Topic de datenshi_flonne :

[Sondage] La meilleure VIANDE ?

Vous pouvez également dire le morceau que vous préférez dans votre viande favorite, car on peut par exemple aimer le boeuf sans aimer la langue de boeuf :oui:

Le 05 mai 2019 à 19:50:58 Toyagumon_3 a écrit :
Boeuf , classique

Une valeur sûre :oui: Mais préférer autre chose ne rend pas anticonformiste pour autant :hap:

L'araignée de bœuf :bave:

Sinon après tout ce qui est langue de bœuf, foie de bœuf, filet mignon de porc aussi :bave:

Le renne c'est excellent aussi. Après tout ce qui est cerf, sanglier..

Boeuf/Poulet classique également :hap:

Le filet de boeuf, classique.

J'ai pas eu l'occasion de gouter des morceaux qui ont l'air encore meilleurs comme la poire.

Boeuf et poulet au dessus du lot mais trop difficile de choisir entre les deux pour moi.
boeuf canard agneau cheval ..etc :bave:

Le 05 mai 2019 à 19:52:04 geolink-15250 a écrit :
L'araignée de bœuf :bave:

Sinon après tout ce qui est langue de bœuf, foie de bœuf, filet mignon de porc aussi :bave:

Le renne c'est excellent aussi. Après tout ce qui est cerf, sanglier..

Le gibier, ça a souvent un goût prononcé qui fait que soit on apprécie, soit on n'apprécie pas. L'ours a un goût très très fort par exemple :hap:

Le 05 mai 2019 à 19:52:25 White-Dragon a écrit :
poulet

encore un pauvre :(

Le 05 mai 2019 à 19:53:28 LeVoyeurFenetre a écrit :
boeuf canard agneau cheval ..etc :bave:

poulet

Le porc tellement de saveur et de texture différente introllable.
N'hésitez pas à parler d'autres viandes un peu plus exotiques, j'ai ici cité des viandes plutôt occidentales, mais je suis certain qu'il existe d'autre saveurs qui me sont inconnues :oui:
La dinde c'est tellement godtier
Poulet sans hésiter une seconde
J'en apprécie beaucoup mais parmi mes préférés boeuf, canard, sanglier, porc, chevreuil et agneau :oui:

Données du topic

Auteur
datenshi_flonne
Date de création
5 mai 2019 à 19:50:22
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 302