Topic de EstheticJJBinks :

La vie, c'est de la merde

• 1

On est tous destinés à devenir soit des esclaves de la société en restant enfermé dans un bureau 10 heures par jour soit à devenir des déchets au RSA sans aucune vie sociale.

On est tous là en galère de meuf mais même si on se trouve une meuf, si on arrive arrive à baiser un boudin par chance lors d'une soirée random, on sera content uniquement pendant la semaine qui suit, c'est tout. Après ça on va recommencer à déprimer, à se lamenter, parce qu'on se rendra compte que quoi qu'on fasse, notre vie pue la merde, et on pourra rien n'y faire.

On est pas nés au bon endroit, ni au bon moment.

C'est pas baiser une ou deux meufs, avoir une bonne note aux partiels, se bourrer la gueule en boite, écouter une musique qu'on apprécie, regarder des animes, gagner un débat sur internet, etc qui va nous rendre heureux, nous sommes tous condamnés à devenir des merdes lobotomisées de la société, et le pire c'est que les gens les plus faibles d'esprit l'acceptent et se complaisent la-dedans.

Le monde entier se ment à lui-même, on se cache tous derrière un semblant de bonheur mais la vérité c'est que rien ne va dans nos vies.

Les gauchistes qui pètent les couilles avec leur progrès de mauvaise foi qui est complètement hypocrite, et leur racisme bien caché. Les mecs de droite qui crachent sur le monde entier, qui sont coincés dans leur campagne à la con et qui évacuent leur frustration sur des personnes qui leur ont rien fait. Les "religieux" et les convertis qui résument leur vie misérable à Dieu, mais la vérité c'est que c'est soit juste un prétexte pour donner un peu de sens à leur vie, soit parce qu'ils ont peur de la mort donc ils se convertissent "au cas où", c'est pathétique. Et les étrangers, ces barbares qui viennent en France pour gratter les allocs et violer des mineures tout en crachant sur le pays qui les accueille. Et nous les déchets qui traînent sur ce forum parce que nos vies sont tellement lamentables qu'on en finit par pianoter sur nos petites claviers multicolores à longueur de journée... Bordel regardons-nous, c'est ça la vie ? C'est pour faire ça de mes journées que je suis venu au monde ??? Mon dieu, TOUT me dégoûte.

J'avais des tonnes de rêves et de projets mais je me rends compte peu à peu que la société m'a baisé et me baise toujours. "Quand on veut on peut" ahahah mais bien sûr. Si ça marchait comme ça 3/4 du monde serait heureux et en paix. Seul une Elite extrêmement restreinte peut avoir accès à la belle vie. Et c'est déjà trop tard pour nous tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2019 à 13:57:54
pleure vas y m'en fout
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2019 à 14:12:32

Je suis d'accord avec le fond du message. Mais il y a plein de généralisation dans ton message.

Oui tu as raison. Beaucoup se mentent à eux-mêmes. On se convainc soi-même de ce qui n'est pas.

On vit dans une société illogique. La vie est illogique. On essaie de trouver une logique quelque part, mais je doute qu'elle puisse exister.

On cogite pour rien, on se bat et se fatigue pour des futilités (c'est mon point de vue)

La vie est un non sens complet.

Tout le monde a ses préoccupations, pour les mettre en priorité on tape les uns les autres : les facho sur les étrangers et vice versa. Tout le monde se victimise alors que nous sommes tous dans le même bateau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2019 à 14:16:09

Le 06 mai 2019 à 13:56:05 EstheticJJBinks a écrit :
On est tous destinés à devenir soit des esclaves de la société en restant enfermé dans un bureau 10 heures par jour soit à devenir des déchets au RSA sans aucune vie sociale.

On est tous là en galère de meuf mais même si on se trouve une meuf, si on arrive arrive à baiser un boudin par chance lors d'une soirée random, on sera content uniquement pendant la semaine qui suit, c'est tout. Après ça on va recommencer à déprimer, à se lamenter, parce qu'on se rendra compte que quoi qu'on fasse, notre vie pue la merde, et on pourra rien n'y faire.

On est pas nés au bon endroit, ni au bon moment.

C'est pas baiser une ou deux meufs, avoir une bonne note aux partiels, se bourrer la gueule en boite, écouter une musique qu'on apprécie, regarder des animes, gagner un débat sur internet, etc qui va nous rendre heureux, nous sommes tous condamnés à devenir des merdes lobotomisées de la société, et le pire c'est que les gens les plus faibles d'esprit l'acceptent et se complaisent la-dedans.

Le monde entier se ment à lui-même, on se cache tous derrière un semblant de bonheur mais la vérité c'est que rien ne va dans nos vies.

