Topic de RisificFR :

[PROJET]: Risific.fr - Tous vos RISITAS sur un seul site

Je refais le topic de présentation de risific car l'ancien topic a été crée quand risific n'était pas encore crée et pas mal de choses ont donc changées.

Bienvenue sur le topic OFFICIEL de https://risific.fr/ mes bon kheys.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png

Si vous ne connaissez pas encore, Risific est un site crée pour sauvegarder les chapitres des fics postées sur le 18-25, les protégeant ainsi du 410 et permettant de lire la fic sans avoir à chercher les chapitres parmi des centaines de pages de topic.

Fonctionnement:
Un bot parcours régulièrement le forum à la recherche des topics dont le nom contient la balise [RISITAS]. Si ceux-ci ont plus de quatre pages de réponses, il crée une page dédiée au topic sur risific et s'il est déjà crée, il va simplement ajouter les chapitres manquants à la suite.

Pour qu'un message soit détecté comme un chapitre, il doit impérativement:
  1. Être posté par l'OP du topic
  2. Contenir au moins 6 stickers

Une fois votre fic ajoutée au site, le bot va publier le lien vers le risitas sauvegardé sur votre topic. Ce message d'information se fait très souvent 410 donc il est bien de citer ce message (ça permet aussi que le lien soit cliquable). Je conseille aussi de mettre le lien vers sa page risific en signature afin que les kheys puissent savoir qu'ils peuvent lire la fic sans chercher les chapitres et sans 410.

Adresse du site: https://risific.fr/

Déjà connu mais bien pratique, je débide :hap:

Le 09 mai 2019 à 15:08:02 CEEEDRRRIIIICCC a écrit :
Déjà connu mais bien pratique, je débide :hap:

:cimer:

Premier papyrus
Et go améliorer ton app aussi svp
Donc si il s'agit d'une fic sans stickers elle ne sera recensée ?
Et si il n'y a pas risitas dans le titre ?

Première page

Decu j'ai cru que c'était risibank :mort:

Le 09 mai 2019 à 21:44:43 Desirsassasins a écrit :
Premier papyrus
Et go améliorer ton app aussi svp

L'appli est plus en développement, j'ai perdu les sources (:mort:) et le site fait maintenant presque le même boulot comme il parse automatiquement la plupart des fics. Elle demandait également beaucoup de boulot pour pas grand chose de plus que le site.
Je suis désolé mais je compte pas pour l'instant reprendre le développement de cette appli. Je la laisse dispo malgré tout sur le Play Store car apparemment elle sert encore à certains :ok:

EDIT: PEMT :noel:

Sympa, y'a du potentiel pour écrire un film avec vos conneries, dommage je peux pas tout copier en un clic.

Le 09 mai 2019 à 21:49:37 Najid63 a écrit :
Donc si il s'agit d'une fic sans stickers elle ne sera recensée ?
Et si il n'y a pas risitas dans le titre ?

Oui, pour le moment risific ne recense pas les fics sans stickers, ça pourrait être une amélioration prochaine si le besoin se fait sentir :ok:
Et pour le titre, il faut qu'il y ait [RISITAS] ou [RISIFIC], sinon elle n'est pas recensée dans la plupart des cas. Si c'est une grosse fic je peut faire une exception et ajouter le titre à la watchlist du bot mais en principe c'est pas le cas :oui:

EDIT: re-PEMT

Le 09 mai 2019 à 21:50:04 Latyraniedu410 a écrit :
Première page

Decu j'ai cru que c'était risibank :mort:

Je comprend ta déception :mort:

Données du topic

Auteur
RisificFR
Date de création
8 mai 2019 à 21:11:27
Nb. messages archivés
50