ça.

Je l'ai donc fait venir chez moi une fois celibataire et elle venait juste de se séparer de son mari alors ca m'arrangerait!

Propre khey. T'avais payer l'abonnement combien ?

Alors je sais pas combien coûte l'abonnement khey. Je suis une meuf. (Je le cache pas ici mais je ne l'affiche pas non plus )

Le 13 mai 2019 à 13:39:25 Heliass a écrit :
Alors je sais pas combien coûte l'abonnement khey. Je suis une meuf. (Je le cache pas ici mais je ne l'affiche pas non plus )

Ah autant pour moi :rire:. T'es homosexuelle du coup ?

Oui! J'ai quand même parlé (et même rencontré) quelques mecs apparement ca marche de la même façon pour eux: les meufs qui parlent pas ou sont ininteressantes et quelques rencontres cool.

Par contre plus de cassos que sur tinder.

Ca marche de ouf pour moi !

Enfin y a eu une évolution, j'étais en couple y a 3 ans quand je m'y suis inscrit, j'ai rencontré 4 femmes en 2ans avec qui ça a duré plusieurs mois a chaque fois (c'était 4 belles rencontres)

Today je suis célibataire (depuis 6 mois) et ça marche 20 fois mieux, je pense savoir pourquoi, car toutes mes photos sont visibles par tout le monde (pas d'album caché) et pourtant mon statut est : célibataire, j'ai mis aussi un petite description, avec ecrit que je suis capable d'etre très discret ect malgré mon célibat !

Enfin en tout cas pour moi ça marche de fou !

Données du topic

Auteur
PseudoSimple00
Date de création
13 mai 2019 à 13:21:15
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 126