Les gauchistes qui pètent les couilles avec leur progrès de mauvaise foi qui est complètement hypocrite, et leur racisme bien caché. Les mecs de droite qui crachent sur le monde entier, qui sont coincés dans leur campagne à la con et qui évacuent leur frustration sur des personnes qui leur ont rien fait. Les "religieux" et les convertis qui résument leur vie misérable à Dieu, mais la vérité c'est que c'est soit juste un prétexte pour donner un peu de sens à leur vie, soit parce qu'ils ont peur de la mort donc ils se convertissent "au cas où", c'est pathétique. Et les étrangers, ces barbares qui viennent en France pour gratter les allocs et violer des mineures tout en crachant sur le pays qui les accueille. Et nous les déchets qui traînent sur ce forum parce que nos vies sont tellement lamentables qu'on en finit par pianoter sur nos petites claviers multicolores à longueur de journée... Bordel regardons-nous, c'est ça la vie ? C'est pour faire ça de mes journées que je suis venu au monde ??? Mon dieu, TOUT me dégoûte.

J'avais des tonnes de rêves et de projets mais je me rends compte peu à peu que la société m'a baisé et me baise toujours. "Quand on veut on peut" ahahah mais bien sûr. Si ça marchait comme ça 3/4 du monde serait heureux et en paix. Seul une Elite extrêmement restreinte peut avoir accès à la belle vie. Et c'est déjà trop tard pour nous tous.

C'est dur de vivre quand on y voit pas de sens objectif et transcendant. A vrai dire c'est pour ça aussi que je suis en dépression. L'hypocrisie du monde, les conventions et le paraître.... La société formaliste... Le mensonge dans lequel nous vivons... Le non sens de la vie.. Et même pour aller plus loin j'en pleure tout les jours...

Bref, pour supporter tout ça je me suis dit que trouver une activité prenante dans lequel me jeter corps et âme serait la seule possibilité pour oublier... Oublier l'irrationnel du monde dans lequel nous vivons.. Oublier le non sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2019 à 14:16:38
Courage l'auteur je te comprends

Et oui l'op la vie n'a aucun sens, personne n'est heureux car le bonheur n'existe tout simplement pas, il y'a juste des moments plus joyeux que d'autres mais globalement l'homme est constamment triste.100% des humains sur cette planète sont mal car vu qu"ils ne trouvent pas de sens à leurs vie et tentent de combler le vide de celle-ci avec les réseaux-sociaux, films (chill and Netflix) les différents sports,etc... Tous ça c'est fait pourquoi à ton avis ? Pour penser à autre chose :)

Même chose pour les sorties entre "amis", tout ça c'est du superflue vu que l'homme est profondément égoïste et que si il traîne avec toi ce n'est que par pur intérêt. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2019 à 14:29:01
:up:

Le 06 mai 2019 à 14:26:17 Nihon20 a écrit :
Et oui l'op la vie n'a aucun sens, personne n'est heureux car le bonheur n'existe tout simplement pas, il y'a juste des moments plus joyeux que d'autres mais globalement l'homme est constamment triste.100% des humains sur cette planète sont mal car vu qu"ils ne trouvent pas de sens à leurs vie et tentent de combler le vide de celle-ci avec les réseaux-sociaux, films (chill and Netflix) les différents sports,etc... Tous ça c'est fait pourquoi à ton avis ? Pour penser à autre chose :)

Même chose pour les sorties entre "amis", tout ça c'est du superflue vu que l'homme est profondément égoïste et que si il traîne avec toi ce n'est que par pur intérêt. :)

:-(

Holala mais ressaisissez vous bon sang la vie c'est la recherche de son propre bonheur,se retrouver dans toute les choses possible c'est la recherche de l'amour ,notre but sur terre,la compréhension de la mort,du mystère enfin merde quoi sortez et profitez etpuis de tout façon si il existe une vue après la mort tu regrettera ta vie sur terre. On a tous un coup de mou mais on se relève n'est-ce pas?
tu as bien mais yen a qui font des oeuvres d'art ya eu un khey artiste aujourd'hui
Vous êtes réellement coincé dans une boucle sur ce forum....
Si t'as les moyens et quand le covid fera moins chier, go PVT l'op si t'as encore l'âge
Sinon, la société ça existe pas
Il y a DES sociétés, plus ou moins grandes, qui se côtoient ou non, dont certaines vivent sans argent ou de façon plus alternatives par rapport à ce que tu dis
Il y a d'autres inconvénients, mais le paradis sur terre n'existe nulle part
Par exemple les amish, les commu de hippies autogérées, enfin selon ton goût tu peux forcément trouver des gens qui pensent comme toi.
Dire que c'est la vie entière qui pue la merde c'est abandonner trop vite
Mais je comprends que tu puisses être fatigué
Palu + on s'en branle tout le monde est au courant et seulement 0,01 de la population arrive à faire ça différemment. Alors sers les fesses et vasy
JAILU + ma vie c’est : NEE EN PLEINE GUERRE+ jamais DAMOIR MATERNELLLE OU PATERNELLE AVEC PARENTS HANDICAPÉS + failli mourir des dizaines de fois + pauvre pourtant jss heureux alors arreter de faire les tristes
Les deux vdd, vous devriez faire psy
  • 1

Données du topic

Auteur
EstheticJJBinks
Date de création
6 mai 2019 à 13:56:05
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 308